Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Confusion avec Fastpass+....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Confusion avec Fastpass+....

Message par Nala le Sam 20 Sep 2014, 19:31

Bonjour à tous !

Comme je ne suis pas allée à Disney depuis 6 ans et bien...j'ai pas mal de nouvelles choses à apprendre ! Laughing

Je comprends le nouveau fonctionnement des fastpass +. En revanche, ce qui me tracasse , c'est ce qui arrive si nous ne nous présentons pas a un de nos fastpass sans avoir annuler à une borne d'avance...

Perdons-nous, par exemple, les fastpass #2 et #3 déjà réservés en ligne ? Pourrons-nous tout de même réserver les 4e, 5e et ainsi de suite après les heures des fastpass réservés à l'avance tout de même ou Disney va nous bloquer ?Shocked

Merci de vos réponses ! Smile

Nala

Revenir en haut Aller en bas

Re: Confusion avec Fastpass+....

Message par Petites-Poulettes le Sam 20 Sep 2014, 19:53

Non tu ne perd rien, seulement celui ou tu n'es pas allé. Je revient aujourd'hui et honnêtement c'est pas stressant et presque tous les soirs j'ai changé nos FastPass du lendemain pour les mettre au goût du jour. C'est vraiment hyper simple. Tu réserves d'avance ce que tu veux le plus pis par la suite dépendément du temps, de l'humeur de chacun, de la température, tu changes ça si tu en as envie.

Petites-Poulettes

Message par Nala le Sam 20 Sep 2014, 20:01

Super ! Merci pour ta réponse, ca nous inquiétait beaucoup Very Happy

Les changements, tu les faisais via ton téléphone cellulaire avec la connexion wifi de l'hotel? Nous n'avions pas vraiment prévu d'en apporter un... silent

Nala

Message par Petites-Poulettes le Sam 20 Sep 2014, 21:57

Sur mon iPad de l'hôtel le soir. Souvent vers 23h et j'arrivais toujours avoir des choses. Je n'ai pas pu rebooker toy Story Midway mania qu'on avait manqué mais c'est la seule chose que je ne suis pas arrivée a mettre. (Faut aussi dire que je n'ai jamais pu mettre la mine des nains ou la rencontre avec Anna et Elsa même lors de ma réservation 60 jours avant)

Petites-Poulettes

Message par fée clochette19 le Dim 21 Sep 2014, 07:57

nous on a oublier d'aller à des fp et on a réussit sans probleme à faire nos 2 autres fp et en rajouter par la suite....mais pour en rajouter tjrs aller au borne du parc respectif mais pour faire des changements sur un ipod ou tablette avec l'application my disney experience ou dans les bornes des parcs....

fée clochette19

Message par Nala le Mer 24 Sep 2014, 11:34

Ah super, j'aime mieux l'option du ipad ! Merci beaucoup tout le monde, ca me rassure, car on aime pas trop ca réserver tout à l'avance Laughing

Nala

Message par fée clochette19 le Mer 24 Sep 2014, 15:03

je te suggere pareil de tout reserver et on pire tu les changes ou annules sinon pu de choix des meilleurs attractions

fée clochette19

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:22

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut