MétéoMédia
Décembre 2016
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Sondage

Ruban de reconnaissance: Quelle couleur préférez-vous?

3% 3% [ 1 ]
3% 3% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
54% 54% [ 20 ]
41% 41% [ 15 ]

Total des votes : 37

Statistiques
Nous avons 2104 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marie1793

Nos membres ont posté un total de 130919 messages dans 10830 sujets

Bonjour tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour tout le monde !

Message par nel40 le Dim 14 Sep 2014, 13:52

Bonjour, je suis très contente d'avoir trouvé ce forum en français qui semble regorger d' informations utiles.
Nous sommes une famille de 4 avec deux enfants de 7 et 9 ans. Nous allons à Disney World pour la première fois cette année et sommes vraiment très excités bounce
Nous serons là-bas du 5 au 15 février 2015. Nous avons 10 jours de parc et le plan repas dining plan. Nous séjournerons au Pop Century.

Je sais déjà que le Maelstrom et le Cinderella's Royal table seront fermé durant notre séjour. Je suis déçue, mais comme nous ne sommes jamais allé, tout est à voir et à découvrir pour nous, je crois bien que l'on en aura plein les yeux !

Je suis un peu perdu pour commencer à organiser le tout. Il y a beaucoup de chose à penser, les restos, les fast pass, les déplacements... Est-ce que c'est une bonne idée d'organiser nos visites, restos, attractions, en fonction des heures d'ouvertures prolongées des parcs ? Peut-être Est-ce mieux au contraire d'organiser une journée dans un parc quand les heures d'ouvertures sont normales ? Cela fera t'il une différence pour nous en sachant que c'est au mois de Février  et que c'est probablement une période de l'année plus tranquille.

Je sais que je peux déjà réserver mes repas et que pour mes fast pass ce sera plus tard au mois de décembre. Mais pour faire cela je dois savoir quelle journée nous passerons dans quel parc afin de réserver les restos.
Est-ce que la liste des restos compris dans le plan repas 2015 est déjà à jour vous pensez ? Quand je suis dans My Disney experience et que je vais dans la section de réservation de repas une liste de restos sort et il y en a qui ne sont pas inclus dans cette liste 2015. Qu'elle liste est la bonne ?

Cette planification est un peu étourdissante pour quelqu'un comme moi qui n'est jamais allé, mais c'est très excitant et ca fait aussi partie du plaisir du voyage !
Au plaisir d'échanger avec vous les pros de Disney !

Dernière édition par nel40 le Dim 14 Sep 2014, 15:02, édité 1 fois

nel40

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour tout le monde !

Message par Bambie le Dim 14 Sep 2014, 13:57

Bienvenue sur le forum qui est, en passant, un forum québécois sunny

Pour tes questions, je t'invite à les poser dans les sections appropriées. Ici, c'est seulement pour se présenter

Bons préparatifs!

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008

Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par nel40 le Dim 14 Sep 2014, 14:48

Merci Bambi ! Je suis un peu gênée, je croyais que c'était un forum européen ! C'est encore plus génial si c'est un forum québécois !
Je suis désolée, j'en suis à découvrir les différentes sections. il y a beaucoup, beaucoup d'infos sur ce forum.
Je vais tenter de trouver la bonne section pour poser mes questions...

nel40

Message par Melaniemartin le Dim 14 Sep 2014, 15:28

Dirige toi dans les planif pour poser tes questions et on va aller te donner un coup de pouce Smile

Melaniemartin

Message par Bambie le Dim 14 Sep 2014, 15:40

Melaniemartin a écrit:Dirige toi dans les planif pour poser tes questions et on va aller te donner un coup de pouce Smile

Nonnnnnnnnnnnnn! Et ça fait SOUVENT que je le répète... La section Les Planifis, c'est quand on a TERMINÉ notre planif et qu'on a certains détails à éclaircir... Ce n'est PAS pour poser toutes nos questions, ce n'est PAS un pot-pourri pour y mettre toutes nos questions pour s'éviter d'aller les poser dans les sections appropriées...

Les questions sur les hôtels vont dans la section Les Hôtels, les questions sur les parcs thématiques vont dans la section Les Parcs Thématiques... C'est pourtant simple...

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008

Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:09

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut