Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le deal à ne pas rater :
Valise rigide à roulettes pivotantes AmazonBasics – 68 cm
44.55 €
Voir le deal

Navette Aéroport-Loews Portofino

Navette Aéroport-Loews Portofino Empty Navette Aéroport-Loews Portofino

Message par mojitos24 le Mar 05 Avr 2016, 10:07

Bonjour, nous partons le 25 avril pour 4 nuits au Portofino. Combien coute la navette offerte par l'hotel ? Est-ce que quelqu'un là déjà utilisé?

mojitos24

Revenir en haut Aller en bas

Navette Aéroport-Loews Portofino Empty Re: Navette Aéroport-Loews Portofino

Message par sophinette le Mar 05 Avr 2016, 18:56

On est allés au Cabana à la relâche. A ma connaissance, il n'y avait pas de navettes. On a utilisé les services de Mears. On a réservé sur internet et ça revenait à 45$ pour 4 de l'hotel à l'aéroport. Très bon service.

sophinette

Message par Bambie le Mar 05 Avr 2016, 21:27

Non pas de navettes malheureusement. Taxi, Mears, transport privé, location de voiture...

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par mojitos24 le Mer 06 Avr 2016, 00:35

Ok merci, sur leur site il est inscrit qu'on peut appeler pour réserver leur navette, je vais voir et vous donner des nouvelles.

mojitos24

Message par Boo le Ven 15 Avr 2016, 09:47

Oui c'est vrai que dans le package qu'on réserve directement sur le site de Universal, on peut réserver une navette. Dans mon cas, j'avais réservé mon forfait avec Jetblue et j'ai réservé à part mon transport privé : 125 $ aller-retour pour la famille avec chauffeur privé, incluant un arrêt de 30 min dans une épicerie (génial pour acheter des breuvages, des collations et des trucs pour déjeuner). Very Happy J'ai été très satisfaite du service (pas besoin de faire des arrêts à plusieurs hôtels pour laisser ou prendre d'autres passagers et le chauffeur vient nous chercher au tourniquet à bagages et nous reconduire direct en face de la porte de notre compagnie aérienne au retour - et on réserve pour l'heure exacte qu'on veut à l'aller et au retour). Voici la compagnie avec qui j'ai fait affaire : http://www.quicksilver-tours.com/fleet.asp
Boo
Boo

Message par Bambie le Ven 15 Avr 2016, 17:58

Effectivement, lorsque tu achètes un forfait sur le site de Universal, tu peux ajouter le service de navette Mears (33$ par personne, je crois) ou un service 'privé' (Meet and Greet à 37$ par personne). À 2, c'est moins cher ainsi. Pour une famille, je prendrais aussi un transport tel Quick Silver. Moi, j'ai déjà utilisé Happy Limo et j'ai été très satisfaite (j'ai demandé s'ils avaient un chauffeur francophone et c'est ce que nous avons eu! Un gentil monsieur vivant aux Etats-Unis depuis 26 ans. Haïtien. Il s'apprêtait à prendre sa retraite et à retourner en Haïti. Eh oui Smile

Pas de service pour le Magical Express, par contre, pour Universal.

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par mojitos24 le Mar 19 Avr 2016, 12:35

Bon nous avons finalement réservé avec l'hotel le transport, 75$ Aller-retour pour les deux. Je vous donnerais état du service a lors du voyage la semaine prochaine

mojitos24

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé