Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Harry Potter Escape Gringotts Single rider

Harry Potter Escape Gringotts Single rider Empty Harry Potter Escape Gringotts Single rider

Message par poju le Jeu 05 Mar 2015, 12:28

Bonjour,

Je vois sur quelques sites que Harry Potter and the Escape from Gringotts aurait une ligne "Single rider".

Est-ce que quelqu'un peut me confirmer

Merci
poju
poju

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter Escape Gringotts Single rider Empty Re: Harry Potter Escape Gringotts Single rider

Message par Boo le Jeu 05 Mar 2015, 21:03

Je ne m'en rappelle pas quand j'y suis allée en août dernier, car on fait toujours les attractions en famille, mais comme c'est écrit sur le site de TouringPlans, tu peux t'y fier, car ce site est très fiable. http://touringplans.com/universal-orlando/single-rider
Boo
Boo

Harry Potter Escape Gringotts Single rider Empty Re: Harry Potter Escape Gringotts Single rider

Message par Absimilliard le Ven 06 Mar 2015, 00:24

Il y a une file Single Rider oui...

Par contre, selon des amis qui sont a Universal une fois par semaine, elle est bien plus souvent plus longue que la file reguliere. En plus, on manque la moitie de l'attraction, qui est la file d'attente interieure et les deux preshows!
Absimilliard
Absimilliard

Message par Boo le Ven 06 Mar 2015, 07:48

Alors poju, si tu dois manquer la file d'attente intérieure et les deux preshows pour faire la single rider, je te suggère fortement de faire la file régulière au moins une fois, car ça vaut la peine que tu vois ça! Wink
Boo
Boo

Message par poju le Ven 06 Mar 2015, 09:48

Merci beaucoup à vous deux pour les infos...

C'est exactement se que je voulais savoir. C'est comme pour Fordidden Journey et la visite du château pendant l'attente. 

Nous irons dès l'ouverture pour faire la file régulière.

Very Happy
poju
poju

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé