Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le deal à ne pas rater :
Clé de licence Windows 10 PRO à 9,99€ (version téléchargeable)
9.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -25%
Nouveaux écouteurs Apple AirPods 2 au meilleur ...
Voir le deal
133.90 €

Hotel

Hotel Empty Hotel

Message par erika22 le Lun 14 Mar 2016, 14:19

J'ai été 7 nuits du 26 février au 4 mars dans un hotel.

Anaheum Maingate inn:

les + : Très très facile d'accès pour Disney , de la chambre à l,entrée de Disney un gros 10 minutes. L'hotel est voisin du parking des employés donc on traversais le parking employé.. passais vers la structure des parkings et hop les tram ( qui passent souvent donc peu d'attente) pour disney y sont...donc un gros 3 minutes de marche à faire de l'hotel au Tram.

* grande chambre, lits confortables

* Excellente vue des feux d'artifices

* Un des hotel moins dispendieux d'ahaheim qui a le petit déjeuner, près de disney , wifi et parking gratuit.

* Quartier calme.
* Frigo et four micro onde

* Buanderie.

* Restos près

les - :
La beauté des chambre laisse à désirer. Nous notre salle de bain était à refaire totalement ( mais on a vu une autre chambre et celle là était beaucoup mieux)

* le petit déjeuner est basic, jus, café, bananes, muffin

* Oui on voit très très bien les feux d'artifices mais on les entends aussi très bien donc ça pèete fort.

voilà si vous voulez un hotel propre, pas trop cher et près des parcs...je vous le conseil mais si vous voulez un peu plus de confort , ameublement moins viellots etc...je vous dit de passer à autre chose.

erika22

Revenir en haut Aller en bas