Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -29%
Climatiseur mobile et réversible Argo Milo Plus ...
Voir le deal
389 €

legoland

legoland Empty legoland

Message par fée clochette19 le Lun 19 Jan 2015, 16:58

Je voulais savoir si vous avez des recommandations pour ce parc...
est ce que vous avez pu faire des maneges ou c'est juste pour les enfants??
combien de temps pour faire le tour du parc?
merci pour vos conseils
fée clochette19
fée clochette19

Revenir en haut Aller en bas

legoland Empty Re: legoland

Message par Cuca la rana le Mar 20 Jan 2015, 07:34

Tu peux faire les manèges avec tes enfants ou seuls. C'est varié et bon enfant.

Déjà pour les grands comme pour les petits les décos Lego sont vraiment sympas à admirer et en plus de leur land dédié (reproduction des grandes villes américaines et Star Wars), on en trouve partout à travers le parc.

Ensuite, il faut selon moi faire un tour au jardin classé qui est tout simplement magnifique.

Pour les rides en eux mêmes, 3 que l'on peut qualifier de montagnes russes (mais tranquilles); pour le reste c'est plus dans l'amusement comme le très bon Safari en Jeep au milieu des animaux en Lego; le tir style Buzz mais version Lego; l'école de conduite pour les enfants (là faut faire gaffe il y a assez vite de l'attente) et l'école pour tous de bateaux vraiment très cool. Tu peux aussi faire du vélo volant, un concours de pompiers en famille (et ça faut pas le rater c'est drôlissime), une bataille d'eau dans des véhicules aqua etc etc...

Bref, c'est pas du grand ride mais c'est fun, coloré, mignon et ça change...en famille pour peu que vous appréciez de vous amusez ensemble, foncez.

Coté show le spectacle de pirates sur l'eau est assez sympa.

Je te mets une copie de la 1ère partie de notre visite à Legoland (peut-être qu'un jour j'aurai le courage de le finir ce CR...)
https://vivedisney.forumactif.org/t6883p165-pre-compte-rendu-d-un-mois-fou-en-floride-avec-debut-compte-rendu-en-page-10
Cuca la rana
Cuca la rana

Message par fée clochette19 le Mar 20 Jan 2015, 17:53

un gros merci, je commence à avoir tress hâte de notre trip à orlando...
fée clochette19
fée clochette19

Message par fée clochette19 le Dim 01 Fév 2015, 09:16

est ce qu'il a des attractions à faire en premier ou on suit la map?? je pensais faire les choses à l'interieur en apres midi vu au cas de la pluie et pour se rafraichir et de faire les jardins en pm....je commencerais par les montagnes russes et le nouveau monde de chima et faire les autres choses ainsi de suite??
fée clochette19
fée clochette19

Message par fée clochette19 le Sam 18 Juil 2015, 09:54

petit compte rendu de notre visite de légoland:
mercredi 1 juillet: légoland On part vers 8h15 pour être rendu avant l'ouverture, je choisit notre route pour passer à côté du pylone mickey (comme mon chum travaille dans le plantage de poteau hq c'est presqu'un rêve) merci à sylvie mouse pour les coordonnées....c'est impressionnant...la route se fait bien, un peu compliquer et surtout perdu dans des rangs, on arrive enfin à legoland pour 9h00 env. le parc ouvre à 10h on a le temps de visiter l'hotel À côté ouf...il a du bruit l'a dedans mais c'est tres beau....ils font l'ouverture officielle par un bonhomme lego.... bon on va où???? pas besoin de faire notre course matinale on est seul hihi!!!!on débute par le monde de chima, tres jolie, un bateau où on peut tirer des cible avec de l'eau, on là on est deja tout mouillé et il est juste 10h une chance qu'il fait deja 30....on continue vers the lego kingdom avec la montagne russe le dragon ben correct et un manege qui ressemble au mont blanc pour enfant...les enfants peuvent faire un manege avec des cheveaux, on continue vers lost kingdom adventure, ça ressemble à buzz à égypte, apres un petit safari en lego, un autre montagne russe en bois pas sure...on a fini en un morceau hihi!!on va faire le project x, ouf ça fait peur c'est comme le primeval à animal kingdom en pire...on va faire lego technic c'est des maneges qu'on fait avanceer nous même....il est juste 11h30 et c'est le show qui commence, c'est du ski nautiques tres beau...on fini la zone lego technic, et on dine avec des paninis, on va faire l'école de conduite de bateau, et de conduite auto, on fait la course pour éteindre le feu mais c'est pas notre force hihi!!!!on va faire une autre montagne russe avec les pieds en bas, pas pire pentoute mais on la pas refait a cause des ceintuer qui faisait mal....on retourne marcher À 40 degré dans le cypress garden, tres beau les arbres, on visite tout le monde miniature en lego, il a la section de star wars, las vegas, washington,new york, floride ect...on se dirige vers l'observatoire, il est fermé bizarre on décourve que tout est fermé à cause que peut etre à quelques part dans le monde il aurait une goutte de pluie, il fait super beau ou on est, on voit au loin de l'orage qui en fin de compte va nous toucher à 21h à au pop.....bon on va voir un film 3d de lego, apres il mouille tjrs pas, on cherche quoi faire, on va faire la seule chose ouverte le lost kingdom adventure, on va dans le monde de chima jouer un peu et apres 2h de fermeture, le manege ouvre on refait le bateau question de se faire mouillé un peu, on sefait arroser et on arrose les autres aussi tres drole, on refait le dragon aussi et on peut faire l'observation, le carouselle et les gars fini avec le nouveau manege qui donne vraiment mal au coeur , on regarde les magasins sans faire d'Achat c'est tres cher...on a tout fait le parc, une chance qu'on a pas pris la passe pour le parc auqatique on aurait pas eu assez de temps, on a bcp aimé, mais fait pour les jeunes de 4 à 12 ans, la magie n'y ai pas et la sécurité on repassera...bcp de diversité de manage et pour tout les gouts, acheter vos billets sur costco.ca vraiment moins cher que directement là....ne pas y aller si risque de pluie pour une grande partie de journée....
fée clochette19
fée clochette19

Message par scrapadia le Mar 25 Aoû 2015, 19:20

Merci beaucoup pour ce beau compte rendu!
scrapadia
scrapadia

Message par fée clochette19 le Mer 26 Aoû 2015, 07:20

ça été une tres belle experience et merci
fée clochette19
fée clochette19

Message par emimie023 le Dim 30 Aoû 2015, 13:08

Oh tu m'as donné hâte on y va avec nos cocos en avril prochain. J'ai un petit trippeux de lego ici.
emimie023
emimie023

Message par fée clochette19 le Dim 30 Aoû 2015, 14:37

il va être sevi dans toute les sauces, mais ce qui est le fun c'est que même ceux qui n'aime pas les lego peut trouver leur compte aussi....
fée clochette19
fée clochette19

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé