Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Disneyland Paris au plus mal : réunion de crise aujourd'hui.

Disneyland Paris au plus mal : réunion de crise aujourd'hui.

Message par Cuca la rana le Lun 06 Oct 2014, 07:52

En perdant plus d'1 million de visiteurs en moins d'un an et en voyant sa fréquentation continuer à baisser malgré l'arrivée de Ratatouille, c'est aujourd'hui une convocation en urgence qui se tient pour tenter de sauver le parc.

http://www.lavoixdunord.fr/france-monde/disneyland-paris-boude-par-le-public-reunion-ia0b0n2418612
http://www.liberation.fr/economie/2014/10/06/euro-disney-annonce-une-recapitalisation-d-un-milliard-d-euros_1115713

Voilà le vrai visage de DLP et désolée si j'ai pu paraître ''extrémiste'' à certains ici en parlant de mon désamour total de DLP, de son état délabré, de ses CM aussi polis, serviables et aimables que des portes de prison (quand encore vous avez la chance que le CM en question connaisse un minimum son parc), d'une propreté plus que limite, d'hôtels proches de la ruine pour ceux qui n'ont pas connu de rénos depuis plus de 20 ans, de bouffe quasi catastrophique exceptés quelques rares pépites relativement hors de prix....tout ça avec des billets et forfaits aux prix exhorbitants.

Oui je suis fan Disney mais franchement ce parc est une épine dans la papatte de Mickey...et je ne suis pas sure que lui redonner (encore! car ce sera la 2nde fois) 1 milliard suffira...

Voilou, j'y retourne 2 jours début décembre via une vente privée mais c'est à 90% pour trader des hidden pins...c'est dire...même ma fille ne veut plus y mettre les pieds.
Cuca la rana

Revenir en haut Aller en bas

Re: Disneyland Paris au plus mal : réunion de crise aujourd'hui.

Message par Vega le Lun 06 Oct 2014, 08:59

Merci pour les liens, Cuca... Je suis vraiment contente d'avoir visité le parc dans le temps qu'il était neuf, propre et que les CM étaient quand même gentils (jamais autant que ceux de Floride, mais, c'est aussi une question de culture, ceci dit, sans aucun préjugé) Et bon pin trading !
Vega
Admin

Message par Cuca la rana le Lun 06 Oct 2014, 09:50

Non, tu as raison Vega : l'accueil français et surtout parisien est à des années lumières de celui des américains et effectivement c'est culturel!

Mais bon ces derniers temps sur DLP on frise la plaisanterie :ma kiné en revient et m'a raconté qu'à l'accueil de l'hôtel la CM leur a dit de ne surtout pas manger sur les parcs tant c'était dégueu surtout qu'ils avaient déjà payé très cher pour une chambre dans cet hôtel minable...elle s'est aussi plaint de travailler là, qu'elle en avait marre...et le meilleur pour la fin : sur l'équivalent de MK, ma kiné s'arrête pour acheter une glace à un stand et le CM lui sort ''ok mais je rend pas la monnaie car j'en ai plus et c'est le bordel pour en demander donc vous êtes prévenus!''....perso je lui enfonçais la tête dans son bac à glace mais bon...
Cuca la rana

Message par Vega le Lun 06 Oct 2014, 10:49

ouch... on est loin des parcs américains ! lol!
Vega
Admin

Message par valerinette le Lun 06 Oct 2014, 10:57

Ouf... c'est triste. Une si belle entreprise à la base, qui tourne aussi mal chez vous... J'espère toutefois qu'ils trouveront le moyen de redorer le blason de DLP, lui redonner sa splendeur et son service. Comme le dit Vega : on est loin des parcs américains! Sad
valerinette

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé