Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
4.99 €
Le Deal du moment : -40%
Sosh : forfait mobile 80 Go sans engagement à ...
Voir le deal
14.99 €

Quel hôtel choisir?

Quel hôtel choisir? Empty Quel hôtel choisir?

Message par anykimelie le Dim 21 Juin 2015, 09:29

Voilà je vous explique! Nous y allons 10 jours en décembre. Nous sommes 2 adultes et 3 enfants, 15, 11 et 8 ans. J'ai déjà ma réservation. Au départ nous avions pris le Grand Floridian. Mais après avoir reçu un PIN pour un 30% de rabais (return to the magic offer), j'ai changé pour le Yacht club. Mes amies du forum m'ont donné de bon commentaires, il est bien situé et je sauve 1000$ par rapport au grand Floridian. Mon questionnement vient du fait qu'avec ce PIN, pour le même prix qu'au Yacht club, je pourrais avoir 2 chambres au Port orleans Riverside. Mon mari aimerait bien que nous ne soyons pas les 5 dans la même chambre. Mais le Riverside est un modéré. Par rapport au Deluxe, Est-ce que le confort des lits est aussi bien? Les chambres sont plus petites mais nous en aurions 2 donc plus de place. Et je crains beaucoup d'être prise dans les transports, le système de bus semble compliqué, north depot, South depot... Est-ce que ça vaut la peine de perdre l'avantage d'être à distance de marche des parcs pour avoir 2 chambres? Ceux qui ont déjà été au Riverside, parlez m'en svp.
anykimelie
anykimelie

Revenir en haut Aller en bas

Quel hôtel choisir? Empty Re: Quel hôtel choisir?

Message par Bambie le Dim 21 Juin 2015, 16:58

Moi, je suis allée au Riverside et ce n'est pas compliqué du tout pour les bus. Quant à savoir si c'est mieux 2 chambres au POR plutôt qu'une seule au Yacht, c'est une question de choix d'hôtel, d'emplacement par rapport aux parcs que tu aimes et à Downtown Disney, etc...

Le confort des lits est le même c'est à dire très confortables.

Personnellement, je préfèrerais le Yacht Club à cause de son emplacement près d'Epcot mais on passe tellement peu de temps à notre chambre qu'à ta place, si tu considères même aller au POR, je prendrais une seule chambre au POR et je sauverais des sous de ce côté-là... Et j'irais au Yacht lors d'un voyage seule à seul avec mon mari où on profite plus des installations de l'hôtel à ce moment-là...

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Lumidodo le Dim 12 Juil 2015, 21:29

Moi aussi j'aimerais mieux profiter d'un deluxe seule avec mon conjoint Wink

J'irais avec 2 chambres pour avoir un peu d'intimité et ferait dormir les enfants dans l'autre.
Lumidodo
Lumidodo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé