Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

est-ce plus dispendieux

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

est-ce plus dispendieux

Message par erika22 le Mer 10 Sep 2014, 13:08

si la bus de DCL vien nous chercher à l'Hotel  Disney  au lieu de l'aéroport  et au retour aussi ??

je comprend pas trop mais juste le bus DCL et  nos pourboires pour une DCL de 3 jours pour 4 personnes ...me donne une facture de 630$ CA  ( è ce que j'ai lu les pourboires est de 36$ par personnes  donc 144$   donc environ160$ CA ..... ce qui ferais pas loin de 375$ CA  juste le transport vers la DCL c'est archi cher...NON
j'attend des précisions de on agent

erika22

Revenir en haut Aller en bas

Re: est-ce plus dispendieux

Message par Bambie le Mer 10 Sep 2014, 13:19

Il me semble que c'est rendu 75$/personne aller-retour pour le port. A ça, tu dois sans doute ajouter les taxes puis convertir en $ CA (en plus du taux de conversion de 2.5% sur ta carte de crédit). Donc oui, c'est cher.

C'est pour ça que nous, on loue soit une voiture qu'on laisse au comptoir de location près du port. Et on reprend une voiture au retour. Ou on stationne notre propre voiture au port (stationnement payant). Ou on réserve les services d'un transport privé. Pour 4 personnes, ça vaut la peine...

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Bambie le Mer 10 Sep 2014, 13:22

Je viens de vérifier et c'est 70$ par personne donc 280$ US plus taxes convertis en $ CA plus le taux de conversion de ta carte de crédit (habituellement 2.5%)

Mais il me semble que ta facture est grosse... Ouf! J'ai hâte de voir ce que va en dire ton agent...

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie

Message par erika22 le Mer 10 Sep 2014, 13:31

oui moi aussi .  merci je ne savais pas qu'il avais un comptoir pres du port

erika22

Message par Bambie le Mer 10 Sep 2014, 15:49

Budget a le comptoir le plus près du port.

La meilleure façon de procéder est d'aller déposer ta gang avec les valises au Terminal puis tu rapportes la voiture. Ainsi il n'y a qu'une seule personne, sans valise, qui doit prendre la navette. C'est beaucoup plus rapide que d'attendre la prochaine navette qui pourra accommoder 4 personnes avec toutes leurs valises Smile

Au retour, une personne prend la navette, va chercher la voiture puis reviens au port chercher les autres avec leurs valises (ou vous prenez tous la navette et aller chercher la voiture tous ensemble)

Voilà! Smile

Bambie

Message par Melaniemartin le Mer 10 Sep 2014, 17:48

bambie je croyais que c'était trifthy qui était le plus proche du port.

donc cest budget si je comprend bien ?
Melaniemartin

Message par Bambie le Mer 10 Sep 2014, 19:47

A moins que Trifthy ait maintenant un comptoir plus près mais avant c'était Budget Smile

Bambie

Message par erika22 le Mer 10 Sep 2014, 21:26

merci pour toute ces infos...heureusement il me reste quelques mois encore a tout penser à ca  mais  je vais verifier le tout dans les prochains jours et prendre ma décision  en espérant avoir des news de mon agent dans les jours qui viennent .

merci encore

erika22

Message par Melaniemartin le Jeu 11 Sep 2014, 21:01

J'ai parler avec un agent de happy limo aujourd'hui, pour une sedan pour 4 personnes aller simple de l'hôtel au port c'est 141$ us vous pensez que c'est moins cher qu'un aller simple pour 4 personnes avec le magical express ?
Melaniemartin

Message par mdrouin le Jeu 11 Sep 2014, 21:10

aller retour (tu as un tarif) ... il me semble que c 70$ pp avec le magical donc 140 aller et 140 retour (280.)
voici un rabais que tu peux appliquer sur mousesavers :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A luxury sedan is generally cheaper than Disney’s bus transfers if you are transporting a family of 4. Luxury sedan service (Lincoln Town Car with a capacity of 4 adults) from Orlando International Airport (MCO) to Port Canaveral is $220 round trip plus plus gratuity and any applicable fees*. From Walt Disney World area hotels to the Port, a luxury sedan will cost you $270 round trip plus plus gratuity and any applicable fees*.

En plus, tu décide de l'heure que tu entre sur le bateau, un arret pour achats (vin, bière ou autre) et un super service !
mdrouin

Message par erika22 le Jeu 11 Sep 2014, 21:39

moi la dcl c'est 280$ aller retour et on ne donne pas de pourboire.

et  j'ai eu des news  pour mon prix exorbitant

il y a eu une erreur.... au lieu de mettre le total des pourboires pour nous 4    la cie  a  pris le montant total de nous 4 ex: 12*3*4 =144 $     et encore multiplé par 4   ce qui  fesait 576$ + le taux de change  etc. c'est   le pourquoi le prix était si cher pour des pourboires... il vont rectifier le tire.... par chance car je crois que des femmes de chambres m'auraient adoré  lolll

erika22

Message par mdrouin le Jeu 11 Sep 2014, 23:11

Nous étions 8 ... nous voyageons rarement que 4 ...

Sauf que c'est bien indiqué que c'est moins cher , et en mettant le rabais moi je penses que ça vaut la peine de prendre cette option. Ce que je naime vraiment pas du magical express c'est quon est les derniers a arriver sur le bateau !
mdrouin

Message par Melaniemartin le Ven 12 Sep 2014, 07:07

Merci médecin pour le rabais je vais considérer. Mais dit moi ça donne quoi d'arriver plus tôt que les autres sur le bateau? Est-ce qu'on a notre chambre même si on arrive tôt .

Merci
Melaniemartin

Message par mdrouin le Ven 12 Sep 2014, 07:32

nous lavons eu tôt oui ... on a pu aller porter nos choses et monter sur le pont le temps qu'il finisse de la préparer. On a pu diner sur le bateau (au lieu de le faire à disney a lhotel)... le magical passe normalement vers 12-12h30 (donc repas x4 à payer dans ce cas) ... moi a midi mes cocos ont faim et attendre detre sur le bateau il est rendu facilement 1h45 !

de deux on a pu faire quelques fois l'aquaduck par la suite, ils se sont baigné, on a eu du temps pour relaxer vider nos valises, et tout ! En plus toi comme ça semble la première fois tu aurais du temps pour visiter le bateau un peu et p-e faire un tour du jeu de détective Wink
mdrouin

Message par erika22 le Ven 12 Sep 2014, 08:25

et happy limo   est nous qui devons le réservé  ou bien un agent affilié Disney le fait ? ( ce n'est pas Disney  donc je me demande s'il le fait aussi )

erika22

Message par Bambie le Ven 12 Sep 2014, 08:39

Ça dépend de ton agent. Certains vont le faire. Moi, je réserve par moi-même

Bambie

Message par erika22 le Ven 12 Sep 2014, 09:30

d'accord merci

erika22

Message par LaurieAntoine le Ven 12 Sep 2014, 11:27

moi aussi je réserve toujours avec eux directement
LaurieAntoine

Message par mdrouin le Ven 12 Sep 2014, 11:28

c simple, ils ont meme une messagerie instantanée enligne si tu as des questions Wink

moi aussi jai réservé directement avec eux et fait appliquer le rabais de mousesavers !
mdrouin

Message par Melaniemartin le Ven 12 Sep 2014, 19:59

Mdrouin je crois que tes avantages en vallent la peine surtout pour la relâche j'imagine que le bateau va être full, seulement pour pouvoir faire laquaduck ca vaut son pesant d'or et aussi 4diner ça parait Smile mes enfants aussi s'ils attendent pour manger non p,us faim. Et alors j'imagine que je dois me faire un ti sac a dos contenant maillots de bain et serviette car nous n'aurons pas nos valises en entrant sur le bateau et utiliser laquaduck. Est-ce que je dois aviser disney que je compte arriver tôt ? Comment ça marche pour l'embarquement ?

Merci pour les précieux conseils Smile
Melaniemartin

Message par mdrouin le Ven 12 Sep 2014, 23:20

oui, tu dois choisir ton heure d'embarquement sur ton compte enligne. Je me souviens plus du décompte mais c inscrit (vite de meme ça doit être en meme temps que l'ouverture des réservation des act pour les escales).

Nous avions choisi 11h (nous sommes membre sylver ) mais nos amis ont pu choisir la meme heure que nous et en était à leur première ! Nous étions a la relâche aussi l'an dernier Wink Il faut compter environ 1h pour se rendre a port canaveral et effectuer l'embarquement. Avec mousesavers ils nous laisse 15min pour larret ''revitaillement'' au Publix.

Pour ton après midi oui, fait toi un sac a dos avec le nécessaire : maillot, rechange, crème solaire. Tu pourras facilement te changer aux salles de bains si ta chambre n'est pas prête (qui sont d'ailleurs magnifiques sur le bateau !!!!). sunny

Ca me fait plaisir ... nhesites pas ! Smile
mdrouin

Message par Melaniemartin le Dim 05 Oct 2014, 14:56

Je viens de vérifier avec mon agent de voyage et c'est 25$ par enfant et 35$ canadien par adulte pour le bus disney de l'hôtel a port Canaveral ! Bon avec happy limo une Sedan c'est 140$ US mais on a un arrêt pour acheter de l'alcool et on arrive plus tôt sur le bateau !!! Bon alors mes questions sont ceux ci : lorsqu'on dit qu'on peux arriver plus tôt sur le bateau, on fait comment pour réserver notre embarquement et est ce certain qu'on puisse embarquer avant le dîner ? Car si on calcul notre repas a payer a l'hôtel versus le supplément et les avantages pour profitez du bateau happy limo m'intéresse encore mais j'ai peur de pas être capable d'embarquer tôt ! Vos conseils truc et opinions sont les bienvenues.

Merci tout le monde
Melaniemartin

Message par erika22 le Dim 05 Oct 2014, 16:20

il me semble qu'il faut faire le chek in tôt ...plus tôt que tu feras ton chek in plus tôt tu auras une heure ( pas certaine mais il me semble avoir compris ça lors de mes lectures ici )

erika22

Message par Crocus le Dim 05 Oct 2014, 17:52

Pourquoi tu n'attends pas de faire ton check in? Tu peux ajouter ton transports après quand tu sauras à quel heure tu peux arriver.

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
Crocus
Oeil de lynx

http://mavieuneviecommeuneautre.blogspot.com/

Message par Melaniemartin le Dim 05 Oct 2014, 19:42

Excellente idée crocus donc c'est en décembre que je peux faire mon check in, je dois me prendre tôt le matin j'imagine c'est comme quand on réservé les resto ?
Melaniemartin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut