Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
-37%
Le deal à ne pas rater :
Montre connectée HONOR Band 5 Sport
16.99 € 26.99 €
Voir le deal

Je me questionne.??

Je me questionne.?? Empty Je me questionne.??

Message par Chixy31 le Sam 11 Avr 2015, 08:28

Je me demandais cette ete je vais 6 jours a disney, 1 jours de plage et peut être 2 jours a universal mais enfant ont 4 et 7 ans...
J'ai entendu dire a universal ses plus ado alors je me demandais si je serais peut être mieux de remplacer par une autre parc seaworld etc..
J'aimerais avoir vos conseil! Smile

Quelqu un a déjà fait discovery cove?
Veut il la peine pour le prix?

Chixy31

Revenir en haut Aller en bas

Je me questionne.?? Empty Re: Je me questionne.??

Message par poju le Sam 11 Avr 2015, 11:28

Allo Chixy31,

J'ai 2 garçons qui sont fan de la ronde...Alors côté attraction à sensation forte ils connaissaient.

Nous sommes allées la première fois à Universal en 2013 et mes gars avaient 9 et 11 ans.  Et mon plus jeune avait quelques réticences à quelques manège. Genre mummy. De plus, il y a beaucoup de manèges avec des restrictions de taille 48-52-54 pouces.

Je te dirais de voir combien de manèges ils ont accès selon leur grandeur et s'ils sont pas peureux pour les faire...

Universal est plus ado selon moi et personnellement l'accès au site est assez cher si on fait pas tout.

J'y vais cet été et mes garçons ont maintenant 11 et 13 ans. Mes billets m'ont coûté 800 CAD pour 2 jours.

Mon conseil : tu devrais bonifier tes billets de Disney avec les parc aquatique et autres plaisir (Disney Quest, mini golf), ça fait des belles petites journées relax ...Nous ont a adoré quant les enfants était plus jeune  

flower
poju
poju

Message par petitcanard (Manon) le Sam 11 Avr 2015, 11:51

Personnellement je trouve tes enfants trop jeunes pour aller a Universal!
J'irais plus a Sea World et Discovery Cove!

Nous y sommes allés a Noel avec nos ados de 15 ans et c'était parfait!
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par Opaline le Sam 11 Avr 2015, 13:22

les enfants sont trop jeunes pour profiter de universal selon moi... legoland serait mieux par exemple
Opaline
Opaline

Message par Boo le Sam 11 Avr 2015, 18:07

C'est sûr qu'à 4 et 7 ans, tu n'en n'auras vraiment pas pour ton argent à Universal. Les miens avaient 9 1/2 ans et tout juste 12 ans l'été passé et c'était génial et à part 2 attractions sur les 2 parcs, ils ont tout fait et ont vraiment trippé, surtout qu'ils sont des fans d'Harry Potter, mais je dirais que ça ne vaut pas la peine pour les 7 ou 8 ans et moins environ, dépendamment des enfants bien sûr. Tu pourras remettre ton projet de Universal pour dans 5 ans environ.  Wink

À la place, comme dit poju, tu pourrais bonifier tes passes de parc à Disney, on encore ajouter 1 journée de plus à Disney qui te coûtera presque rien, sinon aller à Seaworld (as-tu des Airmiles?) ou encore à Legoland. D'ailleurs, pour Legoland, c'est vraiment un bel âge que tes enfants ont pour y aller, car vois-tu, j'ai personnellement trop attendu et il est maintenant trop tard pour moi pour y aller, car mes enfants sont déjà rendus trop vieux, même à 10 et 13 ans l'été prochain... Sad ! Alors si ça t'intéresse, tu pourrais en profiter pendant que c'est le bon temps pour ça! Wink
Boo
Boo

Message par Opaline le Sam 11 Avr 2015, 21:21

tu peux normalement acheter des passes légolands avec airmiles Smile
Opaline
Opaline

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé