Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Check in

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Check in

Message par erika22 le Lun 01 Déc 2014, 21:41

Effectivement Mélanie , sais-tu si d'autre du groupe y serons en même temps que moi ???

Moi 2 du groupe Facebook y serons aussi.

Moi mon chum aime beaucoup la liberté.... donc de forte chance qu'on va prendre la voiture pour la durée car on était sensé la prendre la derniere journée de toute manière pour aller aux outlets..

pis juste 6 hres c'est quand même dispendieux... donc aussi bien l,avoir pour aller a port Canaveral

erika22

Revenir en haut Aller en bas

Message par Melaniemartin le Lun 01 Déc 2014, 21:44

Jai rien entendu d'autre erika pour les mêmes dates que toi, je savais même pas qu'il y avait un groupe Facebook tu me l'apprend Smile ça doit être trippant de rencontrer du monde du forum qui aime autant walt disney que nous les accrocs pendant un voyage !
Melaniemartin

Message par erika22 le Lun 01 Déc 2014, 21:46

oui bien c'est un groupe sur Facebook, de Disney et pas mal de membres ici sont là Wink

erika22

Message par mdrouin le Lun 01 Déc 2014, 22:11

MouseSavers readers can use Code MS5569 and receive $5 off roundtrip luxury sedan or van service
Ils ont changé leurs promos... javais eu 20$ pour la limo Very Happy
mdrouin

Message par Melaniemartin le Mer 17 Déc 2014, 20:29

Minuit dring dring le cadran sonne, vite mel fait ton check in, ouf plus de chose a donner que je pensais numéro de passeport, celui de mon chum expire avant notre départ, grrrr il avait oublié de vérifier malgré mes multiples demande, je décide donc de rentrer une date fictive et d'aller le modifier quand on aura son nouveau passeport, numéro de vol etc etc, ouffff mais jarrive au bout de cette démarche et Wow jarrive a booker pour 10h30 am, trop cool, on va pouvoir profiter du bateau Smile j'ai l'impression que tout ce concrétise tranquillement. Reste a l'annoncer aux cocos a noel après plus de 11 mois de secret ouf
Melaniemartin

Message par Flash le Mer 17 Déc 2014, 21:15

Je comprends ton contentement! Bien que je. Me contrôlais bien depuis septembre, là, je meurs d'envie d'en parler avec les enfants depuis que le Check in est fait! Smile je respirerai à partir du 25 décembre! Smile

Bon restant de planification!
Flash

Message par erika22 le Mer 17 Déc 2014, 21:53

super; nous aussi on avais le 10hre30 comme heure , mais comme on sera a un hotel Disney avant, et faut qu'on aille louer une voiture a l'aéroport aller a l'épicerie on a pris le 11h15-11h30 au lieu pour nous donner une chance

erika22

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut