Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
21.95 €
Voir le deal

Changement aux privilèges des détenteurs de DVC

Changement aux privilèges des détenteurs de DVC Empty Changement aux privilèges des détenteurs de DVC

Message par Luroy le Lun 04 Avr 2016, 12:44

Bonjour,
Vous l'avez peut-être vu ou pas mais ce matin le 4 avril Disney ont changé leur politique concernant le programme DVC.
Effectivement à partir d'aujourd'hui le 4 avril tout achat sur les sites de reventes n'auront plus accès aux divers programmes et promotions.
Ceux qui ont acheté via un site de revente n'avait déjà plus accès aux Disney Aventure, et Disney collection mais avait accès à toutes les autres offres et promotions.
À partir d'aujourd'hui, tous les autres avantages (Perks) ne seront plus disponible pour les nouveaux acheteurs en reventes.
Il semble y avoir une clause grand-père pour ceux qui ont acheté leur DVC avant le 4 avril.
Cela risque de faire baisser le prix sur le marché secondaire.

Dans les principaux avantages perdues mentionnons : les rabais sur les restaurants, les passes annuelles, les réductions sur les billets de soirées spéciales etc. etc.

Tout n'est pas encore connus mais si vous avez des précisions ou commentaires ils seraient les bienvenues.

Note: selon ce que je peux voir, il est encore possible d'acheter un (add-on) de 25 points directement avec Disney ce qui permet de conserver tout les avantages même avec les contrats de reventes. Plusieurs spéculent présentement que ce nombre va probablement augmenter dans les prochaines semaines pour tourner vers les 100 pts minimum...

À suivre...

Luroy
Luroy

Revenir en haut Aller en bas

Changement aux privilèges des détenteurs de DVC Empty Re: Changement aux privilèges des détenteurs de DVC

Message par Vega le Lun 04 Avr 2016, 13:10

J'ai hâte de voir comment ils vont effectuer le contrôle .... Je suis à Disney présentement... Je vais demander des précisions à un dès kiosque DVC... Mais je gage qu'ils ne sont même pas au courant Very Happy

Merci beaucoup pour l'info !
Vega
Vega
Admin

Changement aux privilèges des détenteurs de DVC Empty Re: Changement aux privilèges des détenteurs de DVC

Message par Vega le Lun 04 Avr 2016, 15:00

Je suis allé à un kiosque.
À partir d'aujourd'hui, ceux qui achètent un resale n'auront plus de carte de membre DVC. Comme elle est essentielle pour avoir escompte et autres perks, c'est comme ça qu'ils pourront différencier les nouveaux resale et les autres ....
Vega
Vega
Admin

Message par flexo le Lun 04 Avr 2016, 19:35

Merci pour l'information !!!!
flexo
flexo

Message par Luroy le Lun 04 Avr 2016, 22:36

J'ai bien hâte de voir l'effet que cela aura sur les prix en reventes. Plusieurs mentionnent que le prix va baisser significativement... A suivre.
Merci Vega pour les précisions car sur les forums rien n'était certain pour les détenteurs actuels avant 2011 et ceux entre 2011 et le 3 avril dernier.
Luroy
Luroy

Message par Vega le Mar 05 Avr 2016, 08:07

En fait, Luroy, je n'ai pas vraiment demandé pour les  l'avant 2011' et les ´entre 2011 et 3 avril'.  J'imagine que les avantages de chaque catégorie demeurent´grandfathered' et ne changent pas....

Par contre, je ne sais pas si ça va vraiment beaucoup influencer le prix des reventes... Court terme, peut-être , long terme pas certaine... Il n'y a pas tant d'avantages et souvent, ces avantages existent avec la passe annuelle. La nouvelle passe DVC à tellement augmenté et a maintenant des périodes durant lesquelles ont ne peux pas les utiliser.... Alors, quand tu compare les économies que tu as avec les resale, ça bat de beaucoup les avantages que tu as en achetant direct....
Vega
Vega
Admin

Message par Luroy le Mar 05 Avr 2016, 19:42

Je confirme que la règle grand-père s'applique pour tous les détenteurs jusqu'au 3 avril 2016.
Les nouveaux membres DVC revente à partir du 4 avril n'auront pas de carte de membres et ne pourront se prévaloir des rabais (perks) du programme et de l'accès des salons privés.

Disney est en train de créer deux classes dans son programme DVC...
Luroy
Luroy

Message par Lumidodo le Mar 05 Avr 2016, 22:14

Nous sommes a regarder pour acheter prochainement en resale... Coup donc... C'est difficile les changements chez Disney ces temps-ci... Beaucoup de $$$ de plus pour tout le monde.

A suivre
Lumidodo
Lumidodo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé