Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
-25%
Le deal à ne pas rater :
Nouveaux écouteurs Apple AirPods 2 au meilleur prix
133.90 € 179 €
Voir le deal

Déjeuné au Crystal Palace. Question transport, heure.

Déjeuné au Crystal Palace. Question transport, heure. Empty Déjeuné au Crystal Palace. Question transport, heure.

Message par Catsou81 le Lun 15 Juin 2015, 15:35

Vous savez à quel heure commence les déjeuné au Crystal Palace?

Sur le site j'ai chercher pour le fun, et quand on choisi l'heure, le plus tôt était 8h mais quand ça m'a sortie les heure dispo j'avais 7h55.

Et si on a une réservation pour 8h00 disons au crystal palace, en septembre, mais le parc ouvre à 9h00....comment on se rend? étant donné que les autobus commence 1h avant l'ouverture donc8h00 , on arrive en retard? Il faut demandé un autobus de plus? se rendre en taxi?

Si on fini avant 9h00....ca veut donc dire qu'on peux aller se placer en ligne avant que la foule entre?

Merci

Catsou81

Revenir en haut Aller en bas

Déjeuné au Crystal Palace. Question transport, heure. Empty Re: Déjeuné au Crystal Palace. Question transport, heure.

Message par Poutmimi le Lun 15 Juin 2015, 16:50

Oui tu vas à gauche à l'arrivée à MK. Tu dis au surveillant que tu as une réservation et tu passes. C'est full magique, on est tout seul sur la mainstreet et on a pris notre temps pour se rendre. On s'est même fait poser sans la foule. Nos amis disait ayoye yavait dans ben personne hihih. C'est fou. Et à 8h50 on est sortie et hop dans la file, tu es dans les premiers. À refaire certainement pour ma part, on est du matin de toute façon. Le soir, on est coma.

Poutmimi

Déjeuné au Crystal Palace. Question transport, heure. Empty Re: Déjeuné au Crystal Palace. Question transport, heure.

Message par Poutmimi le Lun 15 Juin 2015, 16:52

P.s: nous c'était au château de cendrillon et on a pris un taxi pour se rendre le matin car trop long le bus.

Poutmimi

Message par OcEaNnE29 le Lun 15 Juin 2015, 18:17

Au guest service, on m'a dit qu'il y avait des autobus à partir de 6h45 pour les réservations... j'ai attendu un bon bout...et j'étais là depuis 6h40... j'étais arrivée flush pour 7h30 ou 7h45 (au chef Mickey)
OcEaNnE29
OcEaNnE29

Message par Catsou81 le Mar 16 Juin 2015, 09:13

Ok donc on demande au guset service pour l'autobus qui va nous ammener pour 8h au MK ?

Vous savez c'est quoi le plus tôt qu'on peux manger au Crystal?

Le taxi, faut demander au comptoir pour qu'il en appelle un?

Catsou81

Message par Poutmimi le Mar 16 Juin 2015, 09:52

Oui le taxi c'est mieux de demander au comptoir ou il y en avait juste devant au AKL. Super facile et tu es certaine de ne pas arriver trop juste et dans le stress. De plus, tu peux profiter pour te rendre au resto lentement et tout voir ceque tu ne verrais pas dans une immense foule. Wink en tout cas, pour nous, étant donné la distance entre le AKL et MK, le taxi était mieux.

Poutmimi

Message par Catsou81 le Mar 16 Juin 2015, 13:06

nous on sera au all star music surement...

Donc objectif, avoir une réservation tot au crystal. Je veux justement profiter du "desert" pour prendre des photos Smile

Je vais voir a quel heure on peux avoir des autobus pour les réservation tot mais sinon taxi, on aura donc en masse le temps de profiter du parc vide Smile

Catsou81

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé