Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Correspondance et reservation de sièges

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Correspondance et reservation de sièges

Message par Disney1980 le Lun 27 Oct 2014, 16:18

Tox, oui, ça m'est arrivé une seule fois par contre.... et c'était directement à la porte d'embarquement.

Que le compagnie aérienne me change de place pour mettre un enfant et un adulte/parent ensemble, ça ne me dérange pas. Au minimum, qu'on appelle au micro pour que je me rendre au comptoir de la porte d'embarquement, qu'on me demande si je suis intéressée, quelles sont les alternatives et je prendrais ensuite la décision. Dans ce cas, on ne m'a pas du tout consulté et lorsque je suis arrivée pour embarquer dans l'avion, ben voilà, ta place est changée, voici ta nouvelle carte d'embarquement!

Disons que j'étais très déçue de la façon dont ça s'est produit mais tsé, j'embarquais dans l'avion quand même et je m'en allais en vacances donc j'ai laissé passé.

Pour le fait d'avoir payé: techniquement, je n'ai pas payé comme tel, mais le type de tarif que j'ai pris (Flex) me permettait de faire ma sélection de siège.
Disney1980

Revenir en haut Aller en bas

Message par Disney1980 le Lun 27 Oct 2014, 16:23

Ah oui, et j'arrive toujours très d'avance à l'aéroport! Un gros 3 heures à l'avance! Lors de mes prochaines vacances (4 semaines!), je pars à 6h45 donc, je serai à l'aéroport vers 3h30-3h45.
Disney1980

Message par mdrouin le Lun 27 Oct 2014, 18:56

feeclochette .... malheureusement ils ne sont pas obligé. Jai été séparé l'an dernier et je peux te dire que je me suis obstiner pas mal pas mal en anglais pour avoir 2x 2 sieges ensemble. L'autre année davant javais un petit bonhomme de 5 ans MAX assis a coté de nous, sa mere etait a lavant et nous au milieu de l'avion. Il etait seul avec nous ... elle est venu le voir qqfois pendant le vol.

sur 3 compagnies : westjet, USairw, et Delta ca se fait (Tk si ca se fait pas, ils le font pareil :P )
mdrouin

Message par Cuca la rana le Lun 27 Oct 2014, 19:01

moi c'était sur Bristish Airways et American Airlines aussi...ça c'est arrangé vu ma méthode ''ma puce sois le plus horrible possible qui soit durant le vol si la dame elle refuse de te mettre avec maman et surtout secoue bien le coca avant de l'ouvrir très près du passager d'a côté'' mais bon c'est quand même un comble d'oser séparer des enfants de leurs parents...tss
Cuca la rana

Message par fée clochette19 le Lun 27 Oct 2014, 19:52

moi jamais eu de probleme, je voyage tjrs avec air transat et ils font tout pour que les familles soient ensemble...on a même voyager 2 x 10 personnes et on étaient tous ensemble sans payer de surplus...jamais je partirais sans mes enfants avec moi, au pire je resterais debout hihihi!!!!!....de toute façon maintenant on y va en voiture toute la famille prefere cette option....
fée clochette19

Message par mdrouin le Lun 27 Oct 2014, 21:43

ok, air transat ce sont des vols nolisés c pour ca Wink

Meme en choississant les sieges a lavance (cest tj notre cas ) ... et tu vois meme en mars pour nous c deja fait Wink je sais pertinamment qua la derniere minute on changera un des avion et que ca foutera le bordel dans les reservations de sieges ! Vaut mieux savoir ... que cest une eventualité qui arrive tres souvent !
mdrouin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut