Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le deal à ne pas rater :
Valise rigide à roulettes pivotantes AmazonBasics – 68 cm
43.48 €
Voir le deal

Changement au check-in?

Changement au check-in? Empty Changement au check-in?

Message par caelia le Jeu 12 Fév 2015, 08:52

Bonjour

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait son check-in online et qu'en arrivant à la réception,
a demandé à changer la chambre qui lui avait été assigné? Si oui, c'est facile?

Je me pose la question voir si nous et la famille qui nous accompagne faisons le check in online pour demander
tout de suite une chambre à porte communicante oubien je le fais pas et j'envois un fax 4 jours avant pour demander ce que l'on veut...

Lors du check in, vous préférences, vous les indiquer et vous avez pas mal ce que vous voulez habituellement sans de fax?

Merci

caelia

Revenir en haut Aller en bas

Changement au check-in? Empty Re: Changement au check-in?

Message par Isapou le Jeu 12 Fév 2015, 09:00

Je crois que ça se fait... mais que tu risques d'attendre. Selon les heures d'arrivées prévues (que tu indiques quand tu fais ton check-in) ils doivent se faire une idée de base de qui arrive, quand, et ce qu'il a demandé... Donc si tu changes d'idée ben ils vont sûrement t’accommoder s'ils peuvent (genre s'il reste des chambres communicantes, ce qui n'est pas nécessairement certain) mais tu risques d'attendre. Par contre, si tu fais tes demandes en ligne et si tu envoies par la suite un fax ben ils auront tout l'information nécessaire pour que ta chambre soit prête et selon ce qui est demandé. Par contre ce n'est jamais assuré... Mais à chaque fois que j'ai envoyé un fax, j'ai eu exactement ce que j'avais demandé... La fois (première) où je ne l'ai pas fait, je me suis retrouvée au fin fond du resort! Et deux couples d'amis arrivent de Disney. Les 2 ont rempli le check-in en ligne pour la même section... Un couple a envoyé un fax en plus... l'autre non. Et bien ceux qui ont envoyé un fax ont eu la section demandée et les autres non! Alors je ne prendrais pas de chance!

Isapou

Message par helene17 le Jeu 12 Fév 2015, 10:55

J'ai aussi besoin de 2 chambres communicantes car nous avons 4 enfants. Mon agent de voyage a fait la demande et j'enverrai un fax 3 jours avant mon arrivée. J'ai aussi fait mon check in en ligne mais il ni avait pas d'option pour faire une demande de chambre communicante.
helene17
helene17

Message par Vega le Jeu 12 Fév 2015, 11:43

Dans ton fax, n'oublie pas de mentionner que tu as des enfants. C'est certain que les chambres communicantes sont données en priorité aux familles avec des enfants.

Et si tu n'as pas des chambres communicantes assignées à ton arrivée, n'hésite pas à demander, toujours en insistant que vous avez des enfants, mais, comme l'a mentionné Isapou, tu risque d'attendre.

Alors, demande par internet et Fax, pour mettre toutes les chances de ton coté !
Vega
Vega
Admin

Message par caelia le Jeu 12 Fév 2015, 13:45

Merci pour vos réponses. Je viens d'envoyer un courriel à mon agent de voyage. Il m'a répondu que lui, après environ 50 voyages à Disney il n'a jamais fait son check-in online. Il aime mieux parler à la personne à la réception. Ce qu'il m'a dit par contre, c'est de lui envoyer par courriel nos préférence, soit la section, étage, chambre communicante et lui va appeler Disney pour faire mettre ces infos dans nos dossiers. Donc je ne ferai pas de check-in online mais je vais quand même envoyer un fax quelques jours avant notre arrivée. Smile
L'attente me dérange pas vraiment, nous attendrons pas longtemps à l'hôtel sûrement de toute façon, on va se diriger à Downtown après avoir manger et fait le tour du Pop.

caelia

Message par Bambie le Jeu 12 Fév 2015, 13:48

Ben franchement, je n'ai jamais trouvé que ça accélérait les choses de faire mon Checkin en ligne à l'avance. C'était à peu près le même temps que de faire mon CheckIn à mon arrivée. J'sais pas pourquoi je le fais encore en ligne d'ailleurs... Je me passe la même réflexion à chaque fois...

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Isapou le Jeu 12 Fév 2015, 13:53

En fait je crois qu'effectivement le temps d'attente pour avoir la chambre n'est peut-être pas si différent... Mais les dernières fois (dans les Values je dois préciser), la ligne pour ceux qui avaient fait le check-in online était beaucoup moins longue que la ligne pour ceux qui n'avaient pas fait leur check-in... C'est 2 lignes séparées et à chaque fois, on était les seuls dans la ligne on-line check-in et l'autre ligne était pleine de monde... Mais ça peut-être adonné ainsi!

Isapou

Message par fée clochette19 le Jeu 12 Fév 2015, 17:20

pour nous bcp plus rapide avec le check in online car la ligne est moins longue et notre chambre a tjrs été prete à notre arriver..peut importe l'heure demander et la section choisi aussi....
avant que ça existe, j'envoyais en fax et j'Avais ce que je demandais...mais j'ai jamais de chambre communicante mais des chambres sur la meme etage de nos amis
fée clochette19
fée clochette19

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé