Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Annulation de réservation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Annulation de réservation

Message par Nala le Sam 20 Sep 2014, 19:25

Bonjour !

J'aimerais savoir quelles sont les conséquences si nous ne nous présentons pas à une réservation de restaurant. Si nous réservons en ligne d'avance et que nous décidons de carrément ne plus aller à ce resto , perdons-nous des tickets du plan repas ?
(Je sais que ce n'est pas très gentil faire cela, le cas échéant nous tenterions de prévenir à l'avance mais bon, les imprévus arrivent, même à Disney ! Wink )

Ou si nous décidons de reporter à plus tôt ou plus tard la réservation ( en supposant qu'il reste encore de la place), quelle est la ''deadline'' à laquelle nous avons droit ? 1 heure avant la réservation ? 30 minutes ?

Merci !!! Very Happy
Nala

Revenir en haut Aller en bas

Re: Annulation de réservation

Message par Jo1 le Sam 20 Sep 2014, 19:34

Je ne sais pas quel est le deadline mais c'est facile de changer via my disney experience sur votre cell. Je crois que vous serez facturé si vous ne cancellez pas.
Jo1

Message par Petites-Poulettes le Sam 20 Sep 2014, 19:54

Ils chargent 20$ par personne sur la carte de crédit si tu n'annulera pas au moins 24h à l'avance.
Petites-Poulettes

Message par Nala le Sam 20 Sep 2014, 20:35

Oh ca peut monter vite !

Je me demandais alors y a-t-il un moyen d'annuler la réservation par un autre moyen que via un téléphone cellulaire ?
Nala

Message par Vega le Sam 20 Sep 2014, 20:41

Nala, si tu es déjà à Disney, tu peux aller au Guest Relation. il y en a 1 par parc et 1 Downtowm.

Tu peux aussi aller dans n'importe quel hôtel à Disney. Il y a toujours un comptoir 'Concierge'. Le CM pourra annuler ta réservation.
Vega
Admin

Message par Pichounette le Sam 20 Sep 2014, 20:47

On peut annuler au guest mais en autant que ça soit 24 heures à l'avance seulement?

Pichounette

Message par Vega le Sam 20 Sep 2014, 20:52

En fait, tu peux annuler plus de 24 heures d'avance, mais si tu annule à moins de 24 heures, tu dois payer une pénalité pour chaque personne, sur la réservation, qui ne se présente pas au resto.
Vega
Admin

Message par Bambie le Dim 21 Sep 2014, 09:49

Tu dois canceller au moins 24 heures à l'avance pour ne pas avoir à payer de pénalité (ça peut être plus de 24 heures dépendant du resto mais pour la grande majorité, c'est 24 heures. C'est indiqué lorsque tu réserves (où tu dois mettre un crochet qui concerne que tu as lu les règles) et que tu mets ta carte de crédit en garantie)

La pénalité est de 10$ par personne qui ne se présente pas. Donc si 3 personnes sur 4 y vont, seule une pénalité de 10$ sera chargée à ta carte de crédit

Voici ce que ça dit...

Cancel
There is a 1 day cancellation policy. 10$ per person will be charged/forfeited if cancelling within 1 day or no show of the reservation.

Ça a été mis en place parce que plusieurs personnes avaient plus d'une réservation ou ne se présentaient pas au resto sans avertir à l'avance. Quand on sait combien il peut être parfois difficile de trouver une table à une heure décente, j'approuve tout à fait cette politique.

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Nala le Mer 24 Sep 2014, 11:36

Je trouve qu'elle fait bien du bon sens moi aussi ! Merci pour votre aide Smile
Nala

Message par Contenu sponsorisé