Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment :
Nike : Promotions Sur Les Chaussures, ...
Voir le deal

Manger a Disney

Manger a Disney  Empty Manger a Disney

Message par dadere le Mar 14 Juil 2015, 17:37

Oupelayeeee je suis tellement perdue dans tout ça..
Pour l'instant j'hésite beaucoup à prendre ou pas le plan repas.

Comment s'arranger pour manger si on ne prends pas le plan repas ?
J'aimerais prendre quelques souper mais je regarde plus pour les déjeuners et les dîners ???
dadere
dadere

Revenir en haut Aller en bas

Manger a Disney  Empty Re: Manger a Disney

Message par fée clochette19 le Mar 14 Juil 2015, 17:47

apres plusieurs voyages à disney avec le plan repas, cette été on y a été sans le plan repas ben trop cher....2 adultes et 2 ado...on a fait des choix de resto table où on peut faire des choix à la carte(trex, tony, be our guest, thw wave, chef de france et via napoli) et pas de buffet(50$ par personnes) on a dejeuner à la chambre et diner avec des resto quicks, on prenait à l'occassion des collations dans les parcs selon notre faim et on a pris un mug pour la famille...pour le plan repas c'était genre 2000$ pour 8 jours et j'ai fait le calcul et ça nous a couter exactement sans nous priver 1100$ bel économie pour nous....
fée clochette19
fée clochette19

Message par dadere le Mar 14 Juil 2015, 18:25

Mercii ! J'essaie de me faire un voyage le plus économique possible
dadere
dadere

Message par fée clochette19 le Mer 15 Juil 2015, 07:38

va voir les menus avec les prix sur allears.net ou wdwinfo.com, c'est de cette façon qu'on a fait nos choix de restos et menu pour arriver à cette économie, si je peux rajouter, on prenait seulement un breuvage au midi qu'on partageait avec un verre de glace pour l'eau de l'apres midi et souvent pas de dessert le midi qu'on prenait en collation aussi en apres midi...on a été capable souvent de partager 3 repas pour 4 mais on a aussi pris chacun nos repas et du bons steaks en plus...c'Est un calcul à faire...en plus l'été comme il faisait 38 plus humidex, on avait moins faim....bref pour nous , les repas, tous notre voyage de 17 jours nous a vraiment couter moins cher que juste le 8 jours du plan repas et je spécifie que jamais je vais faire de la bouffe à disney ou des sandwich et j'ai réussi à y arriver sans se priver youppi!!!!
fée clochette19
fée clochette19

Message par Vega le Mer 15 Juil 2015, 07:58

Je veux juste mentionner que, lorsque vient le temps de planifier tes repas, il n'y a pas de différence, que tu aies le plan repas ou pas.

Le plan repas, c'est juste que tes repas sont pré-payés, donc ce sont les mêmes menus, les mêmes choix, plan repas ou pas.

Maintenant, niveau économique, c'est là que tu dois faire les calculs, en fonction de vos habitudes alimentaires, pour savoir si c'est rentable ou non de prendre le plan repas.
Vega
Vega
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé