Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Ile-du-Prince-Édouard

Ile-du-Prince-Édouard

Message par Lilas le Mar 11 Nov 2014, 22:27

Pour plusieurs raisons, mon voyage de cet été au Etats-Unis n'aura pas lieu.... Crying or Very sad  Alors, adieu Virginia Beach et Wildwood.......Mais ce n'est que partie remise.....

Nous irons donc a l'Ile-du-Prince-Édouard!!!

Un beau 14 hres de route en perspective!!! Vos must coté hotel (ou motel) et resto??? Vous avez fait quoi??? Vous avez des coups de cœur a me partager??? Que ne dois-je pas manquer??? (Je me réserve une journée pour aller faire un pèlerinage au Pignons verts sans faute!!!J'adooooore Anne!!!!  I love you  )

Merci!!!!
Lilas

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ile-du-Prince-Édouard

Message par Bambie le Mer 12 Nov 2014, 08:56

Nous, on a beaucoup aimé le resto Fisherman's Wharf à environ 30 minutes de Charlottetown et tout près de Anne, la maison aux pignons verts.  Je te copie ici l'adresse de leur site internet avec l'emplacement du resto Smile

www.fishermanswharf.ca/location

C'est maintenant fermé pour la saison 2014 mais ça va réouvrir à la mi-mai 2015

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Isapou le Mer 12 Nov 2014, 09:05

La plage avec son sable rouge. La Maison de Anne bien entendu, le village (ville???) de Charlottetown, sur le bord de l'eau c'est superbe. Et tant qu'à être là, tu es pas trop loin du Nouveau-Brunswick alors fait un 2 pour 1... Nous on a été au Nouveau-Brunswick et on allait passer la journée à l'Ile du Prince Édouard alors tu peux faire le contraire! C'est pas très loin!

Isapou

Message par Lilas le Jeu 13 Nov 2014, 20:23

Merci les filles!!!!Ca l'air très bien ce resto Bambie!!! Je le mets dans mes restos a voir!!!

Isapou...Une plage en particulier??? Je crois voir qu'il y en a plusieurs!!! J'ai aussi vu que d'un côté, les plages sont de sables rouges et de l'autre, de sable blanc!!! Je vais continuer mes recherches!!!!
Lilas

Message par Isapou le Jeu 13 Nov 2014, 21:26

C'était la plage de Cavendish si je me souviens bien. On avait pas cherché longtemps, elle était facile d'accès, avec du stationnement et l'eau étsit très baignable (en août)!

Isapou

Message par Bambie le Jeu 13 Nov 2014, 21:40

Même chose pour nous. Plage de Cavendish Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé