Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Fast pass nécessaires en octobre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fast pass nécessaires en octobre?

Message par Pichounette le Lun 15 Sep 2014, 12:27

Bonjour,

Pour un séjour à compter du 18 octobre, est-il nécessaire de réserver des fast pass ?
Il faudrait que je fasse de la lecture à ce sujet ça semble tellement avoir changé depuis 2008...Sad

Pichounette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fast pass nécessaires en octobre?

Message par Cuca la rana le Lun 15 Sep 2014, 13:02

Je dirai que oui, c'est nécessaire pour peu que tu veuilles faire les gros rides sans y passer 6 plombes car tout le monde va réserver ses fp+ bien avant d'arriver sur Disney....pour exemple, il est très dur d'obtenir un FP pour voir la Reine des Neiges à une heure normale le jour de ton choix et ce même 60 jours avant....bref n'hésite pas

Cuca la rana

Message par tournesol le Lun 15 Sep 2014, 14:53

Je seconde Cuca la rana...le matin, tu pourras faire ce que tu veux mais il y a tout de même de l'attente en pm.

tournesol

Message par Pichounette le Lun 15 Sep 2014, 19:57

Oufff... Merci beaucoup. On est du genre à ne pas réserver. Alors, je vais lire les post à ce sujet pour me mettre à jour Smile pour savoir comment on fait ces réservations, combien on peut en avoir, etc..

Pichounette

Message par ddisneymtl le Lun 15 Sep 2014, 21:35

Mercredi passé à Epcot à 10h00 am il ne restait plus rien pour la journée pour toute les attractions principales de Future World.

ddisneymtl

Message par Cuca la rana le Mar 16 Sep 2014, 05:27

Pichounette, si tu rames, n'hésites pas je t'aiderai autant que je peux!

Cuca la rana

Message par Pichounette le Mar 16 Sep 2014, 12:24

Merci Ddisneymtl et Cuca la rana Smile

Pichounette

Message par Pichounette le Mar 16 Sep 2014, 12:27

C'est très gentil Cuca la rana. La dernière fois que j'y suis allée en 2008, avec nos cartes de chambres on allaient aux bornes et on prenaient nos fastpast pour l'attraction en question (on avait entre telle et telle heure pour y aller). Je crois même que nous pouvions en prendre un autre 1 heure avant le début de notre fast past, si ma mémoire est bonne.

J'imagine que c'est pas mal la même chose. On se rend aux bornes?

Pichounette

Message par hakunnamatata le Mar 16 Sep 2014, 13:27

les bornes n'existe plus...

si tu resides dans un hotel disney via mydisneyexperience tu peux reservé 3 fast pass + par par jour 60 jours d'avance.....si tu ne reside pas sur le site tu pourra le faire 30 jours d'avance.....

sur place tes fast pass seront enregistré dans ton bracelet my magic band, tu n'aura qu'à passé ta puce devant les poteau à l'entree des ligne fast pass.....(comme avant tu a un délai d'une heure pour l'honorer....), quand tu as honorer tes 3 fast pass, tu peux aller t'en chercher une 4e, puis un 5e puis un 6e en te rendant à chaque fois au stand de fast pass plus qui sont situé un peu partout dans les parc....identifié sur les maps....

hakunnamatata

Message par Pichounette le Mer 17 Sep 2014, 06:08

Bonjour Hakunnamatata,
Donc, si je comprends bien, avant de partir, je pourrais tenter de réserver 3 attractions à chaque journée où je serai à Disney? Pour un séjour de 7 jours, j'aurais genre 21 attractions fast pass que je ferais enregistrer à mon bracelet?

Le 4ième, etcc., c'est après avoir pris le 3ième dans la même journée?

Merci Smile Smile

Pichounette

Message par Cuca la rana le Mer 17 Sep 2014, 06:22

Pichounette, tu crées d'abord un compte My Disney Experience où tu linkes ta résa hôtel et tes billets, tes résas restos etc etc....à partir de là tu accèdes aux FP+ 60 jours avant le jour concerné de visite et tu choisis POUR LE MEME PARC 3FP+ par personne de ta gang (ils peuvent être différents si vous n'avez pas les mêmes goûts, attentes...); une fois que vous avez utiliser le 3ème FP+,vous pouvez aller sur un stand FP+ dans le parc concerné (donc si tu changes de parc, tu attends d'aller sur un de leur stand) et tu tentes d'obtenir un 4ème FP et ainsi de suite. Tu dois faire cela pour chaque jour de ton séjour.

Bon, faut aussi avant ton arrivée à l'hôtel choisir tes Magic Bands (couleur par exemple) qui te seront remis à l'arrivée à l'hôtel Disney et qui te serviront de clés de chambres, de billets d'entrée, pour les FP+ etc etc....

Enfin, télécharge sur ton smartphone l'appli My Disney Experience pour accéder en live via le wi-fi des parcs à tes résas FP+ et les modifier au besoin (mais seulement pour les 3 premiers car dès le 4ème c'est seulement sur bornes).Es-tu moins mêlée là??? lol pas simple hein? mais au final on s'y fait bien.

Allez je t'achève...: sur Epcot et HS attention il existe 2 groupes de FP+ et faut choisir 1 FP dans le groupe majeur et 2 dans le groupe des moins demandés...impossible donc d'avoir 3FP pour les gros rides de ce parc la même journée.

Cuca la rana

Message par hakunnamatata le Mer 17 Sep 2014, 11:35

une fois que tu le comprends c'est si simple!!!

pichounette, a date tu comprends bien!!

hakunnamatata

Message par 5petitspoussins le Mer 17 Sep 2014, 12:44

Je m'y mets moi aussi aujourd'hui, on part le 12 octobre et justement il me reste le fast pass à choisir. Je pense qu'en octobre on est quand même favorisés puisque l'achalandage est moindre que l'été ou Noël...

5petitspoussins

Message par Cuca la rana le Mer 17 Sep 2014, 15:13

ben 5petitspoussins perso l'an passé j'ai été très surprise de l'achalandage en octobre versus 2007 et 2009 à la même période : que de monde!!!

Cuca la rana

Message par Tiger17 le Mer 17 Sep 2014, 19:16

Je pars en octobre et j'ai réservé mes FP à 58 jours au lieu de 60 et j'ai passer proche de ne pas avoir Anna et Elsa et j'ai eu du mal pour avoir certaines heures des manèges que je voulais

Tiger17

Message par Pichounette le Sam 20 Sep 2014, 19:35

Oh merci beaucoup pour tous vos bons conseils Smile Smile

Quand tu dis que sur place mes fast past seront enregistrés dans mes bracelets c'est quand j'accède à chacun des parcs lors de mes premières visites?

Pichounette

Message par Cuca la rana le Dim 21 Sep 2014, 04:34

Non quand on te remettra tes bracelets à l'accueil de ton hôtel le jour d'arrivée, ils linkeront ton compte MDE sur tes bracelets ainsi que ta chambre etc etc et ensuite ton MDE sera tout le temps lié à ces fameux bracelets et ce même si tu effectues des changements de FP+ sur place via ton pc ou smartphone

Cuca la rana

Message par Pichounette le Dim 21 Sep 2014, 21:07

Ah d'accord. Merci Smile Smile Smile

Pichounette

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:23

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut