Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les tongs Havaianas Brasil en noir
Voir le deal
11 €

Ajout une personne pour une nuit

Ajout une personne pour une nuit Empty Ajout une personne pour une nuit

Message par nel40 le Lun 29 Déc 2014, 16:04

Nous serons à l'hôtel Pop Century pour 9 jour en février. Ma mère qui est déjà en Floride voudrait venir passer une journée à Magic Kingdom avec nous. Ma sœur est seule avec son fils dans sa chambre qui comptera 2 lits doubles. Pensez-vous qu'il y aurait un gros extra à payer pour que ma mère dorme une nuit dans sa chambre ?
Le soir pour souper si notre réservation est faite pour 6, y aura t'il un problème si nous sommes finalement 7 ?
Merci beaucoup ! Je suis tellement contente que ma mère puisse venir passer une journée de magie avec nous, je souhaite que tout se passe à merveille !

nel40

Revenir en haut Aller en bas

Ajout une personne pour une nuit Empty Re: Ajout une personne pour une nuit

Message par Bambie le Lun 29 Déc 2014, 16:26

Pour une nuit, je ne le mentionnerais pas... Parce que chaque personne qui loge dans la chambre doit avoir acheté le même forfait (billets de parcs et plan repas s'il a été pris). Ça risque juste de te compliquer la vie pour rien...

De plus, il n'y aurait rien de plus à payer pour loger car le prix des chambres est pour 2 adultes (les enfants logent gratuitement). Il y a seulement des frais de 10$/personne/nuit pour le 3e et le 4e adulte logeant dans la chambre.

Pour le resto, j'essaierais de faire une réservation pour 7 personnes puis je cancellerais l'autre. C'est juste qu'une réservation pour 7, ça implique habituellement une table de 2 personnes de plus (à moins que le fils de ta soeur, par exemple, s'assoit au bout de la table). Si tu ne peux pas avoir de nouvelle réservation pour 7 personnes, je garderais ma réservation telle quelle et je demanderais à mon arrivée au resto tout simplement. De bonnes chances que ce soit ok quand même. Au début février, c'est quand même tranquille à Disney...

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par nel40 le Lun 29 Déc 2014, 16:47

Merci beaucoup Bambie pour ta réponse rapide, c'est vraiment super. Donc pas de problème ma mère vient coucher et personne ne dira rien pour une nuit, cela passera incognito... Au resto, j'ai déjà essayer pour chef Mickey, il n'y a plus de disponibilité. Me reste plus qu'à regarder au Ohana et le Chrystal palace. Ce sont les trois restos ou j'ai déjà mes réservations pour notre groupe les journées que nous seront à MK.
Merci encore Wink

nel40

Message par nel40 le Lun 29 Déc 2014, 22:10

Bon finalement après avoir réfléchis, nous devrons aviser l'hôtel pour le coucher de ma mère puisqu'elle aura sa voiture. J'imagine que l'on devra donner son numéro d'immatriculation afin qu'elle puisse stationner sa voiture au parking...

nel40

Message par Bambie le Lun 29 Déc 2014, 23:00

Lors de ton checkin, tu n'as qu'à aviser que tu auras une voiture. Je ne me souviens pas si on demande le numéro de plaque (probablement) mais tu n'as qu'à demander à ta mère son info. On te remettra un papier à mettre sur le pare-brise.

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Vega le Lun 29 Déc 2014, 23:21

Moi ils ne m'ont jamais demandé mon numéro de plaque parce que je loue une auto, plus tard durant mon séjour, donc je ne l'ai pas au moment du check-in...

Alors, tu n'as qu'à dire que tu loueras une auto plus tard, et il vont te remettre un permis de stationnement au moment du check-in et tu n'auras qu'à le remettre à ta mère, aussi simple que ça !
Vega
Vega
Admin

Message par erika22 le Mar 30 Déc 2014, 11:09

Nous louons toujours une voiture direct en arrivant et jamais il nous ont demander de numéro de plaque

erika22

Message par ddisneymtl le Mar 30 Déc 2014, 13:37

les deux dernières années avec le check in online, j'avais déjà le papier prêt dans ma chemise et cela sans avoir spécifié que j'avais une voiture et on ne m'a pas demandé non plus un numéro de plaque
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par nel40 le Mer 31 Déc 2014, 09:34

Bon, c'est rassurant toutes vos réponses. Alors je dirai que nous louerons possiblement une voiture durant notre séjour afin d'avoir un permis de stationnement. Si elle arrive la veille de notre journée à MK comme elle n'aura pas de bracelet sera t'il possible qu'elle utilise l'autobus avec nous de l'hôtel au parc ? Si elle a des frais de transport ce n'est pas grave... Sinon elle devra prendre sa voiture. Rendu là-bas y aura t'il des frais de stationnement ? Peut-être je pourrais les éviter si j'embarque avec elle puisque moi j'aurai un bracelet...

nel40

Message par Isapou le Mer 31 Déc 2014, 09:41

Elle peut prendre l'autobus sans bracelet, ce n'est pas un problème. Pour le stationnement, c'est le papier qui sert à entrer dans les parcs et à sa stationner sans frais. Il confirme que tu restes bien sur le site.

Isapou

Message par nel40 le Mer 31 Déc 2014, 09:45

o.k. merci beaucoup Isapou. C'est vraiment super. J'ai tellement hâte, je commence vraiment à être excité Smile

nel40

Message par erika22 le Mer 31 Déc 2014, 11:17

oui elle va pouvooir prendre le bus, le monorail, les bateaux.

meme que si elle irais a MK avec son papier de l'hotel son stationnement serais gratuit a MK Wink

erika22

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé