Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur Noir
1.60€
Voir le deal

Forfait avec entrée 1 heure avant ou journée supplémentaire

Forfait avec entrée 1 heure avant ou journée supplémentaire Empty Forfait avec entrée 1 heure avant ou journée supplémentaire

Message par Mafalda330 le Ven 02 Oct 2015, 13:42

J'aimerais votre opinion, j'hésite entre deux options, la première réserver mon forfait avec un hôtel partenaire et pouvoir entrer une heure avant l'ouverture dans la section Harry Potter ou bien acheter mes billets sur undercover tourist avec la promo une troisième journée gratuite. J'y serai en février donc avec un achalandage faible et j'arrive à Orlando vers midi dans sans troisième journée, la première journée sera à l'hôtel.
Mafalda330
Mafalda330

Revenir en haut Aller en bas

Forfait avec entrée 1 heure avant ou journée supplémentaire Empty Re: Forfait avec entrée 1 heure avant ou journée supplémentaire

Message par petitcanard (Manon) le Ven 02 Oct 2015, 14:12

Je prendrais la 3e journée gratuite sans hésiter! Ça te permettrait de refaire ce que vous avez le plus aimé!
Si vous êtes sur place pour l'ouverture vous aurez le temps de faire Harry Potter sans problème!
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Forfait avec entrée 1 heure avant ou journée supplémentaire Empty Re: Forfait avec entrée 1 heure avant ou journée supplémentaire

Message par Lilo&Stitch le Ven 02 Oct 2015, 16:48

Moi aussi je prendrais la 3e journée sans hésiter. Moi j'y étais à la fin juin et en arrivant tôt le matin j'ai été capable de faire les manèges du monde d'Harry Potter à 2 reprises avec max 10 minutes d'attente.
Lilo&Stitch
Lilo&Stitch

Message par fée clochette19 le Ven 02 Oct 2015, 16:57

ça dépend, nous on a adoré l'heure d'extra et on l'a maximiser...mais il faut y être pour 8h et je ne sais pas si à votre période les 2 parcs ouvrent à 8h comme nous en juin??? et on a bien aimé de se rendre en marchant au parc car les navettes ne sont pas presente souvent, nous pour notre 3ème journée c'était 40$ de plus pour 4 personnes alors je suis encore super contente de notre choix.... et souvent même avec universal il a la promo de la 3ème journée gratuite c'est à voir..
fée clochette19
fée clochette19

Message par Bambie le Ven 02 Oct 2015, 18:55

J'irais avec la 3e journée sans hésiter!

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par fée clochette19 le Sam 03 Oct 2015, 07:51

comme je dis regarde avec universal, tu pourrais avoir les 2 les extra hours et la 3ème journée gratuite, c'est une promo qu'ils ont souvent, nous la promo finissait 1 semaine avant notre arriver...
fée clochette19
fée clochette19

Message par Mafalda330 le Sam 03 Oct 2015, 16:22

Merci pour vos suggestions. clochette, il n'y a plus ce spécial avec Universal, je ne suis pas encore prête à acheter il y aura peut-être un spécial à ce moment. Mais je vais peut-être aller au Cabana donc j'aurais droit à une heure avant et je pourrais prendre les billets sur undercover, comme c'est un hotel Universal j'ai droit à l'entrée une heure avant même sans l'achat des billets avec eux. Et je sais que je n'aurai pas les express pass mais j'en ai pas besoin.
Mafalda330
Mafalda330

Message par fée clochette19 le Dim 04 Oct 2015, 08:17

c'est exact regarde sur le site avant de reserver et tu verras à ce moment ce qui est mieux pour vous...alors si je comprends même si tu achetes sur hotels.com pour hotel cabana et tes passes sur undertourist tu as pareil ton extra hours???? ça marche pas pour les hotel partner j'en suis sure...mais peut etre une option pour un prochain voyage...
fée clochette19
fée clochette19

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé