Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -17%
Disque SSD Interne – 860 QVO – 1To ...
Voir le deal
99.66 €

online check in versus fax

online check in versus fax Empty online check in versus fax

Message par anykimelie le Lun 26 Oct 2015, 12:19

Salut!

Je pars début décembre et j'ai fait mon online check-in. Par contre, la seule chose que je peux cocher comme demande en ligne est upper floor. J'ai fait mes autres demandes (près du lobby, balcon, chambre rénovée) lors de la réservation et on m'assure que toutes mes demandes suivront même si je fais le online check-in. Je me demandais, si j'envoie quand même mon fax quelques jours avant, vont-ils en tenir compte où ils vont juste se rapporter au online check-in alors qu'on en peut pas demander beaucoup de choses en ligne?
anykimelie
anykimelie

Revenir en haut Aller en bas

online check in versus fax Empty Re: online check in versus fax

Message par Disney1980 le Lun 26 Oct 2015, 15:42

Tout dépend de la capacité de l'hôtel et s'ils peuvent accomoder tes demandes.
Disney1980
Disney1980

Message par Bambie le Lun 26 Oct 2015, 16:24

Ils vont sûrement regarder les demandes en ligne et par fax. Par contre, aucune demande n'est garantie et encore moins en période achalandée

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par anykimelie le Lun 26 Oct 2015, 16:27

Oui je sais que rien n'est garanti. Achalandé début décembre?
Dans le calendrier d'affluence ils notent achalandage faible jusqu'au 15 décembre.
anykimelie
anykimelie

Message par Disney1980 le Mer 28 Oct 2015, 12:32

J'y serai du 30 novembre au 6 décembre. Smile

Du 5 au 12 décembre c'est l'événement cheerleading et football Pop Warner. Bien que le Pop ne fasse pas partie des hôtels cette année, il y a aura plus de monde dans ces dates-là.

J'ai pas encore fait de demande via le online check-in car j'ai aucune idée à quelle heure on va arriver. Va falloir que je m'y mette sous peu.
Disney1980
Disney1980

Message par Isapou le Mer 28 Oct 2015, 14:21

Cet été, j'ai remarqué que la dame au check-in avait dans mon dossier ma demande faite en ligne. Elle m'a souligné que nous avions demandé la section "Cabanas", au rez-de-chaussée (tel que demandé lors de mon check-in en ligne) et que pour le moment (on était arrivé plus tôt que 15h00, en fait assez tôt le matin vers 10h), elle avait bien une chambre "cabanas" de prête mais au 2e... donc est-ce que ça nous dérangeait puisque ce n'était pas ce que nous avions demandé...

Donc j'en ai conclus qu'ils essaient vraiment d’accommoder les demandes faites en ligne! Par contre, rien sur la demande par fax que j'avais tout de même envoyé...

Isapou

Message par anykimelie le Jeu 29 Oct 2015, 13:30

Moi je n'arrives pas à faire mes demandes en ligne. Dans demandes de chambre, je peux cocher upper floor ou RDC, ou près des ascenseurs. Mais pas de choix pour près du lobby ou balcon, ou chambre rénovée. Et ils m'indiquent que je n'ai aucunes demandes dans commodités pour les chambres. Mais même si je fais modifier, ils ne me proposent pas d'options pour les commodités. Alors j'ai coché upper floor et j'enverrai un fax pour mes autres demandes (près du lobby, balcon, chambre rénovée...) en espérant qu'ils les auront. Je ne sais pas comment tu as fait pour demander une section spécifique (cabanas) parce que moi j'ai seulement 4 choix à cocher, soit upper floor, RDC, près des ascenseurs et mobilité réduite. Je n'ai aucune case pour le reste et aucun espace pour des commentaires genre. Si quelqu'un sait comment faire, dites-le moi svp.
anykimelie
anykimelie

Message par Isapou le Jeu 29 Oct 2015, 14:07

Moi je pouvais cocher la section où je voulais (au Coronado, Cabanas, Casitas ou Rancho) et un autre choix (upper, RDC, près des transports, etc.). peut-être que ça changé depuis cet été... Mais au pire retourne comme si tu voulais refaire ton check-in (tu peux y retourner le nombre de fois que tu veux jusqu'à un certain délai avant ton arrivée.). Es-tu à moins de 60 jours de ton arrivée? Car tu peux faire le check-in seulement à partir de 60 jours...

Isapou

Message par anykimelie le Jeu 29 Oct 2015, 14:49

Oui je suis à 42 jours. Je suis retourné déjà mais ils ne m'offrent pas plus d'options. Ça depend peut être de l'hôtel. Moi je suis au Yacht club. Mais je trouve ça ordinaire de ne pas pouvoir choisir près du lobby.
anykimelie
anykimelie

Message par Isapou le Jeu 29 Oct 2015, 16:32

Ça doit être différent dans les Deluxe!

Isapou

Message par Bambie le Jeu 29 Oct 2015, 21:23

Le choix des options lors du Check In dépend en effet de l'hôtel où on loge

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par eloise19 le Sam 31 Oct 2015, 09:54

moi aussi, je vais être là début décembre! c quoi l'évènement cheerleading et football Pop Warner? je suppose que mon hôtel all-sports sera très achalandé...

eloise19

Message par Melaniemartin le Sam 31 Oct 2015, 14:57

Melaniemartin
Melaniemartin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé