Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
-57%
Le deal à ne pas rater :
Autoradio JVC KD-X351BT – Bluetooth (ODR 30€)
39.99 € 93.72 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -54%
Aspirateur Balai sans fil et sans sac – Bosch ...
Voir le deal
91.09 €

Il me semble qu'il y a un hôtel déconseillé car il y a plusieurs arrêts d'autobus ?

Il me semble qu'il y a un hôtel déconseillé car il y a plusieurs arrêts d'autobus ? Empty Il me semble qu'il y a un hôtel déconseillé car il y a plusieurs arrêts d'autobus ?

Message par Rose le Ven 19 Fév 2016, 18:06

Allo! je ne trouve plus....il me semble avoir lu concernant un hôtel Value.... que c'était long retourner à notre hôtel car plusieurs arrêts pour s'y rendre ?? Parce que là je m'enligne pour aller au Music scratch
Rose
Rose

Revenir en haut Aller en bas

Il me semble qu'il y a un hôtel déconseillé car il y a plusieurs arrêts d'autobus ? Empty Re: Il me semble qu'il y a un hôtel déconseillé car il y a plusieurs arrêts d'autobus ?

Message par Petites-Poulettes le Ven 19 Fév 2016, 19:19

La dernière fois j'étais au music et je n'ai pas trouvé ça long. Pis j'avais deux bébés de 14 mois à traîner alors si ça avait été vraiment chiant, je m'en rappellerais.
Petites-Poulettes
Petites-Poulettes

Il me semble qu'il y a un hôtel déconseillé car il y a plusieurs arrêts d'autobus ? Empty Re: Il me semble qu'il y a un hôtel déconseillé car il y a plusieurs arrêts d'autobus ?

Message par LaurieAntoine le Sam 20 Fév 2016, 06:03

Il me semble les All star j'y suis allée une fois et je n'aimais pas ca a cause de la run de lait
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par anykimelie le Sam 20 Fév 2016, 17:02

Il y a aussi le port orleans riverside qui a plusieurs arrêts dans le resort mais ce n'est pas un value! Mais c'est pas si pire.
anykimelie
anykimelie

Message par manoël le Dim 24 Avr 2016, 09:19

Rose
,
Je réponds un peu tard mais, en janv 2015 nous étions au Music car je m'étais dit que tant qu'à faire des arrêts, autant être toujours en 2e stop (car le Music est celui du milieu des 3) et non une fois en 1ier et d'autre en dernier.

Mais, ce que nous avons constaté, c'est que lorsqu'il a beaucoup de gens (et sûrement que c'est préétabli) ils passent nous prendre et on va direct au parc sans faire d'arrêt ds les 2 autres All Star et d'autres fois, on fait les arrêts (comme par exemple à Magic Kingdom, c'était direct). Mais comme les All Star sont tous côte à côte, c'est très rapide. On a pas été incommodé par ce fait. Cet été, on est au Movies, on verra si ma théorie tient la route!

La fois que j'ai trouvé ça le plus long a été à la fin pour l'aéroport. Nous avons fait des arrêts ds d'autres hôtel que les All Star. On a fait entre 3-4 autres arrêts. Il faut dire qu'on était en pleine nuit! Fallait sûrement rentabiliser le bus! Je stressais car nous étions loin d'avoir nos 3hres d'avance mais l'achalandage était minime et ça bien été à l'aéroport.

Voilà mon petit peu d'expérience!
manoël
manoël

Message par fée clochette19 le Dim 24 Avr 2016, 11:35

C'est selon l'achalandage et la periode dela journée, genre le matin et fin de journee c'est direct et en apres midi la run de lait...j'y retourne au music apres plusieurs annees et je vais voir si ca me derange...
fée clochette19
fée clochette19

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé