Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le deal à ne pas rater :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal

Il me manque un resto, je veux partir avec une petite liste

Il me manque un resto, je veux partir avec une petite liste Empty Il me manque un resto, je veux partir avec une petite liste

Message par Rose le Ven 11 Déc 2009, 14:52

Donc il me manque un resto que je n'ai pas réservé pour notre dernière journée, étant donné que je ne sais pas ce que nous ferons et où nous serons cette journée là. On ira voir ce que nous aurons manqué ou revoir des choses qu'on a aimé.

Je m'attends que dans certains restos il n'y aura plus de place, vu qu'on va décider à la dernière minute ou la veille.

J'aimerais donc partir avec une liste d'au moins 5 restos.

Ceux que j'ai réservé sont : Château ,Arkershus ,Chefs de France , Boma , Liberty Tree Tavern.

Vous parlez souvent de

Cape May
Chef Mickey
The Wave
Ohana
RainForest

Crystal Palace sera fermé

Est-ce que ma liste a de l'allure ? j'aimerais savoir lesquels ont des buffets et les autres restos que vous suggérez pour bien finir notre voyage. Il me manque un resto, je veux partir avec une petite liste Icon_razz

Dernière édition par Rose le Dim 27 Déc 2009, 16:15, édité 1 fois
Rose
Rose

Revenir en haut Aller en bas

Il me manque un resto, je veux partir avec une petite liste Empty Re: Il me manque un resto, je veux partir avec une petite liste

Message par valerinette le Ven 11 Déc 2009, 14:56

Tu savais que Rainforest Café ne fait pas partie du plan repas?

Sinon, Chef Mickey et Ohana sont une manière festive de terminer la semaine! Et comme ils sont dans des hôtels, tu peux aller dans le parc que tu souhaites cette journée-là!
valerinette
valerinette

Il me manque un resto, je veux partir avec une petite liste Empty Re: Il me manque un resto, je veux partir avec une petite liste

Message par petitcanard (Manon) le Dim 13 Déc 2009, 17:16

Il faut vivre une fois dans sa vie le Chef Mickey!!!!!!!!!!! Il me manque un resto, je veux partir avec une petite liste Icon_cheers
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par Mamie Poppins le Dim 13 Déc 2009, 17:28

Le chef Mickey et le O'hana te donnent l'opportunité de visiter 2 hotels très différents: Le comptemporary et le Polynésian.

Céline
Mamie Poppins
Mamie Poppins

Message par coccinelle7 le Dim 13 Déc 2009, 20:25

mon resto favoris est le wave .... mais mon deuxième serait Le Cellier (Epcot) et en second lieu le Teppan Edo est aussi très bon et le fun!

coccinelle7

Message par valaramataha le Mar 15 Déc 2009, 06:16

il y a auss le 50's prime time à hollywood studio

nous ont en parle encore apres 1 an

c'est de la cuisine comme dans l'ancien temps, c'Est drole et c'Est vraiment bon

je le recommende à tout le monde
valaramataha
valaramataha

Message par kida le Mar 15 Déc 2009, 12:12

Le 50's Prime time nous a laissé un excellent souvenir, le Liberty Cavern aussi.

Véro
kida
kida

Message par Rose le Dim 27 Déc 2009, 16:21

Je viens de voir que le RainForest ne fait pas parti du plan repas en effet.

Je regarde sur mon dépliant de "Dinning Plan" mais ce n'est pas écrit ou il y a des Buffets ?? Il me manque un resto, je veux partir avec une petite liste Icon_scratch
Sont-ils mentionnés quelque part?

Édit: J'ai fait un peu de recherche..

Pour le souper:

Cape May
Tusker House
1900 Park Fare

semblent être des buffets ?
Rose
Rose

Message par Bambie le Lun 28 Déc 2009, 05:14

Oui, en effet, ce sont trois restos où on sert des buffets Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé