Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur Noir
2.24 €
Voir le deal
-56%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable – GO RIDE 80HYBRID
110 € 249 €
Voir le deal

Hôtels à conseiller près de Disneyland

Hôtels à conseiller près de Disneyland Empty Hôtels à conseiller près de Disneyland

Message par Isapou le Mer 09 Sep 2015, 14:44

Nous serons en Californie pour 13 jours à la relâche 2016. Et bien entendu, pas question de passer à côté de Disneyland! Pour le moment, j'ai réussi à négocier 2 jours là-bas (1 pour chaque parc) mais en espérant pouvoir ajouter une 3e journée quand notre itinéraire sera fixé. Avec le valeur du US... nos plans fluctuent eux aussi! Au départ on passait plusieurs jours à San Francisco mais à près de 200$ la nuit pour un hôtel somme toute standard (ok peut-être un peu moins, je n'ai pas terminé mes recherches), il se peut que cette partie du voyage soit remis à un autre moment et qu'on se consacre plus au Sud de la Californie. En tous cas, il est certain que je vais avoir besoin d'un hôtel pour au moins 3 nuits à Anaheim pour aller à Disney! J'ai écrit sur le facebook mais je sais que ce n'est pas tout le monde qui y va alors pour les habitués, j'aimerais avoir vos suggestions d'hôtels tout près de Disneyland...

Le premier critère est qu'il soit le plus près possible des parcs (en passant, , si on arrive de Harbour blv ou de Katella av, l'entrée exacte se trouve où... ça peut faire une différence)
Bien entendu propre et etc.
Parking gratuit si possible (on aura une voiture de location)
Déjeuner gratuit si possible

Les 2 derniers points on peut faire avec s'il faut payer mais dans le meilleur des mondes, j'aimerais bien avoir le parking gratuit ainsi que le déjeuner...

Alors si vous avez visité des hôtels dans ce coin là, rien ne vaut les commentaires des gens qui y sont allés! Vous nous aiderez beaucoup!

Merci!

Isapou

Revenir en haut Aller en bas

Hôtels à conseiller près de Disneyland Empty Re: Hôtels à conseiller près de Disneyland

Message par minois2005 le Mer 09 Sep 2015, 19:29

Je suis allée au Howard Johnson au 1380 Harbour blvd. J'ai adoré cet hôtel ! A 7 mins de marche des entrées des parcs et à 1 minute d'un des meilleurs restos: le Mimi's Café!
minois2005
minois2005

Hôtels à conseiller près de Disneyland Empty Re: Hôtels à conseiller près de Disneyland

Message par Bambie le Mer 09 Sep 2015, 20:35

Nous, on est allés au Embassy Suites Hotel Anaheim-South Adjacent To Disneyland

On a vraiment adoré!  Mon critère no 1 est la propreté et c'était très propre!

Excellent déjeuner buffet inclus (bacon, crêpe, omelette faite sur demande...), stationnement à 13$/nuit il me semble et navette vers Disneyland incluse à coût minime.  Il me semble que c'est 5$/personne aller-retour mais je ne me suis pas certaine à 100%.  Nous, on préférait prendre la voiture et stationner à Disney directement (17$).  On était ainsi libre d'aller souper où on voulait. On a marché le 1er jour mais c'est un peu loin avec des enfants (et même pas d'enfants quand il fait chaud...)

Ce sont des suites avec chambre fermée, divan-lit au salon et cuisine avec évier, micro-ondes et frigo.  Il y a aussi une table et 4 chaises au salon.  Sur Priceline, je viens de voir que c'est 116$/nuit mais ça doit dépendre quand tu y vas évidemment Smile

Il y a un 5 à 7 tous les soirs avec vin, cocktails et bouchées.  Et à côté, il y a un Buca di Beppo (resto italien genre bouffe familiale où une famille de 4 mange pour environ 30$.  Et c'est très bon!)

11767 Harbor Blvd
Garden Grove,  CA 92840
714-539-3300

J'ai pensé te mettre des photos mais celles qu'on retrouve sur Priceline sont très représentatives.  Ça nous avait coûté 105$/nuit donc même en ajoutant le prix du stationnement mais sans avoir de déjeuner à payer, on a trouvé que c'était vraiment une bonne affaire Smile

https://www.priceline.com/hotel/hotelOverviewGuide.do?propID=1854003&from=DINC&refid=TMtransact&refclickid=20130807|5|OFFER|ACCEPT|HOTEL_OFFER|5|RTL&sendId=27019200806&batchId=63906&ea=5042ED08FC6257A1211F76AFB6A96E199D96C696966D5158&utm_medium=email&utm_source=transactional&utm_campaign=5|OFFER|ACCEPT&email_subject_line=Your%20priceline.com%20Itinerary%20for%20Garden%20Grove,%20CA%20-%20Aug%2028,%202013%20(Itinerary%20113-060-433-81)%20&email_preview_line=

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Isapou le Jeu 10 Sep 2015, 08:21

Merci! L'entrée des parcs se fait par quel rue??? Je crois que les 2 parcs c'est un en face de l'autre mais j'ai un peu de difficulté à situer les entrées (question de voir la distance de l'hôtel)...

Isapou

Message par Bambie le Jeu 10 Sep 2015, 08:54

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie
Bambie

Message par Isapou le Jeu 10 Sep 2015, 09:30

Merci! C'est ça que je cherchais! Donc l'entrée principale se fait vraiment pas Harbour Blvd donc les hôtels de ce côté sont plus près!

Isapou

Message par Bambie le Jeu 10 Sep 2015, 11:59

Tu peux aussi arriver par Disneyland Blvd du côté de Downtown Disney

Bambie
Bambie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé