Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Est-ce réaliste?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Est-ce réaliste?

Message par Melan le Lun 01 Déc 2014, 19:07

Bonjour,

Je m'en vais à Universal Studios pour la première fois le 25 janvier.  Je veux prendre une passe d'un jour park-to-park.
Je serai avec ma fille de 9 ans, qui n'est pas du tout amateur de sensations fortes et avec mon copain qui l'es vraiment!  Moi, je me situe entre les deux!  Beau trio!

Voici mon plan de match:
Islands of Adventure
-Harry Potter and the forbidden journey
-Flight of Hippogriff pour ma fille et moi et Dragon Challenge pour mon copain
-Hogwarts Express

Universal Studios:
-Escape from Gringotts (je m'attends à beaucoup d'attente!)
-Men In Black
-Les Simpsons
-Disaster
-Revenge of the Mummy (pour mon copain)
-Twister
-Transformers
-Shrek pour ma fille et moi et Rip Ride pour mon copain
-Minion
-Terminator
-E.t.

La question est: Est-ce que vous pensez que c'est réaliste comme liste d'attractions en sachant que les parcs sont ouverts de 9h00 à 19h00?  Bien entendu, nous y serons pour l'ouverture.   affraid
Melan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Est-ce réaliste?

Message par erika22 le Lun 01 Déc 2014, 23:29

Je dirais que OUi ...tu pourras le faire... jMai été 4 fois  et tout ceux que tu as inscrit je L,ai ai fait  et meme plus    et ce moi aussi dans 1 jounée parc to parc

j'ai fait  en plus rispsey fall doddley do right , superman, jurassic parc , Pluto Barge ( trippant   c'est comme kali river rapid mais en bcp mieux  et plus mouillé )   et lapetite montagne russe Woody woodpecker ( ta petite aimerais peut etre  c'est pour les jeunes )

Dernière édition par erika22 le Mar 02 Déc 2014, 10:13, édité 1 fois

erika22

Message par erika22 le Lun 01 Déc 2014, 23:29

et je rajoute que moi j'y ai été dans de forte achalandage ( 2 noel et 2 été)

erika22

Message par erika22 le Lun 01 Déc 2014, 23:32

A part Harry potter ( qui a extrement dattente on le sait tout loll)

dans ta liste...transformer , minion rip ride , et revange of mummy peut avoir des attentes aussi quand meme haute)

dans ta liste j'ai pas vu mais il y en a 2 que je n,ai jamais fait...le rip rode et ton escape for ......

erika22

Message par Absimilliard le Mar 02 Déc 2014, 06:27

La beaute de Universal Orlando, ce sont ses files d'attente Single Riders. Elles sont a:

Islands of Adventure:

- Forbidden Journey
- Incredible Hulk Coaster
- Adventures of Spiderman
- Dudley Do Right Ripsaw Falls
- Doctor Doom Fearfall
- Jurassic Park River Adventure

Universal Studios Florida:

- Revenge of the Mummy
- Hollywood Rip, Ride, Rockit
- Men in Black: Alien Attack
- Escape from Gringotts

En regardant le plan de match, je dirais qu'elles vont aider a Mummy, Rockit et permettre de glisser un tour sur les Fearfall. Normalement, c'est a l'entree qu'on demande l'acces, mais pour Fearfall, il faut aller dans l'arcade a gauche de Doom Alley (l'entree est au bout de cette allee), monter en haut des marches et ensuite se mettre en file a droite de la sortie. Ca sera indique.

Escape from Gringotts et le Rockit sont les attractions les plus "problematiques" du resort. Ma recommendation a Rockit est que la majorite des pannes durent 15-20 minutes, donc dites au mari d'attendre dans la file. Ensuite, pour Gringotts, attendez tout simplement et tenez vous loin de la file Single Riders... c'est la seule attraction du resort ou elle ne marche bien.

Pour Gringotts: dependamment du nombre de trains qui fonctionnent (de 4 a 7 trains), la file d'attente interieure prend autour de 30-40 minutes. Si ca se rend dans l'enclos derriere la banque, calculez au moins une heure d'attente.
Absimilliard

Message par Boo le Mar 02 Déc 2014, 09:43

Si vous êtes serrés dans le temps, moi je passerais mon tour pour faire Twister et Disaster, car ce sont deux "attractions" assez vieilles et dont on peut facilement se passer! Et si ta fille n'aime pas du tout les sensations fortes, je proscrirais pour elle The Simpsons Ride! Wink
Boo

Message par erika22 le Mar 02 Déc 2014, 09:47

J'approuve Boo disaster je l,ai fait qu'une fois pis à voir sue je ne l'aurais pas fait

twister j'aime bien... mais il ne faut pas que ta fille a peur des orages etc car elle n'aimerais pas

erika22

Message par Boo le Mar 02 Déc 2014, 09:56

À mon avis, Twister à faire peut-être si on a vraiment le temps, mais comme ils feront les 2 parcs en une seule journée, je mettrai plutôt la priorité sur les attractions qui valent vraiment la peine.

Du côté d'Islands of Adventure, j'incluerais aussi Spiderman (vraiment l'fun) et pour celui qui est comme Kali River Rapids, mais en mieux, c'est Bluto's Bilge Rat Barge et non Dudley do Right (celui-ci a une grosse descente à la fin à la sauce Splash Mountain, mais en plus à pic et plus haute!). On a fait 3 fois de suite Bluto's..., mais comme on en ressort détrempé, à faire s'il fait chaud et/ou qu'on a des vêtements de rechange et/ou qu'on retourne après à l'hôtel pour se changer! Hihi!
Boo

Message par erika22 le Mar 02 Déc 2014, 10:12

tu as raison je me suis trompé je vais aller me rectifier

erika22

Message par Melan le Mar 02 Déc 2014, 23:06

Je vais passer mon tour pour les manèges qui inclus de l'eau, car en janvier la température est souvent relativement froide et, très honnêtement, j'hais ça me faire mouiller! No

Merci à tous pour les informations.  Je ne pensais pas être réaliste du tout et finalement vous m'avez redonné de l'espoir! Je vais peut-être passer à côté de Disaster et de Twister comme vous me l'avez suggéré.

J'aimerais bien faire Spiderman, mais ça ne 'fit' pas dans mon plan sur la carte.  Si nous avons du temps en fin de journée, nous retournerons à Islands of Adventure pour le faire.  

Les Simpsons, c'est si épeurant que ça?  Plus que forbidden journey?
Melan

Message par erika22 le Mer 03 Déc 2014, 08:36

c'est que les simpsons c'est une montagne russ mais en 4d ...( mon chum l'a fais 2 fois mais les autres fois non car le manege lui donne des étourdissements)

dans le film on tourne a l'envers arret brusque etc.... et on dirais vraiment que c'est réel

erika22

Message par erika22 le Mer 03 Déc 2014, 08:37

moi aussi j'aurais mis Spiderman .... qui est aussi un film 4d mais vraiment le fun .

erika22

Message par Boo le Mer 03 Déc 2014, 10:19

À défaut de faire Spiderman, ne ratez surtout pas Transformers. C'est le même style que Spiderman et c'est tellement bien fait; c'est mon attraction coup de coeur (avec Gringotts)! cheers

The Simpsons Ride me rend les mains et les pieds moites! Ahahah! Je l'ai fait 2 fois, mais en m'asseyant dans la 2e rangée (il y a 2 rangées de 4 sièges), autrement, je n'aurais pas été capable (je suis moumoune un peu mettons Embarassed ), au grand désespoir de mes enfants qui sont capables d'en prendre pas mal plus que moi. Et j'avoue que je me suis fermée les yeux quelques fois la première fois que je l'ai fait! Si on a un malaise, en se fermant les yeux, ça règle une bonne partie du problème étant donné que c'est un film et non la réalité.
Boo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut