Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
-35%
Le deal à ne pas rater :
KARCHER : promo sur nettoyeur haute pression K5 Compact (via ODR ...
241.99 € 369.69 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -25%
Nouveaux écouteurs Apple AirPods 2 au meilleur ...
Voir le deal
133.90 €

Hôtel Value le plus tranquille serait lequel?

Hôtel Value le plus tranquille serait lequel? Empty Hôtel Value le plus tranquille serait lequel?

Message par Rose le Ven 05 Fév 2016, 15:05

Comme j'irai seule avec mon mari et qu'on aime la tranquillité , et qu'on doit se limiter à un hôtel Value , je me demandais lequel est le moins achalandé ? ça nous dérange pas d'être dans un value, on a déjà logé au Pop Century...... et de toute façon on sera le plus longtemps possible dans les parcs et même les soirs, car nous serons seuls. Wink
Rose
Rose

Revenir en haut Aller en bas

Hôtel Value le plus tranquille serait lequel? Empty Re: Hôtel Value le plus tranquille serait lequel?

Message par anykimelie le Sam 06 Fév 2016, 08:08

Le problème avec les values c'est qu'ils accueillent souvent des événements comme des compétitions sportives. Ils peuvent donc devenir très mouvementés. Je ne sais pas quelles sont tes dates, mais vérifie bien les événements pour ne pas te faire prendre. Regarde aussi les prix de certains moderates pour tes dates. Quelques fois, selon les promotions, le coronado ou le port orleans par exemple, peuvent être presque le même prix qu'un value, genre quelques dizaines de dollars de différence par nuit. C'est clair que c'est très tranquille un moderate. Alors regarde tout ça selon tes dates.
anykimelie
anykimelie

Hôtel Value le plus tranquille serait lequel? Empty Re: Hôtel Value le plus tranquille serait lequel?

Message par fée clochette19 le Sam 06 Fév 2016, 11:53

Si vous avez pas le choix je dirais avec experience le music malgre que c'est vrai qu'il a plusieurs gang partout dans les values...tjrs plus tranquille ds un moderate
fée clochette19
fée clochette19

Message par fée clochette19 le Sam 06 Fév 2016, 11:58

Ou on peut avoir la liste des evenements sportifs pour voir si l'hotel sera envahi?
fée clochette19
fée clochette19

Message par anykimelie le Sam 06 Fév 2016, 14:00

Sur le site www.visitorlando.com sous l'onglet agenda il y a toutes les activités sportives prévues à Orlando. Ceux de WDW comme le half princess marathon y sont toutes. Il faut juste chercher ceux spécifiques sur le site de Disney. Juste à aller voir dans les dates qui vous intéressent.
anykimelie
anykimelie

Message par Rose le Sam 06 Fév 2016, 21:10

ok merci mais aussi si je veux la promo d'été de repas je dois aller dans un value.
Rose
Rose

Message par anykimelie le Sam 06 Fév 2016, 21:21

Alors vérifie bien la liste des activités pour essayer d'éviter les événements sportifs
anykimelie
anykimelie

Message par Luroy le Sam 13 Fév 2016, 09:55

Le Art of Animation, je crois que pour la tranquillité des chambres c'est le meilleur.
D'abord, seulement un édifice offre des chambres standards toutes les autres sont des 2 chambres familiales.
Aussi il est généralement un peu plus cher que les autres Values ce qui diminue les groupes sportifs.

Luroy
Luroy

Message par Rose le Dim 14 Fév 2016, 15:41

Wink Je décide ça d'ici 2 semaines
Rose
Rose

Message par fée clochette19 le Dim 14 Fév 2016, 20:12

J'ai trouve la luste sur espn... Et selon la liste la plupart des activites sportive sont lie au all star sport, coronado et caribbean...et le tournoi de soccer est juste avant mon arrivé, souhaitons qu'ils soit tranquille cette année...
fée clochette19
fée clochette19

Message par demeran le Lun 15 Fév 2016, 11:21

Nous avions beaucoup apprécié les suites familiales du Art of Animation, nous étions dans la section Cars et assez près du lac avec notre piscine privé donc plus de tranquillité en soirée après les parcs.
demeran
demeran

Message par Mafalda330 le Lun 15 Fév 2016, 12:59

Au Art of animation, les chambres standards sont exclus des promotions et le prix des suites est habituellement semblable à celui des moderates. Pour un voyage entre adultes, pour le même prix, je choisirais un hôtel moderate. Pour les hotels value, je suis allé au Pop et au movie et je n'ai pas trouvé qu'il y avait de différence au niveau de la tranquilité.
Mafalda330
Mafalda330

Message par Rose le Lun 15 Fév 2016, 13:22

C'est que si je choisis un moderate je n'aurai pas la promotion du repas gratuit.
Rose
Rose

Message par Mafalda330 le Lun 15 Fév 2016, 13:34

Oui, je sais que pour avoir la promo tu dois aller dans un value. Mais plusieurs personnes ont parlé du Art of animation et mon commentaire sur le Art of animation c'est plus dans le sens que ça ne vaut pas la peine car les chambre standard ne sont pas inclus dans la promo donc ça coûte plus cher que la valeur de la promo.
Mafalda330
Mafalda330

Message par anykimelie le Mar 16 Fév 2016, 06:42

Écoute fais des calculs. La promo repas est peut-être moins avantageuse que le rabais sur les chambres en été. Personnellement, j'économise toujours plus avec le 25 ou 30% sur la chambre qu'avec le forfait repas inclus. On partage souvent des repas à 2 et on investit ce qu'on sauve sur la chambre en repas! Alors quand les vrais spéciaux d'été sortiront, calcule bien parce que certains moderate ont souvent de belles promotions.
anykimelie
anykimelie

Message par fée clochette19 le Mar 16 Fév 2016, 07:19

Pour moi j'ai fait le calcul, on devait aller au caribbean pour 9 nuits et si j'avais 20% de rabais je sauvais 450$, et j'ai calculer pour mon quick gratuit par jour par personne et comme on partage tjrs on anplusieurs repas gratuit, bref on sauve 650$ env. de nourriture et comme je vais dans un value au lieu d'un moderateje sauve quelques dollar aussi...et l'an passee je voulais profiter du rabais sur les chambres ds un moderate et j'ai jamais reussi a avoir une chambre de libre...ainsi j'ai eu la promo ds un value....bref notre chambre c'est pour dormir, comme le dollar can vaut rien je prends tous kes rabais possible....
fée clochette19
fée clochette19

Message par Rose le Ven 19 Fév 2016, 18:24

J'ai aussi 2 promotions.... soit celle du repas gratuit ou celle % rabais sur chambre que j'ai recu cette semaine par courriel avec parc hopper gratuit..... et M. Boisvert a fait les calculs.... et je gagne 75$ de plus avec ma promo du rabais chambres .... donc je prendrai cette promo.
Rose
Rose

Message par anykimelie le Sam 20 Fév 2016, 17:06

moi aussi je prends toujours le rabais sur la chambre si je peux c'est toujours mieux, surtout qu'on mange comme des oiseaux lol!
anykimelie
anykimelie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé