Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
-44%
Le deal à ne pas rater :
Compresseur digital programmable Michelin 12V – 6,9 Bars
44.99 € 79.90 €
Voir le deal

Location des points via David's et question sur Paypal

Location des points via David's et question sur Paypal Empty Location des points via David's et question sur Paypal

Message par Luroy le Mar 27 Sep 2016, 18:06

Bonjour à tous,
Bon je ne sais pas ou mettre ce post mais si je ne suis pas au bon endroit vous pourrez le rediriger.
J'ai une question pour ceux qui ont déjà utilisé les services de David's pour la location de leurs points DVC.
David's retourne l'argent via Pay pal ce qui est super et rapide.
Ma question est la suivante, je ne crois pas être capable de retirer cet argent US de Paypal sans être obligé de la changer en $CAN.
En fait si je comprend bien le fonctionnement, Pay Pal Canada n'accepte pas de déposer des $ US dans un compte canadien et on doit absolument le déposer dans un compte canadien en $CAN.
Cela me cause un problème car nous allons à Disney pendant le temps des fêtes et j'aurais besoin de cet argent en $US.

Si je retire mon $ de Paypal, Il me sera déposé en CAN$ moins les frais de 3% moins le taux de change.
Puis si je reprend cet argent en CAN$ et que j'achète de l'argent US je vais repayer des frais et un taux de change.

Ce qui en bout de ligne me coûte très cher.

Est-ce que vous avez des idées qui pourrait m'éviter de payer deux fois ces frai?
Est-ce que Disney accepte le mode de paiement Pay Pal? Je ne crois pas
Est-ce que vous connaissez des entreprises aux Etat-Unis qui vendent des certificats cadeaux de Disney sur le Web et qui pourrait être payé avec Pay Pal?
Avez-vous d'autres idées ou suggestions qui me permettrait d'éviter environ 10% de frais et de taux de changes?

Merci beaucoup
Luroy
Luroy

Revenir en haut Aller en bas

Location des points via David's et question sur Paypal Empty Re: Location des points via David's et question sur Paypal

Message par A1anne le Mar 27 Sep 2016, 22:45

Je ne suis pas sure de trop te suivre. Normalement s'il dépose 1500 USD dans ton compte avec le taux de change tu devrais recevoir quelque chose comme 1900$ can non ? Je prend des chiffres au hasard, mais ce que je veux dire c'est que le montant sera plus gros en canadien il me semble, suivant la logique que lorsqu'on achète en USD ça coûte plus cher. Du coup tu y perds seulement les frais (2,5% normalement et non 3).

Sinon plus concrètement je ne pourrais pas te répondre.
A1anne
A1anne

Location des points via David's et question sur Paypal Empty Re: Location des points via David's et question sur Paypal

Message par Luroy le Mer 28 Sep 2016, 00:19

Merci A1anne,
En fait l'argent est déposé dans mon compte pay pal en US$.
Actuellement je vois le solde de pay pal en dollars US.
J'ai besoin de cet argent en dollars US pour mon prochain voyage aux Etats-Unis donc autant que possible j'aimerais ne pas le changer en dollars CAN et l'utiliser directement en dollars US afin d'éviter les divers frais de transfert de monnaies.

Je ne crois pas que nous puissions transférer l'argent de pay pal en dollars US dans un compte d'une institution bancaire canadienne en valeur US. Pay pal semble nous obliger de le transférer en dollars canadien et ce même si nous avons un compte ici au Canada en dollars US. (Exemple compte bancaire BMO en dollars US.)
Du coup je cherche un moyen d'utiliser directement via Pay Pal cet argent en dollars US pour payer une partie de mon voyage à Disney.
Donc ma question est de votre côté est-ce que vous avez réussi à faire un transfert de pay pal dans un compte bancaire canadien en devise américaine (faut bien sur avoir un compte en devise américaine)?
Est-ce que vous avez un moyen de payer des trucs de Disney directement de Pay Pal ?
Je ne crois pas que Disney directement accepte le mode de paiement via Pay Pal (J'espère que cela viendra), mais si c'est bien le cas j'avais pensé acheter des cartes cadeaux Disney avec mon compte Pay pal. Qu'en pensez-vous? Connaissez vous des entreprises qui vendent des cartes cadeaux Disney et accepte Pay pal comme méthode de paiement?
De mémoire nous pouvons utiliser les cartes cadeaux de Disney pour payer les frais annuels de DVC. Est-ce exacte ?
Avez vous d'autres idées?

Merci

Luroy
Luroy

Message par Vega le Jeu 29 Sep 2016, 09:05

Malheureusement, je n'ai pas de réponse mais je vais suivre ton post de près...

J'ai utilisé les services de David's rental plus de 10 fois pour la location de mes points et je suis vraiment vraiment satisfaite de leurs services....

La première fois que j'ai eu un montant US dans mon Paypal, j'ai tenté de le transférer dans mon compte US ici, mais, comme tu l'as mentionné, Paypal ne transfère que dans un compte en $$$ Canadien car nous somme au Canada (ça fait dure... )

J'aime ton idée de trouver un moyen d'acheter des cartes cadeaux Disney payées via Paypal.... si ça existe....

J'ai aussi lu que des gens payaient leurs frais annuels DVC via des cartes cadeaux Disney achetées à rabais chez Target..

Je ne t'aide pas bien gros, hein ? Smile
Vega
Vega
Admin

Message par Luroy le Jeu 29 Sep 2016, 12:46

Bien c'est en partageant qu'on trouvera une solution.
Pour Target effectivement on peut avoir jusqu'à 15% de rabais mais ca prend la carte rouge qui est une carte de crédit ou une carte de débit. Dans les deux cas on doit avoir un compte bancaire ouvert aux Etats-Unis avec des données que nous n'avons pas (social number etc).
Pour l'instant je n'ai pas été plus loin sur ce point avec Target, mais éventuellement je vais y revenir pour voir comment on pourrait avoir accès à ces économies.

J'ai lu hier sur un autre forum "Mouse Owner" qu'effectivement nous pouvons payer nos frais annuels (DVC) avec des cartes cadeaux. Pour ce faire présentement on doit appeler le service à la clientèle mais selon ce que j'ai lu, il semble que le paiement en ligne avec des cartes cadeaux serait disponible pour les prochains paiements (janvier 2017). Ce qui serait une excellente nouvelle.

J'ai aussi vu qu'il est possible et très facile de transférer des soldes de carte cadeau sur une seule carte cadeau ce qui évite de donner plein de numéros de carte à l'agent lorsqu'on désire payer nos frais. Donc plus simple et plus rapide. Cela ce fait facilement sur un site Web.

Finalement, j'ai trouvé Target et Disneystore qui vendent des cartes cadeaux. Les cartes cadeaux virtuelles de la boutique disneystore auraient été géniale car électronique et pas par la poste cependant elle ne peuvent être échangé uniquement à la boutique Disneystore. Pas pratique pour nous.

Les autres cartes cadeaux (réelle en plastique) sont échangeable partout à Disney et aussi pour les DVC. On peut les acheter mais semble que ce ne soit pas possible de les faire livrer au Canada pour les achats sur Disneystore et Target. Je vais creuser sur ces deux points ou voir si d'autres compagnies offres des cartes cadeaux de Disney. Ayant une adresse postale au E-U je peux utiliser cette méthode mais je préférerais pour tous trouver une solution qui expédie ici au Canada et si possible sans frais.

Ah, finalement, pour certains services sur le site de Disneyworld ou MyDisneyExperience, on peut payer directement avec Pay Pal des services comme les billets de parcs, les activités spéciales et les réservations de séjour faite directement sur le site de Disney. C'est une autre option. Reste à savoir si Pay Pal va prendre l'argent dans le compte avec un solde disponible ou directement sur la carte de crédit mis dans le dossier de Pay Pal. Semble que c'est pas clair sur ce point.

À suivre !

A suivre dans les prochains jours Smile

Luroy
Luroy

Message par LaurieAntoine le Ven 30 Sep 2016, 06:36

Je vais suivre aussi j'ai utilisé David's plusieurs fois et le même problème. J'aimerais bien payer mes frais annuels avec mon argent US et savoir ou on peut se procurer c'est fameuse carte cadeau
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par Isapou le Ven 30 Sep 2016, 07:58

Pour les cartes cadeaux, Sam's Club les offrent au USA avec un petit rabais (genre pour 100$ de carte cadeau ça coûte 90$ ou quelque chose de même, je ne sais pas le montant). Et effectivement, il y a un site où tu peux "consolider" toutes tes cartes cadeaux Disney si tu en as plusieurs et que tu as un gros paiement à faire.

Isapou

Message par pixie_mtl le Ven 30 Sep 2016, 08:38

J'avais fait une recherche sur le sujet (compte paypal CAD vs depot USD) et la seule façon à ce jour de "contourner" ce problème est de lier ton compte paypal avec un compte US de la RBC. Pour une raison inconnue, c'est la seule banque pour laquelle Paypal déposera les fonds en US si le compte est en devise américaine et tu pourras transférer tes fonds dans la même devise.

L'autre option serait d'ouvrir un compte bancaire aux É.-U (par ex.: Bank of America) et le lié par la suite avec ton compte Paypal. Dans cet exemple, la personne était un canadien qui travaillait du Canada pour une compagnie aux É.-U. et se faisait payer en devise américaine. Pour lui, c'était le moyen le plus économique...

Je vais essayer de trouver le lien où j'avais pris cet info et je viendrai le poster ici.
pixie_mtl
pixie_mtl

Message par Luroy le Ven 30 Sep 2016, 20:00

@Isapou a écrit:Pour les cartes cadeaux, Sam's Club les offrent au USA avec un petit rabais (genre pour 100$ de carte cadeau ça coûte 90$ ou quelque chose de même, je ne sais pas le montant). Et effectivement, il y a un site où tu peux "consolider" toutes tes cartes cadeaux Disney si tu en as plusieurs et que tu as un gros paiement à faire.

Club Sam exige d'être membre pour profiter des rabais (45$ par année). En date d'hier la carte cadeau de 50$ était à 48,88$. En plus, pour une livraison aux Etats-Unis dans mon exemple, il y avait des frais de shipping d'environ 5$.
Actuellement Disneystore ou Target demeure la meilleure option, pas de carte de membre à acheter, et la livraison est gratuite aux États-Unis. Cependant il n'y a pas de rabais.
Luroy
Luroy

Message par Luroy le Ven 30 Sep 2016, 20:09

@pixie_mtl a écrit:J'avais fait une recherche sur le sujet (compte paypal CAD vs depot USD) et la seule façon à ce jour de "contourner" ce problème est de lier ton compte paypal avec un compte US de la RBC. Pour une raison inconnue, c'est la seule banque pour laquelle Paypal déposera les fonds en US si le compte est en devise américaine et tu pourras transférer tes fonds dans la même devise.

L'autre option serait d'ouvrir un compte bancaire aux É.-U (par ex.: Bank of America) et le lié par la suite avec ton compte Paypal. Dans cet exemple, la personne était un canadien qui travaillait du Canada pour une compagnie aux É.-U. et se faisait payer en devise américaine. Pour lui, c'était le moyen le plus économique...

Je vais essayer de trouver le lien où j'avais pris cet info et je viendrai le poster ici.

Merci Pixie, si RBC compte US fonctionne je crois que ce serait une alternative très intéressante pour nous les canadiens.

Pour un compte aux Etats-Unis, j'avais déjà essayé mais il semble qu'il exige un montant minimum dans le compte comme dépôt de sécurité. Je n'ai pas fait le tour de plusieurs banques américaines pour valider si ces dernières ont tous la même exigence. Peut-être que c'est plus facile avec la Bank of America.
Luroy
Luroy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé