Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Quelqu'un peut m'aider pour des billets legoland ?

Quelqu'un peut m'aider pour des billets legoland ? Empty Quelqu'un peut m'aider pour des billets legoland ?

Message par Tiger17 le Mar 10 Mai 2016, 10:33

Un service à vous demander. Est-ce que quelqu'un aurait une ou des entrées gratuites pour Legoland (Floride) pour les enfants dont il ne se servira pas cet été. Nous comptons y aller en août et on m'a dit que sur certaines revues ou des légos acheter aux USA ça arrive qu'il y ait des rabais ou des entrées gratuites pour enfants. Ça serait grandement apprécié, si quelqu'un en a et ne compte pas les utiliser, mes filles seraient plus qu'heureuses d'y aller et mon porte-feuille serait heureux d'économiser.

Il y a des billets beaucoup moins cher chez Costco qu'on va sans doute acheter pour mon homme et moi (et les enfants au besoin), mais je me dit peut être que quelqu'un a des entrées gratuites et qu'il n'ira pas plutôt que de les jeter ça pourrait nous aider grandement.
Tiger17
Tiger17

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un peut m'aider pour des billets legoland ? Empty Re: Quelqu'un peut m'aider pour des billets legoland ?

Message par fée clochette19 le Mar 10 Mai 2016, 20:20

Pour avoir les entre gratuite de la revu lego tu dois acheter tes billets direct a legoland et ca revient moins cher 4 billets chez Costco...c'est le calcul que j'ai fait l'an passee...peut etre que je suis ds l'erreur?
fée clochette19
fée clochette19

Quelqu'un peut m'aider pour des billets legoland ? Empty Re: Quelqu'un peut m'aider pour des billets legoland ?

Message par Mélijo le Sam 28 Mai 2016, 22:13

Enfant gratuit avec un adulte payant, bon jusqu'à la fin de l'été
http://www.legoland.com/legospring2016/
Mélijo
Mélijo

Message par fée clochette19 le Sam 28 Mai 2016, 22:35

Il faut faire le calcul entre acheter 4 billets chez costco ou 2 adultes a prix reguliers en us.. L'an passe plus avantageux 4 billets chez costco...parce que ce que je comprends cest qu'on doit acheter direct avec legoland pour le rabais mais peut etre que je me trompe....
fée clochette19
fée clochette19

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé