Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

extra hours universal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

extra hours universal

Message par fée clochette19 le Sam 29 Nov 2014, 07:40

Si je reste dans un hotel patners j'ai acces au early hours...c'est quoi qu'on a accès???
fée clochette19

Revenir en haut Aller en bas

Re: extra hours universal

Message par Cuca la rana le Sam 29 Nov 2014, 13:04

Seul le monde d'Harry Potter est en Early Admission. Pour les hôtels partners certains oui d'autres non...faut voir direct avec celui concerné.
Cuca la rana

Message par fée clochette19 le Sam 29 Nov 2014, 14:59

oui ils sont inclus avec..mais est ce que c'est les 2 mondes de l'harry potter qui sont en early hours..
fée clochette19

Message par Absimilliard le Sam 29 Nov 2014, 16:34

Presentement, c'est seulement Diagon Alley a Universal Studios Florida qui est en early access. Le Hogwart Express ouvre seulement quand Islands of Adventure ouvre a son heure normale.

Ma suggestion: faite Harry Potter and the Escape from Gringotts des que vous pouvez, car la file peut etre longue, Universal Express est pas offert et l'attraction est sujet a des pannes plus ou moins longue. Une fois a bord, ma suggestion est la rangee 6 pour la meilleure experience!
Absimilliard

Message par Boo le Sam 29 Nov 2014, 17:38

En août, du côté d'Islands of Adventure, il y avait Hogsmead qui était ouvert en early access (plus Diagon Alley à Universal, évidemment), dont Forbidden Journey. Mais effectivement, à choisir UNE attraction à faire en early admission afin de sauver du temps d'attente, c'est Gringotts qu'il faut faire étant donné que c'est l'attraction qui attire le plus les foules. Je l'ai fait 2 fois et j'ai attendu respectivement 1h30 et 2h (mais pas en early admission, ce que je pouvais me permettre étant donné que je logeais au Royal Pacific et que je disposais d'un express pass pour les autres attractions) et ça a valu vraiment, mais vraiment la peine; c'est trop génial! cheers
Boo

Message par fée clochette19 le Dim 30 Nov 2014, 10:33

ah c'est domage que l'autre parc ouvre pas à l'avance???peut etre l'été prochain les 2 sera ouvert???
tu dis la rangé 6 pour une meilleur experience mais j'ai tellement peur de faire cette attraction....est ce que ça fait peur ou c'est le fun???ça tourne à l'envers??6 merci....bref est ce que ça vaut la peine d'avoir le early hours ou non??et si je déside de faire harry potter est ce que j'aurai le temps de fair eles minions avant la folie?
fée clochette19

Message par Boo le Dim 30 Nov 2014, 19:33

Fée Clochette19, tu dois vraiment faire Gringotts. Je suis personnellement pas mal moumoune et j'ai vraiment trippé. Non, ça ne vire pas à l'envers. Ça ne fait pas peur, sauf le début où on descend, mais ça ne dure vraiment pas longtemps et après, l'attraction est tellement bien faite qu'on ne peut être qu'impressionné et en vouloir encore. Son seul défaut à mon avis : ça ne dure pas assez longtemps! La première fois, j'étais dans la première rangée et j'ai vraiment aimé. La seconde fois, je ne me rappelle plus où on était, mais plus loin.

À savoir si ça vaut la peine le early hours ou non, je suppose que ça dépend à quelle période tu y seras (basse saison ou non?). J'y étais en  août et le early hours valait la peine, car il y avait beaucoup de monde, mais comme je disais plus tôt, on ne s'en n'est pas prévalu, car comme on avait l'express pass pour les autres attractions (le plus long qu'on ait attendu est je pense 10 min, mais généralement c'était 5 min), on pouvait se permettre d'attendre entre 1h30 et 2h pour Gringotts!

Je ne pense pas que tu puisses avoir le temps en 1h (la durée du early hours) de faire à la fois les Minions et Gringotts, car les deux attractions sont éloignées l'une de l'autre. Par contre, les Minions est tout juste après l'entrée pour accéder au parc avec le early hours, alors ça peut peut-être donner une chance, mais encore là, tout dépend de l'achalandage.
Boo

Message par fée clochette19 le Dim 30 Nov 2014, 19:45

merci de ton aide, on y va en haute saison en juin et malheureusement pas les moyens de payer l'express pass car on va aussi a disney...alors si je me rend à gringotts à 8h00 et me rend apres au minions ça devrai être pas si pire....c'est ça
fée clochette19

Message par Boo le Dim 30 Nov 2014, 20:34

La seule chose c'est que tu vas revenir sur tes pas pour les Minions, car c'est tout près de l'entrée... mais comme on n'a pas de boule de cristal, malheureusement, on ne peut pas prévoir à l'avance comment sera l'achalandage. Mais si tu as accès à l'early hours, est-ce parce que tu seras dans un hôtel partenaire de Universal? Avais-tu regardé la possibilité de passer une nuit disons au Royal Pacific? De cette façon, en arrivant tôt le matin à l'hôtel, tu peux mettre tes bagages en consigne et avoir l'express pass pour 2 jours consécutifs. La nuit coûte plus cher qu'un hôtel non-Universal, mais en vaut largement la peine avec l'express pass inclus. Wink
Boo

Message par fée clochette19 le Lun 01 Déc 2014, 07:13

oui mais je trouve ça compliquer...surtout si je veux les extra hours, faire notre carte ect...je devrait y être pour 7h00 du matin genre non??? et c'est sure que je peux avoir 2 jours d'express pass??
fée clochette19

Message par Boo le Lun 01 Déc 2014, 09:23

Pour l'express pass de 2 jours avec une nuitée dans un hôtel Universal, c'est ce que j'ai lu plus d'une fois sur des forums américains de même que sur Tripadvisor, mais rien de mieux que d'appeler ou d'envoyer un courriel directement à l'un des trois hôtels concernés (le Royal Pacific étant le moins cher) pour être certain de l'info. Mais honnêtement, ni le fait de déposer nos bagages en consigne (je l'ai fait la journée de notre départ) ni le fait de faire nos express pass (ça prend genre 1 min par personne!) n'est compliqué. Le seul hic que je vois peut peut-être être le fait d'avoir à arriver tôt si vous voulez, comme tu dis, profiter de l'early hours.

C'est certain que c'est personnel, mais ayant vécu l'expérience de l'express pass (qui est une vraie passe VIP!), à mon avis, ça vaut largement la peine, à moins d'y être en basse saison. Par exemple, la première fois que j'ai fait les Minions, le temps d'attente était de 65 min en ligne régulière et j'ai à peine attendu 5 min. Aussi, comme il faisait évidemment très chaud, on a fait et refait 3 ou 4 fois de suite, et ce, sans aucune attente, Popeye & Bluto's... (genre Kali River Rapids, mais en plus l'fun encore) alors que la ligne régulière était d'environ 35 min. Je ne sais pas combien de jours vous prévoyez passer à Universal et si vous avez l'intention de faire les deux parcs, mais si vous y passez peu de temps, ça mérite réflexion afin de maximiser votre temps. C'est certain que de mon côté, je n'ai fait que Universal (pas de Disney), je logeais au Royal Pacific (donc j'avais l'express pass) et j'avais une passe de 4 jours, alors mon rythme était très différent de la majorité des visiteurs (plus relax mettons (avec pause piscine à tous les après-midis), car je n'aime pas me courir d'une attraction à l'autre sans profiter des lieux et/ou de passer mon temps à attendre en ligne). Mais tout le monde voyage de façon différente; c'est personnel à tous!  Wink

Bonne réflexion! Smile
Boo

Message par fée clochette19 le Lun 01 Déc 2014, 12:45

une chance que tu es là pour m'aider à y voir plus clair...oui c'est vrai qu'on peut avoir les express pass pour les 2 jours mais je voulais y aller 3 jours alors là c'est plus compliquer pour les passes...soit que 2 jours avec express pass et early hours soit assez pour universalet island of adventure et tout voir incluant les spectacles???je sais pus quoi faire je fais mes calculs mais je pense que je vais garder la 1ere idée 3 jours de parcs et coucher au hyatt avec early hours...
fée clochette19

Message par fée clochette19 le Lun 01 Déc 2014, 12:51

est ce qu'on peut aller se promener sur city walk si on n'a pas de passe?
fée clochette19

Message par Boo le Lun 01 Déc 2014, 13:49

Même en ayant l'express pass avec 2 jours de passe de parc, tu n'aurais pas le temps de faire à la fois toutes les attractions et de voir tous les spectacles, car même moi je n'ai pas eu le temps de tout faire et tout voir et j'y étais pour plus longtemps avec express pass (bon, c'est sûr qu'on a fait 2-3 fois nos attractions préférées, qu'on aimait revenir à notre hôtel nous reposer en pm, qu'on prenait le temps de manger dans un resto avec service aux tables au souper, alouette!)! Mais avant d'y aller, faites-vous une liste de ce que vous voulez absolument faire et si vous avez le temps pour autre chose, ça sera du bonus! Mais honnêtement, tout ne mérite pas d'être fait ou vu, alors ce n'est vraiment pas grave si vous ne faite pas tout tout tout!

Oui, absolument, tu peux aller à City Walk sans passe de parc et de toute façon, vous n'aurez pas le choix de passer par là afin d'accéder aux parcs. Quand vous allez arriver par bus (je suppose que vous aurez une navette de l'hôtel??), celle-ci devrait vous déposer en bas d'un escalier roulant qui, lui, vous mènera à une passerelle. Pour accéder à cette passerelle, vous devez passer à la sécurité (comme à Disney quand ils fouillent les sacs), ensuite, après être passée par cette passerelle, vous arrivez directement à City Walk et de là, vous avez le choix entre aller à Universal ou à Islands of Adventure. C'est seulement rendu dans l'un ou l'autre des parcs que vous devrez montrer votre passe de parc.

Pour l'express pass, si vous voulez y être 3 jours, pour avoir une express pass valide pour les 3 jours, vous devez coucher 2 nuits à l'hôtel Universal... Mais en ayant 3 jours de passe "de base" comme vous aurez, ça vous donne déjà pas mal plus de temps que seulement 2 jours, même sans express pass. En étant bien planifié, ça devrait bien aller. Vous n'aviez pas pris l'option park to park je pense, à moins que je me trompe avec quelqu'un d'autre? Parce sinon, je te le recommande... mais bon, encore là c'est très personnel comme choix.

Si tu as d'autres questions, ne te gêne pas, car Universal est vraiment un autre monde vs Disney; j'en sais quelque chose aussi pour m'être posé mille et une questions avant d'y aller en août! Wink
Boo

Message par fée clochette19 le Lun 01 Déc 2014, 15:10

encore merci bref mes 2 options sont bonnes, l'important c'est de choisir celui que ma famille préfère c'Est ça??? de toute façon si on voit qu'on a aimé on a juste à y retourner une prochaine fois c'Est tout!!!!
fée clochette19

Message par Boo le Lun 01 Déc 2014, 15:22

En fait, la meilleure option demeure bien évidemment de résider directement sur le site avec tous les avantages qui en découlent, dont l'express pass. Je te mentirais si je te disais le contraire. Mais comme c'est un choix personnel à chacun selon nos besoins et, surtout, notre budget, l'idée est de choisir la meilleure option parmi les autres qui s'offrent à toi et à ta famille et d'être confortable avec ça. Dans ton cas, si c'est le fait de loger au Hyatt avec une passe de 3 jours, c'est bien correct aussi et je suis certaine que vous allez faire un très beau voyage! Smile
Boo

Message par Isapou le Lun 01 Déc 2014, 15:26

Très très très personnellement... je crois que j'irais pour 2 jours, sur le site... Certains réussissent à faire tout dans les 2 parcs (ou presque!) en 1 seule journée... Donc 1 journée par parc, avec les Express Pass bien entendu me paraît déjà pas pire pour une 1ere fois! Mais bon, c'est personnel à chacun et c'est certain qu'en été, c'est plus difficile d'y être du matin au soir! Mais je me dis que comme Disney, tant qu'à y être, aussi bien être sur le site. Mais je ne veux pas te mêler encore plus et je n'y connais rien! Par contre moi c'est ce que je vais prévoir quand je vais y aller... Un 2 jours complets sur le site (genre 2 nuits pour y être 2 jours et demi)....

Isapou

Message par Boo le Lun 01 Déc 2014, 15:36

Isapou, je pense comme toi et c'est aussi ce que je me suis dit quand j'y suis allée, soit tant qu'à y être, aussi bien faire comme à Disney et loger sur le site et ce fût une excellente décision et à recommencer, je referais la même chose. C'est la raison pour laquelle c'est toujours ce que je recommande à ceux qui vont à Universal, mais ce n'est pas tout le monde qui est prêt à payer le coût qui vient avec pour différentes raisons...
Boo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut