Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Check in

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Check in

Message par Melaniemartin le Dim 30 Nov 2014, 09:35

Bonjours a tous,

Je suis a deux semaine de pouvoir faire mon check in sur le dream afin de voir si je peux l'avoir tôt et ainsi réserver mon transport privé. Mais la j'ai une grosse question pour vous les habitués : mettons que jarrive pas a avoir mon embarquement tôt, c'est a partir de quel heure qu'on peux prendre le magical express a partir du pop century ? On a un choix de plusieurs heures ou bien la navette passe une fois ? Car si c'est pas tôt j'imagine que je dois choisir un heure particulière pour prendre le magical express !

Merci de vos bons conseils encore et bientôt je ferai mon pré compte rendu quand nous l'annoncerons au coco a noel avec une chasse au trésor Smile après un ans de secret je commence a avoir hâte de leur dire lol
Melaniemartin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Check in

Message par Crocus le Dim 30 Nov 2014, 18:06

Je sais qu'il y a eu une période d'essai, dernièrement, où tu avais le choix entre deux embarquements, pour certains hôtels seulement. Mais il semblerait que ce ne fut pas un succès. Je n'en sais pas plus, peut-être un autre membre saurait.

Sinon, habituellement, le transport DCL, est aux alentours de midi. Ce que j'ai aimé de cette option, c'est qu'ils viennent chercher tes valises à 8h le matin et tu les revois sur le navire, sans t'occuper de rien.

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
Crocus
Oeil de lynx

http://mavieuneviecommeuneautre.blogspot.com/

Message par Melaniemartin le Dim 30 Nov 2014, 18:08

Crocus les autres me disait qu'avec la navette disney on arrivait trop tard et on avait pas l'occasion de profitez du bateau rapidement et avant qu'il n'y est trop de monde ! Tu en penses quoi ?

Merci pour les infos Smile
Melaniemartin

Message par Crocus le Dim 30 Nov 2014, 19:25

L'avantage : ta cabine est prête dès ton arrivée. Le processus d'embarquement est hyper rapide.

Je sais que plusieurs préfèrent arriver tôt car ils disent qu'ils peuvent plus profiter du navire. Personnellement, j'ai tellement tout aimé voir et ressentir l'ambiance, je ne me suis pas sentie "lésée" par mon heure d'arrivée. J'ai eu le temps de manger une mini bouchée ( mais ça faut faire vite), de me promener, de relaxer sur une chaise en prenant un cocktail, de regarder le navire quitter le port, d'assister au Sail away party.

Mais j'avoue, fiston n'était pas avec nous. Je ne sais pas si ça change quelques choses.

[Vous devez être
Crocus
Oeil de lynx

Message par Crocus le Dim 30 Nov 2014, 19:27

Mais j'ajouterais que ça ne doit pas être désagréable d'arriver tôt sur le navire, et probablement un "must to do" quant tu as une trois ou quatre nuits.

[Vous devez être
Crocus
Oeil de lynx

Message par mdrouin le Dim 30 Nov 2014, 20:04

ta cabine peut etre prete aussi tot ... nous a midi trente elle l'était Wink

Tu peux aller au buffet sans faire la file, tu peux prendre le temps de defaire tes valises sans etre pressé daller au party de depart, tu peux essayer l'aqqauduck sans faire de file ! Bref... moi je toruve que ca vaut drolement le coup darriver tot !

POur le magical E. Il arrive aux alentours de midi trente a ton hotel ... il faut compter un 90 min pour ty rendre (il fait quelques hotels Wink ) Pour lembaruement ca se fait hyper rapide (nous on etait pour 11h30 et on est passé tout de suite !)
mdrouin

Message par Melaniemartin le Dim 30 Nov 2014, 20:24

Merci mdrouin, donc un embarquement pas avant 14h si je fais bien les calcul avec le magical express !

Je vais essayer de l'avoir tôt, je vais me mettre sur l'ordinateur a minuit la veille, j'espère que c'est pas trop compliqué a faire par internet j'ai jamais fait ça avant !

Melaniemartin

Message par mdrouin le Dim 30 Nov 2014, 22:22

pas du tout ... c HYPER simple !
Je suis membre silver donc javais acces plus tot que toi ... par contre nous etions avec nos amis qui eux etaient à leur premiere DCL et ils ont pu obtenir la meme heure que nous Wink

Aussi, essaye den profiter pour prendre quelques clichés de Mickey et Minnie et des personnages qui sont là à l'embarquement Wink Quand tu arrive sur le tard tu nas pas acces à tout ca non plus Wink

C'est ce que je trouve dommage moi du Magical E. Me semble que cest avec eux quon devrait arriver en premier et non en dernier ! Pcq oui, tu vas etre dans les derniers a arriver si tu les prends ... effectivement cest plus de 14h ... temps de débarquer de prendre tes valises, et tout !
mdrouin

Message par disneylover le Dim 30 Nov 2014, 22:56

Bonsoir
Effectivement avec les bus DCL ru arrive assez tard au port
Lors de ton check in tu auras ton heure d arrivee exemple 1230 pm arriver au port on te remettras un boarding pass avec un numero exemple # 12
Ils appelerons au micro les numeros et tu entre quand ils apellent ton numero de boarding pass
Meme avec un transport privee tout dependras de ron heure d arrivee et ton boarding pass DCL as installer ce systeme depuis 2 ans car avant c etait le fouilli tout le monde voulais arriver tot et ca emcombrait le port
Lors d une premiere croisiere on as pas encore malheureusement aucun niveau de castaway member niveau argent , or , platine qui donne accès plus tot au check in enligne ca peut etre un brin decevant mais tu pourras comme quelqu un l as mentionner aller probablement tout de suite a ta cabine et aller porter ton bagages a main
Je suis d accord quand on prends les bus disney mosus on devrait arriver plus tot sur le bateau souvent les bus arrive au port encore plus tard que l heure d arrivee de ton check in grr
Moi je suis platine ( bientot ma 14 emes croisieres ) je peut arriver aussi tot que je le veut j entre dans les premiers sur le bateau mais je ne prends plus les transferts disney a cause de ca j ai le droit d embarquer a 1145 et il y a 3 ans avec les bus on arrivaient au port a pres de 130 pm alors maintenant je prends le transport privee
disneylover

Message par mdrouin le Dim 30 Nov 2014, 23:19

Disneylover .. il ny avait pas dheure avant 11h45 ? Je me trompe pe mais javais limpression que nous avions embarqué la derniere fois avant midi ? Je me trompe pe car jai plus d'experience avec le Magical quavec le transport privé (que jai dailleurs adopté pour TOUTES mes prochaines croisieres ! Smile )

Tk a notre embarquement cetait pret ! Il y avait une corde rouge mais le gentil homme de chambre nous a dit quon pouvait y deposer nos choses Wink

Je prefere aussi le nouveau systeme ! c'est plus clair pour tous de cette facon !!
mdrouin

Message par disneylover le Dim 30 Nov 2014, 23:27

Mdrouin
Les premiers apeller a embarquer c est presque toujours 1145 -1200
La je parle de l embarquement sur le bateau
Mais le check in en ligne avec ton . Heure d arrivee ca ca commence a 1030 am de memoire
Comme tu le sait c est deux choses differentes
L heure d arrivee
Et l heure d smbarquement avec boarding pass
Moi aussi mdroin que le transport privée maintenant a deux c est sur un peu plus cher que les bus DCL
Mais si tu es 3 pas beaucoup de difference a part lollllll que yess t arrive plus tot !!! Et ca toujours le fun !!!!
disneylover

Message par Melaniemartin le Lun 01 Déc 2014, 08:39

ok donc pour résumer si je comprend bien, même si j'ai mon heure d'embarquement pour 10h30, il y à peux de chance que j'entre sur le bateau avant 12h c'est ca, car il commence a caller les gens vers 11h45 ! donc faisons un scénario, mettons que mon heure est 11h (j'ai été super chanceuse lol) je dois me présenter pour 11h pour faire tout l'enregistrement et ensuite j'attend qu'il appelle mon numéro qu'il m'auront remis ! Donc si mon heure est 11h il est important que j'y sois pour 11h même si je sais que personne ne sera appeler avant 11h45 afin de toute donner mes coordonnées !

alors je crois que ce sera cette option, pour une croisière de 4 dodos j'ai envie d'en profiter au maximum, et en plus le transport privé fera un petit arrêt dans un endroit pour acheter des breuvages Smile

merci encore
Melaniemartin

Message par mdrouin le Lun 01 Déc 2014, 09:02

Ouep ! en plein ca !!
Ok bon jai pas revé alors hihihihi

Pour l'embarquement arrive à ton heure car tu pourras te faire photographier avec Mickey, faire un penny du DCL et prendre quelques clichés du terminal Smile
Nous en mars dernier il y avait un Olaf  qui fesait bien fureur aussi hehe
Il y a une magnifique réplique du Dream dans le milieu pas mal le fun a voir pour les grands et les petits ! Bref... ta demi heure sera passée et tu ten rendras meme pas compte !
mdrouin

Message par Melaniemartin le Lun 01 Déc 2014, 09:07

super MDrouin,
j'ai tellement trop hâte d'y être l'attente est éternel ma foi.
Melaniemartin

Message par disneylover le Lun 01 Déc 2014, 11:27

Melaniemartin
Oui il y auras quelqu un pour prendre tes coordonnees avant que tu entre
Ton heure d arrivee es justement pour ca seras ton check in et remise de carte key to the world ...
Là ils te remmetrins ton boarding pass exemple numero ?? 10-12 ..... Et q partir de 1145 les gens sot appeler
En tout premier les gens qui on prit des suites , des chambres concierges et les membres platine
Ensuite ils appelent les numeros de boarding pass
Comme ca ca aa l air on diraut compliquer mais ca ne l es pas du tout DCL as un des meilleurs systemes d embarquement et de debarquement de l industrie des croisieres
disneylover

Message par erika22 le Lun 01 Déc 2014, 14:04

je vais suivre car moi ausis j,ai mon check in dans 14 dodos. et que je suis aussi embeter pour le transport.

j'en suis a regarder les prix des voitures pour la durée de mon séjour afin que je puisse arrivé plus tôt ..et à vrai dire jusqu'à maintenant j'ai un peu moins cher que le bus DCL.... j,attend de voir mon heures lors de mon check in .... tu es sur quel DCl ?? Je serais sur le dream le 27 fév.

erika22

Message par disneylover le Lun 01 Déc 2014, 17:41

Erika22
Si tu es 3 ou 4 personnes le transport privee te reviens souvent a peu pres pareil meme un peu moins
Ce qui es bien c est que tu n as pas a arreter dans les botels comme le font les bus DCL
Aussi les transport privee te propose un arret ( inclue ) pour ramasser biere et vins ( tu doit apporter ce que tu achete dans une valise ou sac a dos ( pas le droit dans un sac plastic ou papier ) tresbonne maniere de faire un economie car sur le bateau les drink ne sont pas donner
Je ne boit paa mais quand j ai voyager avec mes enfants ( adultes ) le deux fois ils on apprecier cela
Un autre petit plus pour le transport privee
disneylover

Message par Melaniemartin le Lun 01 Déc 2014, 18:50

Erika22 je serais sur le dream après toi le 2 mars et au pop la veille ! Ça aurait été cool d'être sur la même Smile va voir sur le site de happy limo nous pour une Sedan avec chauffeur c'était 140$ us avec un arrêt inclu. C'est plus cher que le transport a 35$ avec disney, mais je crois que ça vaut la peine Smile
Melaniemartin

Message par disneylover le Lun 01 Déc 2014, 20:11

Melaniemartin
Donc avec happy limo ca te fait 280$ aller retour je viens de regarder si je changeait pour happy limo moi j ai FLTours mais 5$ de plus mais je les prends depuis plusieurs annees et jamais eut de oroblemes avec eux si j aurais sauver ?25-30$ j y aurais penser ( a changer ) pas si mal les compagnies on a peu pres tous le meme prix a plus ou moins quelques $ de difference
disneylover

Message par Melaniemartin le Lun 01 Déc 2014, 20:13

Disneylover moi est un prix pour l'aller seulement car après je loue une voiture pour la journée donc dur a dire pour l'aller retour Smile
Melaniemartin

Message par disneylover le Lun 01 Déc 2014, 20:25

Ahhh ok Melaniemartin Smile
disneylover

Message par mdrouin le Lun 01 Déc 2014, 20:44

vas sur mousesaver tu as un rabais pour happy limo Wink

mdrouin

Message par Melaniemartin le Lun 01 Déc 2014, 20:45

Hoooo oui intéressant je lui,donne le code en jasant avec lui sur l'ordinateur lors de ma reservation j'imagine
Melaniemartin

Message par mdrouin le Lun 01 Déc 2014, 21:14

ouep Wink
mdrouin

Message par Melaniemartin le Lun 01 Déc 2014, 21:19

Mdrouin ce que je lis sur mouse saver c'est pour les grosse limo pas les Sedan ça se peux tu ? Nous on est juste 4 2 adultes deux enfants pas besoin d'une grosse limo Sad pas de deal je crois
Melaniemartin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut