Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -31%
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 ...
Voir le deal
449 €

Récuperer une voiture en arrivant a l'aéroport.....

Récuperer une voiture en arrivant a l'aéroport..... Empty Récuperer une voiture en arrivant a l'aéroport.....

Message par Lilas le Dim 05 Avr 2015, 13:44

Comment ca marche???? Si j'arrive a l'aéroport de Fort Lauderdale, est ce qu'il y a un endroit ou je peux prendre possession d'une voiture louer??? Je dois prendre un taxi avec mes bagages pour me rendre a un point précis pour récupérer ma voiture???

Je n'ai jamais eu a louer de voiture en Floride... Ça parais-tu???? lol! J'ai même jamais pris l'avion alors, imaginez comment je suis un peu dans le néant!!!!

Si jamais vous aviez des sites de locations a me suggérer, ils sont les bienvenus!!!!

Merci!!!!
Lilas
Lilas

Revenir en haut Aller en bas

Récuperer une voiture en arrivant a l'aéroport..... Empty Re: Récuperer une voiture en arrivant a l'aéroport.....

Message par mdrouin le Dim 05 Avr 2015, 15:29

a FLL cest super simple et bien identifié... nous avons fait 3x et 2x avec les enfants. ah oui ptit truc nous on prend l'économique et on fini toujours avec une plus grande auto (parfois meme un peu trop !) alors paye pas pour un surclassement ils en ont tres peu (à moins den avoir reellement besoin !).

Il y a plusieurs kiosque connus (nous avions réservé a lavance)
mdrouin
mdrouin

Récuperer une voiture en arrivant a l'aéroport..... Empty Re: Récuperer une voiture en arrivant a l'aéroport.....

Message par Melan le Dim 05 Avr 2015, 20:05

Si tu as la carte Costo, tu as un rabais avec Budget qui vaut la peine. J'ai seulement loué une auto à l'aéroport de Sanford alors je ne peux pas t'aider pour Fort Lauderdale.
Melan
Melan

Message par praline le Lun 06 Avr 2015, 15:03

Pour la location de voiture et la prise de possession, la plupart des grandes compagnies de location ont un comptoir sur le site de l'aéroport. Vous devez le vérifier lors de la location. Si c'est le cas, vous récupérez vos bagages et juste à la sortie de l'édifice, habituellement au bout de la bâtisse (c'est bien indiqué), vous prenez un autobus gratuit, qui vous amènera à un autre bâtiment où logent les comptoirs de location (Budget, Alamo, Avis, etc). Cela se fait très facilement.
praline
praline

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé