Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
-42%
Le deal à ne pas rater :
Montre Ice-Watch pour Femme – ICE glam Black Rose Gold
51.86 € 89 €
Voir le deal

Jiko??

Jiko?? Empty Jiko??

Message par anykimelie le Jeu 02 Juil 2015, 10:49

Salut. Nous avons décidé d'expérimenter le Jiko au AKL. Le menu a l'air super bon et le menu pour enfants propose des choix conventionnel. Quelqu'un l'a déjà fait? C'est aussi bon que cela a l'air?? Les critiques sont plutôt élogieuses!!
anykimelie
anykimelie

Revenir en haut Aller en bas

Jiko?? Empty Re: Jiko??

Message par Bambie le Jeu 02 Juil 2015, 12:28

J'ai fait tous les restos Signature, je crois. Le Jiko est ok mais ne fait pas parti de mes préférés (mais je vais probablement y retourner à mon prochain voyage en octobre). Pour ma part, j'avais trouvé ce resto somme toute assez ordinaire. Mon préféré est le Citricos au Grand Floridian

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par anykimelie le Jeu 02 Juil 2015, 12:59

Ah oui le ci tricot est très bien. Nous avons aussi nos préférés mais nous faisons toujours les mêmes. J'avais envie d'essayer une expérience culinaire différente. Le boma et le sa ana n'étaient pas disponibles alors j'ai pris Jiko.
anykimelie
anykimelie

Message par Bambie le Jeu 02 Juil 2015, 19:32

Tu sais que le Jiko est un resto Signature par contre (et pas le Sanaa et le Boma)?

Si tu ne l'as pas fait, je te dis 'Go for it!' Il n'y a rien comme se faire sa propre idée et peut-être que tu vas adorer Smile

J'aime aussi beaucoup le Flying Fish. Je trouve que le Narcoossee's et le Artist Point sont décevants

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie
Bambie

Message par anykimelie le Jeu 02 Juil 2015, 20:06

Oui je sais que c'est un signature. C'est pour ça que je le trouve intéressant. J'ai aussi une réservation pour le flying fish car c'est en face de mon hôtel (yatch club). C'est vrai que le artist ne tient pas toujours ses promesses mais nous aimons beaucoup le Narcoossee. Comme quoi les expériences varient...
anykimelie
anykimelie

Message par Bambie le Jeu 02 Juil 2015, 20:31

Tout à fait. Et les goûts aussi. Et c'est ben correct sinon on essaierait toutes de réserver aux mêmes restos Wink

Bambie
Bambie

Message par Martine le Jeu 02 Juil 2015, 20:46

Allo,

J'ai essayé le Jiko 2 fois. La première fois fut mémorable et la seconde, correcte mais sans plus. Je ne déconseille cependant pas d'y aller. Je crois que nous avions trop d'attentes vu l'excellence de notre première visite.

Bonne planification,

Martine

Martine
Martine

Message par oceane le Jeu 02 Juil 2015, 21:02

Nous avons mangé une fois au Jiko et on a beaucoup aimé.  J'ai aimé l'atmosphère du resto et le service était excellent, bouffe également Smile
oceane
oceane

Message par anykimelie le Sam 04 Juil 2015, 16:49

Merci Océane. J'ai super hâte d'y aller. Je suis très curieuse gastronomiquement parlant et les choix plus conventionnels iront pour les enfants. Ça va nous changer, on fait toujours les mêmes, california grill, flying fish café et narcoossee's... J'avais vraiment envie d'essayer quelque chose de différent.
anykimelie
anykimelie

Message par clochette1983 le Jeu 23 Juil 2015, 16:48

On y a été une fois et on a vécu un expérience extraordinaire ! On est arrivé sur le fly, sans réservation et il restait 2 places au bar des entrées. On a pu jaser avec les chefs qui venait d'afrique dont 1 qui avait déjà resté à Montréal. On a même eu droit à des ''échantillons d'entrée pour goûter'' Very Happy Le sommelier du resto est venu nous voir pour nous conseiller, on a goûter 3 vins et il nous a laissé la bouteille que l'on préférait Smile Bref, on a très bien mangé (mais trop Wink hihihi), on a goûter à pleins de nouveaux plats et on a pu converser avec les chefs Very Happy

clochette1983

Message par anykimelie le Jeu 23 Juil 2015, 19:14

J'ai très hâte d'y aller! !!
anykimelie
anykimelie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé