Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les tongs Havaianas Brasil en noir
Voir le deal
11 €
Le Deal du moment : -65%
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
Voir le deal
209 €

prix hotels ?

prix hotels ? Empty prix hotels ?

Message par scrapadia le Jeu 09 Juil 2015, 14:00

bonjour! Nous regardons pour un voyage pour les 2 sem de la constructions pour l'été prochain....
J'en suis a mes débuts de recherche!
Je compreds qu'il y a 2 hôtels pour être sur le site....
Quel prix dois-je m'attendre???
scrapadia
scrapadia

Revenir en haut Aller en bas

prix hotels ? Empty Re: prix hotels ?

Message par Boo le Jeu 09 Juil 2015, 14:42

Il y a 4 hôtels sur le site, dont 3 qui donnent automatiquement l'express pass (l'équivalent des fastpass à Disney, mais en mieux. Je veux dire par là que l'express pass te donne accès à la file express, mais n'importe quand et pour toutes les attractions, sauf les deux de Harry Potter). Aussi, tu peux accéder aux parcs via un petit bateau ou à pied en à peine 10 min max. Tu as aussi accès aux sections d'Harry Potter 1h avant l'ouverture (certains autres hôtels partenaires offrent aussi cette possibilité). Ces 3 hôtels sont les suivants : Loews Royal Pacific (le moins cher et où j'ai logé), Hard Rock Hotel et Portofino (le plus cher). Ces 3 hôtels sont classés "deluxe". Le 4e hôtel est le plus récent, mais moins luxueux que les 3 autres (Cabana Bay Hotel). Il est classé "value-moderate". Il est très beau aussi (j'ai visité les 4 hôtels). Il est plus abordable que les 3 autres, mais n'offre pas l'express pass (tu peux l'acheter à part, mais c'est très cher), il offre aussi l'accès 1h avant aux sites d'Harry Potter et l'autobus pour se rendre dans les parcs. Le bus passe quand même assez souvent.

Pour les prix, le mieux est de faire une simulation. Moi j'avais acheté un forfait vol, 6 nuits au Royal Pacific et 4 jours de parc "park to park", alors j'ai eu un meilleur prix que si j'avais tout acheté à la carte.

Oui le prix des hôtels "deluxe" à Universal est plutôt élevé. Par contre, comme je disais plus haut, on a accès à l'express pass gratuitement et ça, ça vaut de l'or en barre! Et petit truc en passant : si vous prenez disons 2 jours de parc, vous pouvez réserver une seule nuit dans l'un des trois hôtels deluxe. Vous arrivez tôt le matin pour faire votre check in, vous n'avez évidemment pas accès à votre chambre, mais vous avez quand même vos express pass et vous mettez vos bagages en consigne (super simple, je l'ai fait la journée de mon départ) et vous profitez de votre journée de parc. Le soir, dodo à l'hôtel et le lendemain matin, vous faites votre check out et vous remettez vos bagages en consigne et vous profitez de votre 2e et dernière journée de parc avec vos express pass! Wink
Boo
Boo

Message par scrapadia le Jeu 09 Juil 2015, 14:54

woooowwwww boo! sérieux Merci beaucoup!!!! Tu m'aide beaucoup!!!
Je me demande... pour faire une simulation de prix, je dois aller sur le site de l'hotel???
scrapadia
scrapadia

Message par Boo le Jeu 09 Juil 2015, 14:56

Tu vas sur le site de Universal. De cette façon, tu peux te faire un prix pour un forfait avec les passes de parc : https://www.universalorlando.com/Hotels/Theme-Park-Hotels.aspx

Si tu as d'autres questions, ne te gêne pas!
Boo
Boo

Message par Boo le Jeu 09 Juil 2015, 15:01

Boo
Boo

Message par fée clochette19 le Jeu 09 Juil 2015, 16:50

nous on a acheté avec jean philippe de wdworld et on a été tres content, on a couché dans une hotel partner le hyatt 20 minutes de marche et moins cher que les hotels sur le site et presque la même distance...on a adoré l'hotel...un peu cher mais on pouvait rentré 1h plus tôt le matin dans les 2 parcs et pas eu besoin des express parc, on a tous fait plusieurs fois sans attente ou presque ...
fée clochette19
fée clochette19

Message par scrapadia le Jeu 09 Juil 2015, 18:15

merci xxxx
scrapadia
scrapadia

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé