Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
-40%
Le deal à ne pas rater :
Sosh : forfait mobile 80 Go sans engagement à 14,99€ (même après ...
14.99 € 24.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Vélo d’appartement FYTTER – ...
Voir le deal
150 €

hotel + repas

hotel + repas Empty hotel + repas

Message par chantalsouliere le Ven 26 Fév 2016, 10:59

Bonjour

Je vais à Disney rejoindre des amis qui y sont mais qui habitent hors site.

Est ce qu'il y a un problème si je réserve un resto dans un parc et que moi j'ai un plan repas et pas eux?
Ils vont faire des factures séparées?

Aussi je veux aller dans un hôtel de luxe. J'aurais besoin de votre opinion car j'ai toujours été des les values.
Là, mon mari m'accompagne et ne viendra pas dans les parcs. Je cherche donc un bel hôtel où il y aurait des choses à voir, à faire pour lui.

J'ai visiter un peu Le Animal Kingdom Lodge avec les animaux et le Pokynesian mais y'a t il autre chose de mieux, de différent?? Vos conseils précieux svp
Bonne journée!

chantalsouliere

Revenir en haut Aller en bas

hotel + repas Empty Re: hotel + repas

Message par anykimelie le Ven 26 Fév 2016, 16:17

Moi j'en ai fait plusieurs et voici mon opinion. Je ne sais pas quand tu pars et quel parc tu prévois visiter le plus. En été j'aime bien le contemporary ou le Bay lake tower car à distance de marche de Magic et avec l'extrême chaleur, c'est le fun de revenir se baigner en pm sans avoir besoin de faire 20 minutes de bus. Par contre, assez chers comme hôtel et le contemporary est bruyant. Polynesian et grand floridian super mais extrêmement chers. Mes meilleurs ont été les deluxes dans le secteur Epcot, soit Yacht club, beach club ou boardwalk. Super beaux, paisibles sur le bord de l'eau, piscines magnifiques et excellents restos. Une marina pour louer toutes sortes d'embarcations et sur le boardwalk tu peux louer des vélos. Tu es à 5 minutes à pied du world showcase qui est le fun à visiter, même pour ton mari, ou bien pour aller déguster en France des vins ou des pâtisseries. De plus, ces hôtels deluxes ont souvent des spéciaux intéressants.
anykimelie
anykimelie

Message par chantalsouliere le Ven 26 Fév 2016, 16:46

Merci beaucoup! On y sera pour Noel

chantalsouliere

Message par anykimelie le Ven 26 Fév 2016, 17:58

Alors je te conseille le secteur Epcot
anykimelie