Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -33%
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz ...
Voir le deal
7.99 €

Tomorrowland Noodle Station!!

Tomorrowland Noodle Station!! Empty Tomorrowland Noodle Station!!

Message par ddisneymtl le Lun 21 Déc 2009, 19:29

En voyant cette annonce de Disney
http://www.wdwmagic.com/Dining/Tomorrowland-Noodle-Station/News/21Dec2009-Tomorrowland-Noodle-Station-open-for-the-holidays.htm

Comme quoi ce resto repas comptoir serait ouvert pour la saison des fetes...

Cela m'est revenu a la memoire d'avoir vu tellement de visiteurs decus de voir ce resto ferme lorsque j'etais a Disney au debut du mois. Aussi, pleins de personnes se renseignaient a des cast member a savoir pourquoi il etait ferme. Moi ce resto m'etait tout a fait inconnu avant ce voyage ci. Je l'ai surtout decouvert a cause de ses installations sanitaires Tomorrowland Noodle Station!! Icon_smile

Est-ce qu'il y a des gens sur ce forum qui ont deja fait l'essai de ce resto?? C'etait bien comme resto comptoir?? Et justement, pourquoi il etait ferme??
ddisneymtl
ddisneymtl

Revenir en haut Aller en bas

Tomorrowland Noodle Station!! Empty Re: Tomorrowland Noodle Station!!

Message par Mayli le Lun 21 Déc 2009, 20:04

J'y suis allé en mars dernier et c'est super bon, en plus nous avions pris une table sur le bord du balcon de biais au château et nous avons resté là pour regarder Wishes bien assis sur nos chaises.

Je le recommande fortement, j'avais pris le Beef and Brocoli servi avec du riz c'était sublime.
Mayli
Mayli

Message par ddisneymtl le Lun 21 Déc 2009, 20:13

@Mayli a écrit:J'y suis allé en mars dernier et c'est super bon, en plus nous avions pris une table sur le bord du balcon de biais au château et nous avons resté là pour regarder Wishes bien assis sur nos chaises.

Je le recommande fortement, j'avais pris le Beef and Brocoli servi avec du riz c'était sublime.

Merci Mayli

Mais dis-moi, est-ce que tu sais pourquoi il etait ferme??
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par Absimilliard le Lun 21 Déc 2009, 20:56

La meme raison pourquoi le restaurant en face des Pirates des Caraibes est ferme: le Magic Kingdom prefere avoir des carts en exterieur que payer pour des restaurants. Il y a aussi un autre restaurant en face de l'arbre des Robinson qui est ferme. Si ils se donneraient la peine de reouvrir le restaurant devant l'arbre et de garder les deux autres ouverts en tout temps, il y aura beaucoup moins de problemes pour l'attente aux restaurants.

A Epcot, le batiment entre le pavillion du Mexique et Test Track s'appellait Odyssey et etait un restaurant service a table. Il a ete ferme a la fin des annees 90 et sert maintenant pour les conventions et evenements speciaux.
Absimilliard
Absimilliard

Message par Vega le Lun 21 Déc 2009, 21:04

L'ouverture de ce restaurant est saisonnière. Habituellement il est ouvert lorsque la foule est nombreuse.

Je n'ai jamais eu le plaisir d'y aller car, à toutes les fois que je vais à MK , il est fermé... Tomorrowland Noodle Station!! Kopfschuettel

Sauf, cette année, à l'Action de Grâce ! Tomorrowland Noodle Station!! Icon_biggrin

Alors, toute contente de pouvoir essayer le fameux boeuf brocoli, on se présente au resto, et devinez...... en l'honneur des américains pour l'Action de Grâce, ils ont décidé de modifier le menu et, au lieu de mets asiatiques, eh bien, ils servaient hotdogs et hamburgers..... Tomorrowland Noodle Station!! Icon_evil j'aurais aimé mieux de la dinde...misère.... Tomorrowland Noodle Station!! 58616
Vega
Vega
Admin

Message par ddisneymtl le Lun 21 Déc 2009, 21:21

@Absimilliard a écrit:La meme raison pourquoi le restaurant en face des Pirates des Caraibes est ferme: le Magic Kingdom prefere avoir des carts en exterieur que payer pour des restaurants. Il y a aussi un autre restaurant en face de l'arbre des Robinson qui est ferme. Si ils se donneraient la peine de reouvrir le restaurant devant l'arbre et de garder les deux autres ouverts en tout temps, il y aura beaucoup moins de problemes pour l'attente aux restaurants.

A Epcot, le batiment entre le pavillion du Mexique et Test Track s'appellait Odyssey et etait un restaurant service a table. Il a ete ferme a la fin des annees 90 et sert maintenant pour les conventions et evenements speciaux.

merci de vos reponses!!

Absimilliard, excuse mon ignorance mais je ne comprends pas de quoi tu parles lorsque tu dit que le MK prefere avoir des carts en exterieur que payer pour des restaurants. Pourrais-tu m'expliquer un peu plus STP Tomorrowland Noodle Station!! Icon_scratch Qu'est-ce que des carts en exterieur??
Merci!!
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par Absimilliard le Lun 21 Déc 2009, 21:49

Les carts en exterieur, ce sont les chariots mobiles un peu partout dans le parc. Comme les Turkey Legs dans Frontierland, les differents points de barres de creme glacee, etc.
Absimilliard
Absimilliard

Message par ddisneymtl le Lun 21 Déc 2009, 22:07

@Absimilliard a écrit:Les carts en exterieur, ce sont les chariots mobiles un peu partout dans le parc. Comme les Turkey Legs dans Frontierland, les differents points de barres de creme glacee, etc.

Ah merci beaucoup pour l'explication. Maintenant je comprends ce a quoi tu fais allusion!!
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par coccinelle7 le Lun 21 Déc 2009, 22:25

moi aussi j'avais hate de l'essayer le boeuf et brocoli... mais j'y suis allée pour le midi et puis... le midi c,est un menu américain de cheeseburger, etc... et comme le soir on a des restos services à table on n,a pas pu l'essayer... peut être le 31 décembre... il faut rester tellement tard qu,on va peut être avoir faim pour 2 soupers.. hahahah!!!

coccinelle7

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé