Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
-55%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 50% sur le tractopelle de chantier à construire MECCANO
10 € 22 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Clé de licence Windows 10 PRO à 3,99€ (version téléchargeable)
3.99 €
Voir le deal

Choix d'hôtel, on est indécis

Choix d'hôtel, on est indécis Empty Choix d'hôtel, on est indécis

Message par clochette1983 le Jeu 19 Mar 2015, 20:01

Nous partons au mois d'août avec 2 enfants 5 ans et 2 ans (3 ans lors du voyage). On hésite entre une chambre au Pop (voyage économique), une suite au Art (agrément d'avoir une chambre séparée) ou une chambre au AKL (le luxe et les avantages qui viennent avec).

Comme c'est la première fois qu'on y va avec les enfants, on ne sait pas trop quoi prendre.

Des conseils ???

clochette1983

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'hôtel, on est indécis Empty Re: Choix d'hôtel, on est indécis

Message par fée clochette19 le Jeu 19 Mar 2015, 20:29

Mettons quon parle pas du même budget du tout nous on aime bien les values pour le peu de temps quon y est
fée clochette19
fée clochette19

Message par Elilouanne le Jeu 19 Mar 2015, 20:42

Je crois que ça dépend de ta façon de voyager. Pensez-vous profiter de l'hôtel et de la piscine ou serez-vous plutôt dans les parcs ? Si ce n'est pas une questions de $$, peut-être pourriez-vous montrer des photos des chambres et des piscines à votre enfant de 5 ans et lui demander ce qui lui plairait le plus ?

De mon côté, les enfants avaient 7 et 9 ans la première fois. On était au Pop et on est revenu pour la baignade et la sieste à quasiment tous les jours. On a beaucoup aimé cet hôtel et c'était parfait avec les enfants. La deuxième fois, trois ans plus tard, nous avons été au French Quarter. Le décor était moins WOW mais nous avons apprécié le confort de la chambre. Pour mon chum, on ne retournerait pas au value maintenant que les enfants sont plus grands.

Elilouanne

Message par clochette1983 le Jeu 19 Mar 2015, 20:53

On a fait 3 voyages d'adultes à Disney, 2 fois au Pop et 1 fois au AKL. On a beaucoup aimé le confort et la tranquillité du AKL. Le temps d'attente pour les autobus est aussi beaucoup moins long.

On compte retourner à l'hôtel en après-midi pour la sieste et relaxer. Donc, on sera un peu plus à l'hôtel que nos précédents voyages.

J'ai un peu peur de retourner dans un value après avoir goûter au deluxe Wink Mais est-ce que les enfants vont vraiment apprécié le AKL comme nous, ou ils préféreraient la magie du Pop ou du Art.

On voudrait que ce soit une surprise pour les enfants notre voyage alors on n'en parle pas trop devant eux Smile

clochette1983

Message par Elilouanne le Jeu 19 Mar 2015, 20:58

Alors dans ce cas, moi je te dirais d'aller au Art. Ça vraiment l'air d'un super bel hôtel pour les enfants, ça vous fera un hôtel de plus à votre actif et en plus il est pour ainsi dire neuf et tout propre ! La différence sera peut-être moins grande de passer du AKL au Art que du AKL au Pop !

Elilouanne

Message par mdrouin le Ven 20 Mar 2015, 08:01

Pourquoi prends tu pas un moderate entre les deux Wink

Transport en bateau pour Dwt tu as le Riverside et le French
Super amenagement exterieur et depaysement tu as le Carabean
Piscine et site feerique de soir comme de jour tu as le Coronado !

Je fais pas le saut au Deluxes car je sais tres bien que je ne pourrai pas revenir en arriere apres hihiiiihihhi
Effectivement cest pas du tout le meme budget mais le saut au moderate est loin detre si pire !
Pour ma part je naime pas du tout les Values
mdrouin
mdrouin

Message par petitcanard (Manon) le Ven 20 Mar 2015, 08:27

Ah ah! Mdrouin m'a devancé mais j'allais justement dire pourquoi ne pas aller vers un moderate!
Au Port Orleans il y a les chambres royales qui sont FANTASTIQUES d'un bout a l'autre, tout est vraiment pensé c'est magique. Au Carribean y'a les chambres pirates donc encore là un superbe thème!
C'est entre les deux pour le prix, ce sont des hôtels avec beaucoup de commodités côté restos, des piscines a thèmes, beaucoup de verdures donc du repos au retour et souvent des plus comme du cinéma en plein air le soir etc...
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par clochette1983 le Lun 23 Mar 2015, 08:35

On a finalement décidé d'aller au AKL. Hôtel moins vaste, tout est à l'intérieur (sauf une promenade habritée pour aller au food court) donc si on pogne une journée de pluie et qu'on décide de rester à l'hôtel, on ne sera pas confiner à la chambre, le système d'autobus plus rapide, les lits queen, etc. Et on a un peu peur de descendre de catégorie et de le regretter Wink

clochette1983

Message par mdrouin le Mar 24 Mar 2015, 07:35

C'est sure que de redescendre aux Values cest un méchant step si tu es déjà allé dans un Deluxe. Leurs sites sont effectivement tres bien pensé !
mdrouin
mdrouin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé