Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les tongs Havaianas Brasil en noir
11 € 22 €
Voir le deal
anipassion.com

bahamas day pass au hilton ou au riu ?

bahamas day pass au hilton ou au riu ? Empty bahamas day pass au hilton ou au riu ?

Message par Melaniemartin le Lun 08 Déc 2014, 14:35

bonjour tous,

j'aimerais avoir l'opinion de ceux qui l'ont essayer ou ont eux des commentaire concernant c'est deux hôtel pour un day pass. Je constate que c'est moins dispendieux au Hilton mais je ne crois pas qu'on aie accès à la piscine ! et le voucher on doit commander un plat ? les drinks ne sont pas dans l'inclut ou font partie du voucher de 40$ ? au riu le prix d'entrée est 75$ par adultes soit 15$ de plus que le Hilton et pour les enfant c'est 50$ au lieu de 30$ soit au fond pour une famille de 4 60$ de plus pour la journée mais les drinks sont inclus et on a acces au buffet et au sport bar et à la piscine !!!!

je suis confuse la, quelqu'un peut m'éclairer ? la plage est-elle aussi belle au deux endroit ? et le riu c'est tu pamale plus loin que le Hilton ?

et dernière question, si je prend le Hilton est-ce réaliste de penser que je puisse aller a pied voir atlantis avec les enfants ?

merci encore pour vos précieux conseils et commentaire.

mel
Melaniemartin
Melaniemartin

Revenir en haut Aller en bas

bahamas day pass au hilton ou au riu ? Empty Re: bahamas day pass au hilton ou au riu ?

Message par petitcanard (Manon) le Lun 08 Déc 2014, 14:48

Mélanie, nous sommes allés 3 fois au Hilton avec les enfants, je te confirme que c'est la simplicité même pour aller a cet hôtel!  La piscine, serviettes, et jouets de plage sont inclus. Il y a même des kayak gratuits!  Le Hilton se fait à pied du port, environ 10 min de marche.  Avec ton voucher tu achètes ce que tu veux, bouffe, drink pour autant que tu le prennes!  Et tu ne peux pas te rendre a pieds a Atlantis, c'est trop loin ça prend un taxi!

Pour le Riu je suis surprise que les enfants soient admis car normalement c'est un hôtel 18 ans et +!  Mais peut-être qu'a Nassau c'est autre chose.
Je ne peux pas comparer les deux plages, puisque nous avons fait la plage du Hilton et celle d'Atlantis mais jamais au Riu.

Le Hilton c'est du beau, bon pas cher! Surtout si ton escale est courte! En prime tu auras la vue sur le port et votre navire!
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

bahamas day pass au hilton ou au riu ? Empty Re: bahamas day pass au hilton ou au riu ?

Message par Melaniemartin le Mer 10 Déc 2014, 20:49

Merci beaucoup petit canard, maintenant autre question, les pass du hilton je les achètes ou ? Je dois les acheter d'avance ?

Merci
Melaniemartin
Melaniemartin

Message par petitcanard (Manon) le Jeu 11 Déc 2014, 07:32

Non tu peux tout simplement les acheter sur place!
C'est ce que nous avons toujours fait! Parce qu'on ne sait jamais si la journée où tu seras a Nassau il va faire beau, ou si vous serez en forme pour faire cette excursion!
J'aime avoir la liberté d'y aller ou pas!

Si vous y aller, tu arrives au front desk du Hilton et tu dis que tu veux acheter un day pass, tout simplement!!!
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

Message par Melaniemartin le Jeu 11 Déc 2014, 15:43

ok merci beaucoup petit canard, c'est justement ce que je disais a mon chum, le fait de devoir réserver une excursion méga dispendieuse et avoir un jour de pluie ou de froid ça peut être décevant donc ainsi on à la tête en paix.

Smile
Melaniemartin
Melaniemartin

Message par petitcanard (Manon) le Jeu 11 Déc 2014, 16:12

Exactement! Pis si vous avez envie de faire autre chose, ben vous n'avez pas d'engagements, donc la flexibilité totale!!!
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé