Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les tongs Havaianas Brasil en noir
11 € 22 €
Voir le deal

Boutique M&M'S WORLD AU FLORIDA MALL

Boutique M&M'S WORLD AU FLORIDA MALL Empty Boutique M&M'S WORLD AU FLORIDA MALL

Message par chromex16 le Mer 21 Jan 2015, 13:41

Bonjour tout le monde !

La boutique M&M'S WORLD du Florida Mall me tente beaucoup! Je veux savoir si ça vaut la peine de s'y rendre et de dépenser en frais de taxi pour y aller! J'envisage aussi peut-être le service d'autobus lynx pour m'y prendre, cela prend environ 1h30 mais coûte 2$ au lieu de 40-50$ juste pour l'aller! Quand au Florida Mall, vaut-il la peine d'être visité ? Lors de mon précédant voyage à Disney je suis allée au The Mall At Millenia et je n'ai pas été déçue ! Et avez vous d'autres options de transport à me proposer sachant qu'à mon âge il est impossible (ou presque) de louer une voiture.

Merci beaucoup Very Happy
chromex16
chromex16

Revenir en haut Aller en bas

Boutique M&M'S WORLD AU FLORIDA MALL Empty Re: Boutique M&M'S WORLD AU FLORIDA MALL

Message par Isapou le Mer 21 Jan 2015, 14:10

Juste pour le M&M, je te dirais personnellement non... Tsé c'est une boutique avec plein de M&M... Oui ça flash, il y a des M&M de toutes les couleurs mais bon, on s'entend que ça reste des M&M et des cossins à l'effigie de M&M (bijoux, distributeurs de M&M, vêtements, etc). Tu t'achètes des M&M au dépanneur et c'est pas mal le même goût!!!! Pour pas mal moins cher!!! Hihihi! Le Florida Mall c'est un gros centre d'achat... ça dépend ce que tu recherches. Tant qu'à sortir ben moi j'irais aux Outlets où là tu feras des aubaines. Tandis qu'au Florida Mall c'est un centre d'achat comme partout ailleurs. Mais c'est mon opinion personnel! Je ne paierais pas 50$ pour y aller!!!!

Isapou

Boutique M&M'S WORLD AU FLORIDA MALL Empty Re: Boutique M&M'S WORLD AU FLORIDA MALL

Message par chromex16 le Mer 21 Jan 2015, 18:09

Merci pour l'info! Si j'ai le temps, je vais essayer d'y aller en bus pour un gros 2$ mais je ne vais pas payer 50$ pour ça ! Mais les Outlets m'intéressent beaucoup eux ... Ça risque d'être dangereux pour le portefeuille hihi Very Happy
chromex16
chromex16

Message par Vega le Mer 21 Jan 2015, 19:00

Pour les M7M tu des boutiques à Disney avec une très belle variété M&M.. Je dirais plus de 20 couleurs différentes...
Vega
Vega
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé