Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Liste d'attente : ai-je bien fait?

Liste d'attente : ai-je bien fait?

Message par Martine le Mer 24 Sep 2014, 19:02

Bonjour,

Hier, lorsque j'ai vérifié, il était possible de réserver un studio au Boardwalk du 1er au 8 mars. Lorsque je suis retournée sur le site aujourd'hui, je ne pouvais avoir que du 2 au 8 mars. J'ai alors réservé cette période et je me suis mise sur une liste d'attente pour un séjour du 1er au 8 mars. Est-ce que j'aurais été mieux de demander que le 1er mars sur la liste d'attente et de changer de chambre le 2 ? Ai-je le droit d'avoir 2 demandes de listes d'attente (du 1er au 8 mars OU que le 1er mars) scratch .

Merci,

Martine
Martine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liste d'attente : ai-je bien fait?

Message par Vega le Mer 24 Sep 2014, 21:38

Personellement, si tu as réservé de 2 au 8 mars, je serai sur la liste d'attente pour le 1, dans le même type de studio que ta réservation du 2 au 8.. Tu as beaucoup plus de chance de l'avoir, si tu demande seulement 1 journée.
Si tu as le même type de studio pour le 1, ils vont modifier ta réservation pour en faire juste une.

Tu peux aussi avoir une autre liste d'attente, pour du 1 au 8, dans un type de studio différent de ta réservation.

Tu as droit à 2 listes d'attente.

Je réserverais quand même un studio ailleurs pour le 1, juste au cas. Vérifie le BC, c'est juste à coté.

Si tu te met sur la liste d'attente, continue de vérifier souvent, même plus d'une fois par jour sur le site DVC. J'ai plus d'une fois été sur une liste d'attente, et, en vérifiant souvent, j'ai réussi à avoir les journées manquantes avant que la liste d'attente se réalise.

Par contre, j'ai eu mes listes d'attentes comblées dans 90% des cas.

Le mois de mars, c'est encore loin. Tes chances sont bonnes, si tu vérifie très très souvent....

Vega
Admin

Message par Martine le Mer 24 Sep 2014, 22:30

Merci beaucoup. Alors, si je te comprends bien, si je réussis à obtenir une réservation pour le 1, je ne devrais pas changer de chambre pour le reste de la semaine? C'est super, je vais changer ma demande de liste d'attente...et vérifier souvent sur le site DVC.

Bonne soirée
Martine

Message par Bambie le Jeu 25 Sep 2014, 09:02

Ils vont tout simplement ajouter ton 1er à ta réservation du 2 au 8 mars si la journée devient disponible. Sans même t'aviser probablement... C'est ce qu'ils ont fait avec ma réservation de novembre au AKL. Je me suis aperçue que ma liste d'attente pour une journée en milieu de séjour avait été honorée en vérifiant sur le site. Pas de courriel, rien...

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Martine le Jeu 25 Sep 2014, 20:33

Merci. J'ai été chanceuse, je viens de recevoir un courriel de DVC m'avisant de mes nouvelles dates de séjour (du 1er au 8 mars). Yippie!

Bonne soirée,

Martine
Martine

Message par Vega le Ven 26 Sep 2014, 02:45

Quelle bonne nouvelle !  Je le savais que tu l'aurais ta journée du 1, mais je ne pensais pas que ce serait si rapide ! Une inquiétude de moins !

Si jamais tu as une autre liste d'attente , n'oublie pas de l'annuler.

Merci de nous donner des nouvelles !
Vega
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé