Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le deal à ne pas rater :
Code promo Cdiscount : 25€ de réduction dès 249€ d’achat
Voir le deal
-57%
Le deal à ne pas rater :
Autoradio JVC KD-X351BT – Bluetooth (ODR 30€)
39.99 € 93.72 €
Voir le deal

Vous avez déjà essayé deux hotels dans la même semaine?

Vous avez déjà essayé deux hotels dans la même semaine? Empty Vous avez déjà essayé deux hotels dans la même semaine?

Message par Rose le Ven 05 Fév 2016, 15:00

Comme je n'ai pas un gros budget, je dois me limiter à un hotel Value.....mais je rêve tellement d'aller au Animal Kingdom hôtel I love you ...... et aussi, comme nous aurons notre voiture...... je me demandais si ça se ferait de passer 1-2 nuits dans un autre hôtel ? aussi est-ce trop de taponnage?
Rose
Rose

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez déjà essayé deux hotels dans la même semaine? Empty Re: Vous avez déjà essayé deux hotels dans la même semaine?

Message par anykimelie le Sam 06 Fév 2016, 08:15

Le taponnage non. La gentille dame de Disney au téléphone t'arrangera ça. Mais chose à considérer, le temps perdu à changer d'hôtel. Tu devras t'occuper de ton check out avant midi et tu auras l'autre chambre juste à 15h. Peut-être que tu peux t'arranger pour genre finir ton séjour au Animal et visiter le parc Animal ce jour là comme tu seras dans le secteur. Tu peux toujours aussi essayer de t'arranger avec eux pour late check out ou early check inn, ils sont bien négociables quand ils ont des dispos mais ce n'est pas garanti. Aussi les tarifs sont différents le week-end alors pour tes nuits au animal, peut-être privilégier des nuitées de semaine pour économiser.
anykimelie
anykimelie

Vous avez déjà essayé deux hotels dans la même semaine? Empty Re: Vous avez déjà essayé deux hotels dans la même semaine?

Message par Rose le Sam 06 Fév 2016, 21:09

Merci!! Very Happy
Rose
Rose

Message par kylha le Dim 07 Fév 2016, 00:05

je l'ai fait, je dirais qu'on a perdu environ 45 minutes pour le voyagement entre les 2 (taxi) et le check-in. on a aussi dû retourner chercher nos valises en fin de journéee qui était entreposées en attandant que notre chambre soit prête.

j'avais pris une chambre dans un value puisqu'on atterrissait à 23h, je ne voulais pas payer 230$ pour un moderate alors qu'on n'en profiterait clairement pas ce soir là. le lendemain on a transféré dans le moderate pour le reste du séjour
kylha
kylha

Message par Lumidodo le Dim 07 Fév 2016, 15:13

Je ne l'ai jamais fait mais si c'était le cas, voici ce que je ferais.

Pas de besoin de faire le check-out, ça se fait tout seul. Le matin quand tu es prête, tu prends un taxi avec tes valises et une fois au AKL, tu les laisses au service Bell si ta chambre n'est pas prête et tu peux partir dans les parcs. Pas pire que quand tu arrives tôt le matin en avion avec le ME.

Informe toi aussi, d'après moi ça doit être possible de demander a ce qu'ils s'occupent de tes bagages. J'ai déja vu des Europeens faire un hôtel par jour, je peux pas croire qu'ils s'enfargeaient avec les bagages chaque jour hihi
Lumidodo
Lumidodo

Message par Bambie le Dim 07 Fév 2016, 17:18

Ou tu fais ton Checkout, tu demandes à ce que tes valises soient transférées à ton autre hôtel, tu profites de ta journée et, le soir, tu te rends à ton nouvel hôtel pour faire ton CheckIn. Tes valises t'attendent à ta chambre (mais c'est déjà arrivé que mes valises n'y étaient pas et qu'elles m'attendaient au Bell Services)

Vraiment pas compliqué Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Rose le Lun 08 Fév 2016, 16:17

ah cool!! je vais m'essayer certain merci
Rose
Rose

Message par Vega le Lun 08 Fév 2016, 16:59

Moi aussi je l'ai fait plus d'une fois, et c'est vraiment pas compliqué.

Comme l'a mentionné Bambie, l'idéal c'est de faire ton check out, d'aller dans un parc et ensuite aller faire ton check-in au nouvel hôtel, ainsi, pas de temps d'attente et de temps perdu...

Si tu es à la fin de ton voyage, tu peux même remplir une valise de stuff dont tu n'a plus besoin pour le restant de ton voyage. Ce sera alors plus rapide de t'installer dans ta nouvelle chambre car tu n'auras pas à ouvrir cette valise ! Smile
Vega
Vega
Admin

Message par Rose le Mer 10 Fév 2016, 16:52

cheers
Rose
Rose

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé