Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Dilemme pour futur voyage en préparation

Dilemme pour futur voyage en préparation Empty Dilemme pour futur voyage en préparation

Message par minois2005 le Sam 02 Jan 2010, 10:33

Je sais que je suis très à l'avance mais...

Je retourne en croisière DCL en avril 2011. N'ayant pas réussi à contaminer mon chum dans l'univers de Disney Dilemme pour futur voyage en préparation Icon_sad , c'est le seul moyen de combiner ma passion avec notre nouvelle passion commune soit celle des croisières! Je veux compléter le tout avec les visites de Universal et Sea World avec hébergement "hors site".
En parcourant expedia (forfait voiture et hôtel), j'ai trouvé celui-ci qui combine tous nos besoins au prix d'un Disney Value mais avec plus de commodités:

Best Western Lake Buena Vista Resort Hotel

Nos besoins étant:
café inclus dans la chambre
balcon
et pour moi..... à une distance de marche de Downtown Disney! Dilemme pour futur voyage en préparation Icon_queen

Il nous sera possible de souper dans l'univers Disney en essayant des restos jamais faits encore à Downtown!

Avez-vous déjà entendu parler de cet hôtel? ou en avez-vous un autre à me proposer?
minois2005
minois2005

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme pour futur voyage en préparation Empty Re: Dilemme pour futur voyage en préparation

Message par Bambie le Sam 02 Jan 2010, 10:50

Minois, c'est là que j'avais réservé pour le jeudi et vendredi avant notre croisière. Cependant, après avoir été lire sur le site de TripAdvisor, où les commentaires étaient comme ci, comme ça... j'ai changé pour le Radisson Hotel Orlando-Lake Buena Vista. Il est à peine plus cher et me convenait plus.

Radisson Hotel Orlando-Lake Buena Vista
12799 APOPKA VINELAND RD
ORLANDO, FL 32836
407-597-3400

Il me coûte 94$ la nuit. Il a été nommé le "2008 New Hotel of the Year". Cependant, le Radisson, même s'il est à distance de marche de Downtown Disney (1.9km), il est plus éloigné que le BWLBV. On aura notre véhicule, ce n'est donc pas un problème

Pour le Best Western Lake Buena Vista, il y a des frais de 8.50$ (environ) pour chaque nuit qui sont chargés seulement une fois sur place. Ils ne sont donc pas inclus dans le tarif que tu vois.

Voilà! sunny

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Dilemme pour futur voyage en préparation Empty Re: Dilemme pour futur voyage en préparation

Message par minois2005 le Lun 04 Jan 2010, 16:31

Merci Bambie, je vais regarder ça de près.
Par contre, il n'y a pas de balcon au Radisson.
minois2005
minois2005

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé