Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment :
Nike : Promotions Sur Les Chaussures, ...
Voir le deal

chef Mickey?

chef Mickey? Empty chef Mickey?

Message par petitsoleil le Mer 09 Déc 2009, 14:31

Le crystal palace étant fermé pendant mon séjour Sad ,,devrais je faire le Liberty tree ou le chef Mickey? :
petitsoleil
petitsoleil

Revenir en haut Aller en bas

chef Mickey? Empty Re: chef Mickey?

Message par Mylene le Mer 09 Déc 2009, 14:37

Moi j'irais pour le Chef Mickey ou l'ambiance est très festive. Le buffet du souper est très correct mais il n'y a rien qui sortent de l'ordinaire... Par contre, je ne peux pas vraiment comparer puisque que je n'ai jamais fait le Liberty Tree....

Mylène
Mylene
Mylene

Message par petitsoleil le Mer 09 Déc 2009, 14:43

merci beaucoup mais je voulais surtout y aller pour le buffet du matin!
Surprise ,le crystal sera ouvert puisque j'ai essayé de reserver pour mes dates en mars et ça marche Smile
petitsoleil
petitsoleil

Message par kida le Mer 09 Déc 2009, 14:52

Nous avons fait les 2, l'ambiance est plus festive au Chef Mickey mais la nourriture est meilleure au Liberty Tree . Nous préférons aussi la déco.

Véro
kida
kida

Message par petitsoleil le Mer 09 Déc 2009, 14:56

je ne comprend plus rien; ils me disent que le crystal est disponible pour mes dates jusqu'à ce que j'arrive à la dernière page pour avoir le numéro de confirmation...la page devient blanche!!!C' est étrange qu ils ne l'indiquent pas qu'il est fermé ..
petitsoleil
petitsoleil

Message par juliemelo le Mer 09 Déc 2009, 15:03

Moi je te dirais de prendre le Chef Mickey...
Pas pour la nourriture mais surtout pour l'ambiance.

Dernière édition par juliemelo le Mer 09 Déc 2009, 17:30, édité 1 fois
juliemelo
juliemelo

Message par valerinette le Mer 09 Déc 2009, 17:01

Petitsoleil, tu peux aussi appeler un cast member au 407-WDW-DINE (939-3463). Ils te diront exactement ce qu'il en est et ils peuvent aussi voir des heures sur une plage plus large que le site Internet de réservations des restos.

C'est moins visuel, mais moi je préfère faire ça. Et pour ce qui est des interurbains, j'utilise maintenant une carte d'appels interurbains comme celles qu'on prend en voyage (du type President Choice), même à la maison!
valerinette
valerinette

Message par petitsoleil le Mer 09 Déc 2009, 17:15

oui c'est ce que je me proposais de faire demain;c'est que l'attente peut être longue..
pour l'interrurbain,j'ai tenté le 10-10-710 de caztel où il faut seulement composer ce numéro avant et il en coûte 0.99$ par appel au canada et USA en autant qu'on parle moins de 110 minutes.Par contre, on ne peut pas le faire à partir des USA.
J'attends la facture de bell car je l'ai utilisé pour faire mes reservations à disney et j'ai parlé 45-50 min.
petitsoleil
petitsoleil

chef Mickey? Empty Crystal ouvert

Message par petitsoleil le Mer 09 Déc 2009, 17:24

Une vrai vie de fous;qui n'essaie rien n'a rien alors j'ai reessayé et j'ai une réservation pour le Crystal palace,oui oui, en mars avec un numéro de confirmation Very Happy
Faut croire qu'il sera ouvert.
J'espère qu'il y aura des personnages
petitsoleil
petitsoleil

Message par Bambie le Mer 09 Déc 2009, 17:47

Effectivement, le Crystal Palace ré-ouvre le 13 février tel qu'indiqué dans la section 'Fermeture et Remises en beauté' Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par petitsoleil le Mer 09 Déc 2009, 18:09

Non Bambie, je repars le 13 mars et j'ai donc une réservation pour le 12 mars.J'avais bien lu ton information et c'est pour cela que je suis si surprise.J'ai essayé des dates en février et au début mars et il était disponible même le 25 février( car j'ai eu une réservation confirmée pour cette date)que j'ai cancellée ensuite(je faisais juste un essai pour savoir quand il serait ouvert car j'arrive juste le 28 fév.)
Il semble qu'il ouvrirait en mi février mais tu es meilleure que moi pour savoir où trouver la date exacte.
petitsoleil
petitsoleil

Message par Bambie le Mer 09 Déc 2009, 18:14

@petitsoleil a écrit:Non Bambie, je repars le 13 mars et j'ai donc une réservation pour le 12 mars.J'avais bien lu ton information et c'est pour cela que je suis si surprise.J'ai essayé des dates en février et au début mars et il était disponible même le 25 février( car j'ai eu une réservation confirmée pour cette date)que j'ai cancellée ensuite(je faisais juste un essai pour savoir quand il serait ouvert car j'arrive juste le 28 fév.)
Il semble qu'il ouvrirait en mi février mais tu es meilleure que moi pour savoir où trouver la date exacte.

Euh... je suis confuse là??? C'est bien ce que j'ai écrit un peu plus haut soit que le Crystal Palace ré-ouvre à la mi-février (le 13) tel qu'indiqué aussi dans les Fermetures et Remises en beauté'. Normal donc qu'il était disponible les dates que tu as essayées en février et début mars ainsi que le 25 février Smile

Il y a quelque chose que je ne saisis pas peut-être??? lol!

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie
Bambie

Message par petitsoleil le Mer 09 Déc 2009, 19:10

La tarte! lol! lol!
Oui, ce que tu sais pas c'est que je suis tellement sur l'ordi que je suis en train de devenir complètement mêlée (lire "crackpot")
C'est pas une excuse mais avec bébé qui ne fait pas ses nuits et qui me réclame pendant que je fais mes réservations ...je suis allée trop vite lol!

Je suis vraiment désolée;Me suis trompée de MOIS (je dois avoir hâte d'y être) Embarassed
petitsoleil
petitsoleil

Message par Bambie le Mer 09 Déc 2009, 19:49

Ben voyons! Tu n'as pas à être désolée! Hi, hi!

J'me relisais et me relisais puis j'te relisais pis j'me disait 'Ben voyons! Où cé que j'manque de quoi???!!!' lol!

Bambie
Bambie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé