Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Quelqu'un a déjà voyage avec une pompe à insuline?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelqu'un a déjà voyage avec une pompe à insuline?

Message par Pichounette le Jeu 09 Oct 2014, 13:52

Bonjour,

Je ne sais pas si vous connaissez ce truc médical. Si oui, quelqu'un a-t-il déjà voyagé avec?

Merci!

Pichounette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelqu'un a déjà voyage avec une pompe à insuline?

Message par Melaniemartin le Jeu 09 Oct 2014, 16:30

je n'ai pas de pompe à insuline, mais je sais de quoi tu parles je suis infirmière, comme c'est un objet vital et que tu ne peux t'en départir la preuve d'un md est assez pour te laisser embarquer dans l'avion.
Melaniemartin

Message par Bambie le Jeu 09 Oct 2014, 16:50

Aucun problème. C'est comme les Epipen, on ne pose pas de questions

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Pichounette le Jeu 09 Oct 2014, 21:49

Merci à vous deux!

Pichounette

Message par Princesse Vicky le Jeu 09 Oct 2014, 22:27