Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -42%
Montre Ice-Watch pour Femme – ICE glam Black ...
Voir le deal
51.86 €

Expedia

Expedia Empty Expedia

Message par erika22 le Dim 04 Jan 2015, 20:47

Question: J'aurais voulu une chambre au Port Orléans Riverside mais sur le site Disney il n'en reste plus ... je me dirigeais vers le French quarter mais avant qu'on fasse la réservation le prix à monter considérablement. Je zieutais Expedia....et là il y a des chambre de dispo au Riverside. Est-ce que quelqu'un a déjà passer par expédia pour Disney ( autre que Disney j'ai déjà fait affaire) dessus ils nous mettent le lien pour réservé notre magical express et tout.

puis-je annulé ma chambre au  all star sport on a combien de temps avant notre arrivé ???

erika22

Revenir en haut Aller en bas

Expedia Empty Re: Expedia

Message par mdrouin le Dim 04 Jan 2015, 21:32

pourquoi appelle tu pas la bas pour demander ? Moi je messayerais dabord avec disney ...
mdrouin
mdrouin

Message par petitcanard (Manon) le Lun 05 Jan 2015, 07:32

Moi aussi j'appellerais a Disney en disant que tu as une chambre au Sport mais que tu voudrais changer pour le POR, tu vas bien voir ce qu'on va te dire! Au pire ils vont te suggéré un autre hôtel moderate qui pourrait faire ton affaire!!!!
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par fée clochette19 le Lun 05 Jan 2015, 07:36

une chose est sure c'est qu'apres avoir reserver avec expedia, tu peux pu faire de changement....
fée clochette19
fée clochette19

Message par Bambie le Lun 05 Jan 2015, 08:33

Je seconde Fée Clochette19. Si un spécial arrive (ou un meilleur spécial que celui que tu as, tu ne pourras pas faire de changement si tu réserves avec Expedia)

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par erika22 le Lun 05 Jan 2015, 08:39

pour ce qui est du spécial ça m'étonnerais car je quitte dans 1 mois et demi , et de plus ce n'est que pour 1 nuit.

de 2 j'ai appeler Disney hier, et oui ils en ont de dispo , elle voulais essayer de me le changer en contournant le fait que j'avais un agent ( mais je lui ai dit à mainte reprise que c'étais pour une info que j'appelais car je savais qu'il fallais que c'étais mon agent qui fait le changement) mais bon elle n'a pas réussi.

erika22

Message par Bambie le Lun 05 Jan 2015, 09:48

En passant, tu as jusqu'à 5 jours avant ton arrivée pour canceller ta chambre lorsque la réservation est faite auprès de Disney

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par erika22 le Lun 05 Jan 2015, 11:24

merci Bambie, j'ai fais ma demande a mon agent de faire le changement Very Happy je me souhaite vraiment qu'il le fasse avant qu'il en ai plus.

erika22

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé