Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -26%
Nouveaux écouteurs Apple AirPods 2 au meilleur ...
Voir le deal
132 €

Tout ce qu'il y a à faire ??

Tout ce qu'il y a à faire ?? Empty Tout ce qu'il y a à faire ??

Message par Tiger17 le Lun 02 Fév 2015, 09:37

Salut tout le monde,

Nous aimerions partir cet été pour Disney, notre 2e fois. Nous allons y être pour 10 jours, alors je regarde ce qu'il y a à faire. Nous y seront mon homme, nos deux puces qui auront 5 et 6 ans et moi

Donc dites moi ce qu'il y à voir et les âges idéals, quelles types de personnes y trouvera son compte etc..

Il y a bien sûr les 4 parcs de Disney

Les 2 parcs aquatiques de Disney : on fait les 2 avec les enfants ou un seul?
Legoland : intéressant ?
Sea World : intéressant ?
Universal studio : moins intéressnat pour les très jeunes?
Island of aventure : attractions intenses, déconseiller aux petits?

Quoi d'autres à voir en Flordie près de Disney?
Tiger17
Tiger17

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce qu'il y a à faire ?? Empty Re: Tout ce qu'il y a à faire ??

Message par Lilo&Stitch le Lun 02 Fév 2015, 10:19

Moi je pense que Legoland est plus un parc pour des enfants de 5 et 6 ans que Universal Studio. Pour les parcs aquatique, moi je ferais les 2, car l'été il fait très chaud. Quand nous y sommes allés l'été passé, nous avons fait un tour de airboat pour aller voir les alligator et mes enfants ont adorés (même le jeune qui avait 5ans). C'était avec boggy creek airboat. Si tu peux faire un peu de route, il y a des plages à environs 1h de route.
Lilo&Stitch
Lilo&Stitch

Message par petitcanard (Manon) le Lun 02 Fév 2015, 11:30

Oui oui Sea World c'est bien comme je te disais, mais tu sais, 10 jours ça se passe TRÈS TRÈS FACILEMENT juste à Disney!
Si vous allez au parc aquatique, si vous profiter de votre resort pour vous baigner et relaxer, vous pourriez aussi aller jouer au mini golf c'est vraiment amusant avec les enfants!

Faut pas oublier que l'été il fait VRAIMENT TRÈS CHAUD et que notre rythme est moins rapide, on se fatigue plus vite. Donc il faut prévoir du repos, de l'hydratation en masse!
Et aussi les vacances c'est aussi se reposer, pas toujours être a la planche 24/24!!!!
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par Isapou le Lun 02 Fév 2015, 11:37

Premier point... aurez-vous une voiture??? Si oui, ok pour une journée genre à Legoland ou Seaworld (mais c'est des $$$ supplémentaires car l'entrée n'est pas donné!). Si pas de voiture, je me concentrerais sur Disney. 10 jours, en été, avec les parcs aquatiques et autres plaisirs, ça passe super vite!!! 2-3 matinée aux parcs aquatiques (si pas plus!), mini-putt, DisneyQuest, la piscine de l'hôtel... Vous n'en aurez pas de trop!

Isapou

Message par Tiger17 le Lun 02 Fév 2015, 11:45

Non nous n'aurons pas de voiture, mais peut être un motorisé. Ça se déplace moins bien mais rien d'impossible.

C'est ce que je me demandais Est-ce qu'on fait les parc aquatique ou légoland et autres. C'est qu'avec les filles on ne peut pas faire des méga glissade donc plus des glissades pour enfants, jeux d'eau etc... Les parcs aquatiques valent-ils la peine dans ce cas ? Je sais que 10 jours c'est vite passer. La dernière fois on y était pour 7 jours et on s'est pas baigné une seule fois lol, pas le temps

Tiger17
Tiger17

Message par Isapou le Lun 02 Fév 2015, 11:57

Oh oui les parcs aquatiques valent la peine. Même pour les petits. Mes enfants sont les plus peureux sur la terre, et il y a plein de glissades pour toute la famille! Très peu de grosses glissades en fait dans les parcs aquatiques!!!! Il y a dans chacun des parcs une section "enfant" avec petites glissades, jeux, etc. mais même les plus "grosses" sont assez accessibles. Il y a les piscines à vagues (tu restes sur le bord et tu joues dans les vagues!), la lazy river que tu peux faire en trip et tu ne t'ennuieras certainement pas!

Isapou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé