Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -57%
Autoradio JVC KD-X351BT – Bluetooth (ODR ...
Voir le deal
39.99 €

Lors du check in: argent comptant au lieu de la carte de crédit?

Lors du check in: argent comptant au lieu de la carte de crédit? Empty Lors du check in: argent comptant au lieu de la carte de crédit?

Message par caelia le Lun 08 Juin 2015, 10:56

Bonjour,

J'aide quelqu'un à planifier son séjour à Disney. Elle prévoit amener beaucoup d'argent à Disney au lieu de prendre sa carte de crédit. Je lui ai expliqué avec le bracelet comme tout est facile pour payer, sans avoir à trainer de l'argent sur soit.

Elle n'a pas l'air de vouloir donner sa carte de crédit lors du check in et tout mettre dessus. Donc ma question est: Est-ce qu'elle peut par exemple donner un montant de 500$ cash en avance lors du check in et ils débloqueraient un montant de 500$ sur son bracelet?

Merci beaucoup

caelia

Revenir en haut Aller en bas

Lors du check in: argent comptant au lieu de la carte de crédit? Empty Re: Lors du check in: argent comptant au lieu de la carte de crédit?

Message par Isapou le Lun 08 Juin 2015, 11:48

Je pense qu'elle pourrait payer à la fin de son séjour la facture par argent comptant mais d'avance, je ne sais pas. Par contre, une suggestion que quelqu'un avait déjà donné... S'acheter une VISA pré-payée et s'en servir là-bas... Donc si elle met un montant dessus elle sera certain de ne pas dépasser...

Isapou

Lors du check in: argent comptant au lieu de la carte de crédit? Empty Re: Lors du check in: argent comptant au lieu de la carte de crédit?

Message par Bambie le Lun 08 Juin 2015, 12:14

A confirmer si ça se fait encore mais oui, on peut donner de l'argent comptant et le mettre sur notre compte qui sera crédité de ce montant.  Ensuite, tu portes les dépenses à ton compte à l'aide du Magic Band.  Seule la balance entre les deux sera chargé à la carte de crédit au moment du CheckOut (montant d'argent mis sur le compte moins le montant des dépenses porté à la carte de crédit) à moins que le paiement soit fait en argent comptant encore une fois.

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par caelia le Lun 08 Juin 2015, 12:20

Merci beaucoup Bambie! Elle voulait s'amener 2000$ comptant!!! C'est beaucoup trop. Je lui ai dit environ 20$ pour les tips aux services aux tables...à part ça bien il y a les boissons alcoolisées et les souvenirs.

J'ai essayé de lui dire comme quoi c'est beaucoup mieux avec la carte de crédit, même si souvent il y a un 2.5% de plus...mais coudonc, c'est elle qui décide! Wink

caelia

Message par Catsou81 le Lun 08 Juin 2015, 12:38

Je me posait la meme question étant donné le taux de change déjà haut....les banque on un taux encore plus haut donc je trouvait que ca commencait a faire pas mal d'argent perdu...

ouin finalement.... sur 1000$ entre le changer avant de partir ou que ca se change tout seul avec la carte de crédit, ca donne juste 30$ de différence actuellement.... autant tuiliser le bracelet et la carte...

Catsou81

Message par Bambie le Lun 08 Juin 2015, 12:56

On s'entend qu'apporter 2000$ comptant, c'est prendre un risque... Il ne faut pas oublier que le taux de change sera appiiqué lorsqu'elle ira changer son argent canadien à la banque pour avoir du US. Je n'ai jamais vu d'endroit à Disney pour échanger l'argent, ni de taux indiqué pour la valeur du dollar mais ça doit être semblable sinon plus haut qu'ici si ça se fait.

On s'entend que oui, elle va payer 2.5% de plus en payant avec sa carte de crédit mais on parle de 25$ sur 1000$ de dépense (ce qui est quand même beaucoup considérant que son voyage est déjà payé!) Comme tu dis, elle n'a que les pourboires à la chambre, le pourboire sur les repas Service aux Tables et les souvenirs.

Catsou81, pas certaine de comprendre ce que tu veux dire par "les banque on un taux encore plus haut donc je trouvait que ca commencait a faire pas mal d'argent perdu..." Faut ben l'échanger quelque part ton argent canadien. La conversion, tu devras la payer d'une manière ou d'une autre. Le taux est semblable d'une place à l'autre...

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie
Bambie

Message par Catsou81 le Lun 08 Juin 2015, 14:00

Ce que je voulais dire c'est que le taux disons a un endroit pour échanger l'argent, est disons actuellement à 1,24$. He bien quand sa passe sur ta carte de crédit (la mienne c'est la banque scotia) et que ça change automatiquement la devise pour la mettre en CAN, le taux est pas le meme et je me disait que ca allait etre plus élevé dans le sens que au lieu d'acheter a 1,24, ça sera 1,27 ou 1,28...mais finalement, apres calcul, ca donne comme 30$ de plus donc effectivement, aussi bien emmener juste un peu et pour 30$, utilisé la carte de crédit sur le bracelet, au lieu de trainer 1000$ cash sur nous.

Catsou81

Message par Catsou81 le Lun 08 Juin 2015, 14:01

Il prenne le bracelet abslument partout? Donc meme encore pour les souvenir, aussi bien faire ça.

Catsou81

Message par Bambie le Lun 08 Juin 2015, 15:34

C’est ce que je veux dire par le taux de conversion de ta carte de crédit. Peu importe la banque, ta carte de crédit te charge 2.5% (la grande, grande majorité des banques). Donc, si tu changes 1000$ à ta banque, elle va te charger, par exemple, 1.24$ pour chaque dollar américain. Si, au lieu d’aller à la banque échanger ton 1000$ et que tu mets plutôt tes dépenses sur ta carte de crédit, celle-ci va te charger 1.24$ + 2.5%. Donc, moi, je vais à la banque pour avoir assez de dollars américains pour le pourboire laissé à la femme de chambre et un peu plus pour dépanner mais à part ça… Donc, pour 1000$, ça va te coûter 25$ de plus de le passer sur ta carte de crédit plutôt que de l’échanger à la banque avant ton départ. Mais si ça te tente de transporter 1000$ américain sur toi, libre à toi Wink

Et oui, ils prennent le bracelet partout. Même pour payer une collation à 99 cents...

Bambie
Bambie

Message par Catsou81 le Mar 09 Juin 2015, 09:14

Pour ma part, je vais faire comme toi ! Smile Changer juste assez pour qu'on ai pour les pourboires, et chacun un peu sur nous et pour le reste...vive les bracelets Smile

Catsou81

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé