Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les tongs Havaianas Brasil en noir
11 € 22 €
Voir le deal

Heure et enfant California grill

Heure et enfant California grill Empty Heure et enfant California grill

Message par Poutmimi le Mar 11 Aoû 2015, 06:39

Bonjour,
J'ai le choix entre 17h50 rt 19h10 pour le California grill avec le Wishes à 20h. Vous me recommandez quoi avec les enfants? Manger plus tôt et regarder ensuite les feux ou plus tard? Avez-vous aussi de l'expérience avec les enfants, sont-ils bien acceptés dans le resto même si c'est un signature? (Les miens sont assez calme) Merci beaucoup à l'avance Wink

Poutmimi

Revenir en haut Aller en bas

Heure et enfant California grill Empty Re: Heure et enfant California grill

Message par Poutmimi le Mar 11 Aoû 2015, 07:11

Ah oui, je voulais aussi savoir s'il était possible se juste aller prendre un dessert? Merci!

Poutmimi

Message par Isapou le Mar 11 Aoû 2015, 07:23

Pour les enfants aucun problème. Il y en avait plusieurs quand nous y sommes allés. Pour l'heure ça dépend vraiment de tes enfants... Si tu y vas à 19h10, probablement que tu pourras sortir dehors voir les feux avant de recevoir ton repas principal... donc tu vas finir par manger vers 20h45... Sinon à 17h50 tu pourras manger tranquillement et une fois ton dessert terminé, aller sur la terrasse, regarder la petite parade sur l'eau qu'on voit bien quand même et attendre que les feux commencent. Si Wishes est à 20h, tu devrais être vraiment pas pire!

Isapou

Message par Poutmimi le Mar 11 Aoû 2015, 07:44

Wow! Super merci! Je savais pas qu'on pouvait aller sur la terrase attendre les feux Wink Et il y a des mets à recommander qui fait le succès de ce resto.

Poutmimi

Message par Isapou le Mar 11 Aoû 2015, 08:14

Oui une fois que tu as terminé de manger, tu pourrais même quitter et revenir un peu plus tard avec ta facture... nous c'était juste après le dessert alors on n'a pas quitté. On a été sur la terrasse, on a regardé la parade sur l'eau et pas longtemps après, les feux commençaient. Une super belle expérience, on a adoré. Même si les voit d'assez loin, ça fait changement de les voir d'un autre point de vue! Ils mettent aussi la musique. En plus la vue est magnifique du resto avec le coucher du soleil et tout... Un gros coup de coeur pour nous! Par contre je me rappelle plus trop ce que nous avions mangé... de la viande (genre bison???) pour moi et mon conjoint je ne sais plus trop, un filet de boeuf je crois! Et les desserts étaient vraiment cools!

Isapou

Message par anykimelie le Mar 11 Aoû 2015, 13:19

Je suis allé avec mes 3 enfants de 14, 10 et 7 ans. Le serveur super gentil avec eux, les a traité en petit monsieur et petites madames. Leur a conseillé des choses selon leur goût. A même conseillé à mon fils de prendre le filet mignon du menu enfant (je n'avais pas de dining plan) qui était assez gros pour le contenter et ainsi payer moins cher. Mon mari ne faisait pas partie du voyage et je l'avais en facetime pour lui montrer la vue et le cellier. Mon gentil serveur lui a fait des coucous et m'a apporté un verre de champagne pour lui souligner qu'on s'occupait bien de moi. Les enfants ont adoré leur expérience.
anykimelie
anykimelie

Message par Poutmimi le Mar 11 Aoû 2015, 19:34

Wow quel belle expérience! Moi je veux justement gâter mon conjoint qui "déteste" disney mais adore ses enfants...donc, il se force hihihi mais les repas buffet la dernière fois on était comme pu capable donc on vise des restos un peu plus hot. On cherche aussi a Epcot un bon choix Wink merci pour le partage!

Poutmimi

Message par Marie-Clochette le Mer 12 Aoû 2015, 11:42

Pour un bon choix a Epcot il y a Mr Paul (juste au dessus des chef de France), je ne l'ai pas essayer encore mais j'en au eu de tres tres bon commentaires et il est déja reserver pour un futur voyage. Et tu peux voir illumination du resto! Alors demander une table avec vue! Les enfants sont bien sur bienvenue mais bon c'est certain que de n'est pas chef mickey comme atmosphere!
Marie-Clochette
Marie-Clochette

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé