MétéoMédia
Décembre 2016
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Sondage

Ruban de reconnaissance: Quelle couleur préférez-vous?

3% 3% [ 1 ]
3% 3% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
54% 54% [ 20 ]
41% 41% [ 15 ]

Total des votes : 37

Statistiques
Nous avons 2104 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marie1793

Nos membres ont posté un total de 130915 messages dans 10828 sujets

Changement de fastpass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Changement de fastpass

Message par guimauve le Lun 03 Nov 2014, 05:38

Bonjour tout le monde!
Voila jai fait ma selection de fastpass ce matin ( je ne reside pas sur le site, donc trente jours avant et une seule journee a la fois)

Comme je m'y attendais je nai pas pu avoir anna et elsa ni la mine des sept nains Sad
Je comprends comment aller changer mes heures, mais je ne comprends pas comment aller voir si il reste des fastpass (a suppose qu une place se libere)

Lors de mon dernier sejour je voulais faire cela,mais j avais efface tous mes fastpass de cette journee!!!!!!!!!!!!

Aussi, pensez-vous qu'il est envisageable de penser que si nous arrivons avant louverture du parc et que lors de louverture, jenvoie " papa " courir vers anna et elsa l attente serait acceptable ou si tout le monde ont le meme plan hihihihh

Je voyagerai aussi avec mon papa qui lui a un probleme de mobilite ( il est capable de se deplacer, mais aura de la difficulte a marcher toute la journee) il a subi 7 interventions au genou, prends des anti douleurs depuis 6 ans et il a une pancarted handicape pour l auto... Je me demandais si il y avait des parking pour les gens avec ces pancartes et si dans le parc il y a quelque chose a faire. Il va peut etre finir par ceder et accepter une chaise roulante, mais bon ce nest pas son genre hihihih

Merci de votre aide!

guimauve

Revenir en haut Aller en bas

Re: Changement de fastpass

Message par Petites-Poulettes le Lun 03 Nov 2014, 06:53

J'ai jamais réussi a avoir ces FastPass en cours de séjour en septembre dernier. Et pour l'attente le matin j'en au aucune idée. Faudrait vraiment arriver à l'ouverture et surtout une journée ou il n'y a pas d'heures magiques le matin.

Petites-Poulettes

Message par Cuca la rana le Lun 03 Nov 2014, 07:44

Pour le parking, tu suis la file ''parking pour personne handicapée'' (bleue de mémoire) et grâce à ta carte tu pourras t'y garer sans souci; c'est extrêmement près des entrées des parcs.

Pour les parcs, il pourrait demander une carte spéciale mais j'ai une spondylarthrite ankylosante plus de multiple opérations et ils m'ont dit non donc...bref ce qu'ils préconisent c'est le fauteuil roulant qui te donnera du coup la priorité mais perso là tu vois je comprends ton papa no way...merdum, je marche encore, c'est juste que j'ai mal en restant trop en attente ou à trop marcher!

Pour tes FP regarde tous les jours avant ton départ au cas où une personne annule car sur place ouh la la ça va pas être gagné!

Cuca la rana

Message par guimauve le Lun 03 Nov 2014, 08:04

Ok merci!
Cuva la rana est ce que tu sais comment ont fait pour voir les fastpass disponibles sans changer veux que j'ai déjà?????

guimauve

Message par Disney1980 le Lun 03 Nov 2014, 09:11

Pour le stationnement, lorsque tu vas arriver à la guérite pour payer le stationnnement, montre le permis de stationnement pour personne handicapée. Ils vont te dire où te rendre. En effet, les places de stationnement, c'est comme au Québec, le plus près possible de l'entrée des parcs.

Pour les parcs, je te suggère de prendre un fauteuil. C'est selon le principe du premier arrivé, premier servi: aucune réservation possible directement sur le site.

Pour les fastpass: je ne peux pas t'aider.

Disney1980

Message par guimauve le Lun 03 Nov 2014, 10:06

Merci beaucoup! Jai peur pour les prochains jours de ne pas avoir non plus de fastpass pour toys story mania et test track affraid

guimauve

Message par Cuca la rana le Mar 04 Nov 2014, 05:19

Ben là je sèche car en théorie tu dois pouvoir modifier sans souci tes FP+ 1 PAR 1 sur My Disney Experience sans que cela annule toute ta journée...désolée de ne pouvoir t'aider

Cuca la rana

Message par guimauve le Mar 04 Nov 2014, 06:26

Yahoooooo j'ai eu toys story!

Cuca la rana: je suis capable d'aller changer l'heure de mes fastpass un par un et de changer aussi un par un si je le veux mais seulement dans l'heure restreint de mon fastpass choisi. ( ex: splash entre 12:15-13:15. Je peux voir les autres fastpass disponible pour cette heure la seulement)

J'aimerais savoir si il y a une façon de voir les fastpass disponibles pour toute la journée ( a savoir si les 7 nains ou encore Anna et Elsa se libèreraient). Bon je rêve un peu mais tout d un coup que la magie de Disney commencerait plus tôt hihihihi

guimauve

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 05:26

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut