MétéoMédia
Décembre 2016
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Sondage

Ruban de reconnaissance: Quelle couleur préférez-vous?

3% 3% [ 1 ]
3% 3% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
54% 54% [ 20 ]
41% 41% [ 15 ]

Total des votes : 37

Statistiques
Nous avons 2104 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marie1793

Nos membres ont posté un total de 130919 messages dans 10830 sujets

L'achalandage en février et les extra magic hours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'achalandage en février et les extra magic hours

Message par nel40 le Dim 14 Sep 2014, 15:48

Je serai à Disney avec ma famille du 5 au 15 février 2015. À cette période de l'année y a t'il beaucoup de monde ? Dois-je tenir compte des Extra hours pour planifier ma semaine ? Peut-être est-ce plus profitable de profiter d'un autre parc alors qu'il y a des extra hours à un autre ?
Que ce soit en pleine semaine ou la fin de semaine Est-ce que ça fait une grande différence ?
Merci !

nel40

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'achalandage en février et les extra magic hours

Message par Bambie le Dim 14 Sep 2014, 16:16

Je vais déplacer ton message et créer un nouveau sujet avec

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008

Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Jo1 le Dim 14 Sep 2014, 17:11

Moi j'y vais en début janvier et c'est ce que je fais; je vais là ou il n'y a pas d'extra hours. Les parcs ferment plus tot et étant donné qu'il fait moins chaud, je reste dans le parc toute la journée . J'arrive toujours pour l'ouverture qui est souvent à 9h et je repars à la fermeture ; dependamment du parc, soit à 17h (Animal) , les autres ça va vers 20h ou 21h. J'en ai assez et je suis très fatigué. Souvent je profite de la journée au Animal pour faire un tour à Downtown cette soirée là. Donc de cette façon là je n'ai pas besoin de profiter des extra hours .

Jo1

Message par nel40 le Dim 14 Sep 2014, 18:21

Merci beaucoup de ta réponse Jo1. Alors je vais organiser ma semaine en fonction d'aller dans le parc qui ouvre a des heures régulières afin d'éviter les foules.
La fin de semaine, est-ce une bonne idée d'éviter Magic kingdom et Hollywood studio, qui sont peut-être plus populaire et y aller plutôt pour Animal kingdom et Epcot ? Merci !

nel40

Message par Bambie le Dim 14 Sep 2014, 19:04

A la période où tu y vas, l'achalandage sera très bas.  Il y a le President Day le 16 février (3e lundi de février) donc c'est possible que l'achalandage augmente la fin de semaine du 14-15 mais à part ça, ça devrait pas mal tranquille Smile

Moi, je profite toujours des EMH. A cette période de l'année, tu ne verras pas une grande différence d'achalandage et ça va te donner quelques heures de plus pour faire le tour des parcs Smile

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011

Bambie

Message par fée clochette19 le Dim 14 Sep 2014, 19:55

On préfère les emh du matin on fait bcp d'attraction avant la foule mais pas avantageux pour nous de soir

fée clochette19

Message par nel40 le Dim 14 Sep 2014, 20:13

Wow ! Merci de vos réponses. Je suis contente de savoir que c'est un temps plus mort de l'année en février. Ce sera plus plaisant, nous qui n'aimons pas tellement les foules.

nel40

Message par Bambie le Dim 14 Sep 2014, 21:21

Je préfère aussi les EMH du matin. Moins achalandé Smile

Bambie

Message par fée clochette19 le Lun 15 Sep 2014, 07:40

mais c'est sure qu'il a avoir plus de monde proche du president day et du marathon...on y a été cette année et on est arriver vers le 21 fevrier et il avait quand même bcp de monde des journées et personne d'autres journées bizarre!!!!

fée clochette19

Message par hakunnamatata le Lun 15 Sep 2014, 11:46

L'hievr dernier on a profité des ehm du matin...celles du soir sont trop tard pour nous.....si vous êtes des leve tot...ou que ça vous derange pas de l'être, les ehm du matin surtout à ce temps de l'année sont idéale...mais faut que tu arrive avant l'ouverture officielle....pour que ça en vaille la peine!.....

hakunnamatata

Message par nel40 le Lun 15 Sep 2014, 13:13

Mmmm, je ne sais pas si nous serons sur un site le matin à 8hrs... Disons que si nous couchons les enfants vers 22hrs, pas sur qu'ils se mettent en branle assez vite le matin pour être près a cette heure là... Quoi que la magie de Disney des fois ça peut faire des miracle !

nel40

Message par hakunnamatata le Lun 15 Sep 2014, 15:14

jcet hiver mes enfants avait 2 et 6 ans...on se couchait vers 21h30 22h00 parfois plus.....sur 10 jour je crois qu'on avait 5 emh du matin plus 2 déjeuner tot vers 8h00 8h30......le levé du corps etait pas instantanné mais apres uelques temps ca allait....fiston dormait dans la poussette...et ma grande sest endormi à 1 ou 2 reprise dans l'attente pour le bus ou dans le bus.......malgré mes emh je n'arrivait pas toujours à 8h00...sauf à epcot ou je tenait à voir elsa et anna.....elle étaent la l'hiver dernier avant d'être muté à magic.....et ou on voulais refaire test track sans avoir pris le fast pass pour ce manege ce jour.....les autre jour on arrivait un peu plus tard et meme un jour on a skippé le ehm.....à animal pour nous ce n'étais pas necessaire à notre 2e jour dans le parc.....on avait pas mal fait le tour la première journée.........on avait l'option d'arrivé plus tot.....et moi ça m"allait ainsi!.......je dirais que pour animal c'est pas necessaire à moins de n'y consacré u'une seule journée.....et puis pour les autres parc peut-être prendre un ehm par parc.....comme ça ça coupe les levé tot en 2!

hakunnamatata

Message par hakunnamatata le Lun 15 Sep 2014, 15:16

l'important....ou l'ideal les matin de emh c'est d'arrivée avant 9h00.....pour passer la file des non résidents........c'est un avantage.......

hakunnamatata

Message par nel40 le Lun 15 Sep 2014, 19:05

Toutes vos expériences sont très enrichissantes, merci beaucoup, c'est très apprécié Smile Smile

nel40

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:11

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut